Horreur J'ai Un Lite-on Dg-16d2s Fw: 74850c


isogame
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Les photos en question by ISOGame :

DSC00786.JPG

DSC00788.JPG

DSC00789.JPG

DSC00794.JPG

DSC00800.JPG

DSC00801.JPG

DSC00816.JPG

DSC00827.JPG

Epoxy blanc sur le chip, je vais me renseigner sur la ref de ce dernier...

Edit : Je pense qu'ils s'agit d'un chip de chez Micron Technology !

seb117chip.jpg

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Le lecteur lite-on DG-16D2S ne s'incruste pas uniquement dans le SAV, j'ai échangé ma console pour probléme de surchaufe chez Game ce jour et je me retrouve avec un lecteur Philips Lite-on dans un pack Premieum avec dd NEUF !! :(

J'était bien contant qu'il me l'échange contre un neuve mais là je le suis beaucoup moins.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Fais membre honorable , offres ton lecteur(ou echange) a Xam1311 ou Seb117 afin qu'ils fassent des tests et nous cree un soft magic ou une methode de sorcier .

Ils seront en mesure de te fournir la cle lecteur de ta console pour que l'on puisse mettre un benq , samsung ou hitachi flashable a volonte lol

Il nous faudra etre patient car ils devront aussi creer le "Spoof" du lecteur lite-on DG-16D2S , enfin je pense que ce sera dans cette idee , avant de pouvoir trouver sur le net tout ce dont on aura besoin (software , puces etc ..) pour pouvoir lire nos copies de sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Isogame, pourrais-tu éditer le titre de ton topic pour éviter une confusion dans les esprits puisque ce lecteur n'est pas un Benq de type VAD mais un Philips & Lite-on Digital type DG-16D2S. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En connaissant la référence de la ROM exacte on peut savoir comment est constitué le composant.

En l'occurence, il semblerait que celle-ci embarque un SPI intégré. En théorie donc le lecteur serait quand même flashable.

à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

qu'elle importance ? peux tu nous expliquer merci

Avec les réferences on peut déja commencer a chercher le datasheet chose que parait difficile pour l'instant mediatek ne veut pas lacher l'affaire <_< .

Avec les carateristiques du compoasant nos pourrons trouver les point d'entrée et une eventuellement la solution pour dumper cette fameuse mémoire!

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Pack Premium acheté neuf chez Micromania en banlieue parisienne le 15 Mai avec ce fameux lecteur.

Manufacturing date : 26 avril 2008

Team : FDOU

Lot 0817

J'habite Paris. Si quelqu'un est interessé par ce lecteur, qu'il me contacte.

Réponse sur ce forum ou par MP.

Si on peut faire avancer le schmilblick ... je suis pret à aider la communauté ;)

Je vous souahite une bonne soirée !

Pascal

Modifié par Pasconat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

Bon voila la mauvaise new , je crois bien qu'il y a une generalisation du lecteur lite-on pour les retour du sav

moi je crois que ce qu'on croyait être des Benq sur les pack PGR4+Halo3 sont en fait des LiteOn <_<

je fais une photo du mien ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

Bon voila la mauvaise new , je crois bien qu'il y a une generalisation du lecteur lite-on pour les retour du sav

moi je crois que ce qu'on croyait être des Benq sur les pack PGR4+Halo3 sont en fait des LiteOn <_<

je fais une photo du mien ce soir...

salut

Je ne suis pas sur, j'ai un ami qui a acheter un pack Hallo3 sur le net il y a 1 mois et il a réussi à pucer sa console, et bien sur c'est fonctionnel.

Modifié par CuRd4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

Bon voila la mauvaise new , je crois bien qu'il y a une generalisation du lecteur lite-on pour les retour du sav

moi je crois que ce qu'on croyait être des Benq sur les pack PGR4+Halo3 sont en fait des LiteOn <_<

je fais une photo du mien ce soir...

salut

Je ne suis pas sur, j'ai un ami qui a acheter un pack Hallo3 sur le net il y a 1 mois et il a réussi à pucer sa console, et bien sur c'est fonctionnel.

Est-ce que tu veux dire que ton pote a eu un des nouveaux lite-on et qu'il a fait poser une puce car il ne pouvait bien évident pas flasher son lecteur. Dans ce cas quelle est la puce qu'il a mis s'il te plait ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il fallait lire : pas sûr que les lite on se generalisent car son pote a eu un lecteur sur lequel a été posée une puce...

A confirmer par l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il fallait lire : pas sûr que les lite on se generalisent car son pote a eu un lecteur sur lequel a été posée une puce...

A confirmer par l'auteur.

Bonjour,

Je voulais juste dire qu'il n'a pas forcement des lecteurs liteon dans les pack halo3 car mon pote a pu faire possé une puce il y a environ 2/3 semaine. Donc j'en déduit que ce n'est pas un liteon qu'il a eu dans sa xboite neuve.

Par contre il m'a précisé que s'était un puce qui a permis de faire un flash apparement et qu'elle a été déssoudé aprés juste avant remontage. Mais je n'ai pas plus d'information ... je vais essayé de me renseigner sur la puce et le lecteur qu'il a.

Modifié par CuRd4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il fallait lire : pas sûr que les lite on se generalisent car son pote a eu un lecteur sur lequel a été posée une puce...

A confirmer par l'auteur.

Bonjour,

Je voulais juste dire qu'il n'a pas forcement des lecteurs liteon dans les pack halo3 car mon pote a pu faire possé une puce il y a environ 2/3 semaine. Donc j'en déduit que ce n'est pas un liteon qu'il a eu dans sa xboite neuve.

Par contre il m'a précisé que s'était un puce que a permis de faire un flash apparement et qu'elle a été désoudé aprés avant remontage. Mais je n'ai pas plus d'information ... je vais essayé de me renseigner sur la puce et le lecteur qu'il a.

Salut

Il doit s'agir d'un hitachi 79fk ou un 79fl

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces