360 Rrod Fix


Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

au pire vire les xlamp et remplace par vis ,rondelle et boulot .

mais bon au vu de ce que tu indique elle a bien l air en fin de vie .Ce kit ne vaut rien pour le rod ,il est obsolète .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si la date est celle de la coque ou s'il faut prendre celle des X X sur la cm sinon elle est de 2007 en tout cas la cm est propre tout est propre rien a dire en tout cas elle démarre super bien rapidement rien a dire elle répond si je joue elle se fige et elle est super chaude !!! pourtant le ventillo tourne très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surchauffe tente de viré les xlamp et de faire comme je cite plus haut .change la pate thermique .rallume la console sans les ventilo jusqu a coupure après attend 30 mn et rallume .

Solution connue ,qui peut peut être permettre a ta console d avoir encore quelques mois ou semaines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien ne fonctionne malheuresement ça va tenir 2 min et boum meilleur solution xbox poubelle sauf lecteur que je vais donner a des amis adieu la xbox ^^ mais merci pour vos réponses ^^

Modifié par Polak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

carte mère nettoyée , il y avait quelques traces d'oxyde soudures , gommes roses virées = elles étaient comme du malabar fondu :o pâte thermique changée ! la console démarre elle fonctionne bien mais il y a toujours un soucis je pense qu'elle est vraiment foutue il y a des taches de couleurs a l'écran après elle fige je pense que cette console a eu au - 5 fois la réparation lol comment savoir la date de la console ? le boitier a dû être changé il faut prendre la date qui se trouve sur les X ?? a la carte mère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une console en RGH on peut pas aller sur le xbox live aussi ? , la seule console ou je n'ai jamais eu le moindre soucis c'était une fat avec une carte mère jasper , les autres il y a beau en prendre soin que ça soit bien aéré autour il y a tjr un soucis a la longue a moin que j'ai une poisse énorme ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec une puce glitch tu ne pourra pas jouer en live, sinon tu pourrai toujours avoir une dual nand pour le live

C est pas une poisse mais,je,dirais un defaut de fabrication sur les premières xbox360

C est pour cela que je t dit de voir mfr 2009 ou 2010 sino une slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est il possible de faire comme pour un pc c'est à dire choisir sa carte mère etc ? pour un achat ou alors il faut le faire soit même pièce par pièce ? vos achats de xbox sont effectué sur le net ? en tout cas merci pour vos réponses c'est cool ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

microsoft faisait la réparation une année des génération 2006 c'est toujours le cas ? je vais leur demander la semaine pro ce soir je vais test sur une cobaye que j'ai récup ds l'apres midi elle aussi 0102 ce qui doit venir du gpu je pense je vois rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

la méthode ne sert pas a gand chose , par la que avec un peu de chance une cm peux redemarrer , mais momentanement , il est impossible de reparer un rod avec cette methode , qui en fin de compte ne fait que cintrer la cm dans le sens inverse pour essayer de remettre en contact les billes du gpu qui sont , soit oxydée ou décollée , voir fissurée et tout les rods sont liés a des microfissures du gpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces