Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Comment Trouver Des Joueurs Sur Xlink Aux Jeux De Sports ?
Posté 17 May 2008 - 18:36 PM
ca fait quelques temps que je joue en réseau via xlink et a chaque fois il n'y a qu'halo 2 et eventuellement far cry qui fonctionne avec un peu de monde
y a t il des joueurs un peu sportifs pour jouer sur top spin, moto gp2, ou autre eventuellement?
merci de vos reponses
a très bientot
Posté 01 June 2008 - 12:30 PM
moi quand j'ai di a mes potes qu'on pouvait jouer gratuitement avec la xbox ( et certain en X360 sous certains jeux) sur le net, c'est clair qu'avec un peu d'organisation on arrive a se retrouver pour jouer a Top spin ou PGR2 et Forza. apres en general on passe a COD4 sur pc
bref, sans "potes" sur xbox tu auras toujours des difficultés pour trouver des joueurs ( ca arrive parfois quand meme ).
@+
Jeff
swappy sous x-link
Posté 02 June 2008 - 18:47 PM
Glitch jtag et pas de tunes pour le live?
Marre de joué en solo, il y a pas que le live dans la vie tu le sais non?
http://www.xlan360.fr
Posté 02 June 2008 - 20:29 PM
Arwahabibi : ou parfois on tombe avec des tricheurs qui emploi des truc pour se teleporter ou un head shot a chaque tir c est pas trés top il y a toujours le psn ou le pc sinon
Ouais... Pas très sportif (fair play) tout ça.
Je conçoit mal le plaisir à tricher. C'est une minorité j'espère?!
Ce genre de joueurs doivent bien avoir 15 ans de corps sinon d'esprit

***Le meilleur pour votre Xbox? Un gros HDD, l'exploit NDURE et le CD Xcalibur!***
***Au diable les puces! Du moins, faut être obligé...***
Posté 02 June 2008 - 22:13 PM
le meilleurs c est que tu crée un salon et tu file le jeux et le nom du salon ici sur le fofo
A+
Glitch jtag et pas de tunes pour le live?
Marre de joué en solo, il y a pas que le live dans la vie tu le sais non?
http://www.xlan360.fr
Posté 11 June 2008 - 13:29 PM
-top spin
-far cry instinct
-splinter cell chaos theory ou double agent ou pandora tomorow
Posté 11 June 2008 - 14:17 PM
-far cry instinct
il y a souvent du monde sur fc
quel est ton pseudo ?
A vendre: Xbox ndure 3.4 , alimentation xbox 1, casques/micro pour xbox 1
Ma boutique de pièces est ici
Posté 14 June 2008 - 10:21 AM
Posté 14 June 2008 - 11:40 AM
Mon pseudo c'est warcraft76 malheureusement il y a toujours du monde sur far cry evolution mais jamais sur far cry instincts
c'est sûr, instincts a été delaissé dès la sortie d'évolution, et je ne pense pas qu'une sera recréée un jour sur ce jeu, l'evolution etant mieux, par definition rollwink
A vendre: Xbox ndure 3.4 , alimentation xbox 1, casques/micro pour xbox 1
Ma boutique de pièces est ici
Connexion
Créer un compte

Retour en haut