Probleme Avec Enceinte 2.1, Le Son Se "balance"


ben07
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Donc voila je sais pas si mon post aura des réponses mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un a une idée sur mon probleme... Enfaite, quand je regarde une serie, peut-être aussi quand j'ecoute de la musique mais je l'entend pas, le son des enceintes se "balance" comme si on mettait tt le son que sur l'enceinte gauche puis que sur celle de droite, ca le fait quelque fois, au début je pensais que c'etait l'encodade de l'audiao du divx qui était pourri mais mtn je me pose des question sur une eventuelle mort de mes enceintes...

Donc voila si quelq'un sait ce que c'est je lui serais trés reconnaissant :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour ton problème:

Vérifie avec un casque ou autre source que ton kit 2.1 pour voir si le phénomène ne se reproduit pas, si c'est la cas verifie dans tes options de sons tu dois avoir cochez une option ou demandé un effet de balance sur le son.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour ton problème:

Vérifie avec un casque ou autre source que ton kit 2.1 pour voir si le phénomène ne se reproduit pas, si c'est la cas verifie dans tes options de sons tu dois avoir cochez une option ou demandé un effet de balance sur le son.

A plus

Merci, en effet je crois que y'avais des effet activé car quand je suis allé dans les options j'avais une case cocher, je l'ais decocher et c'est bon

Merci de ta réponse ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share