Meilleur Fps?


Xnico72
 Share

.  

198 membres ont voté

  1. 1. Quel Est Le Meilleur Fps De Ces Derniers Mois écoulés?

    • -Call of duty 4
      65
    • -Crysis
      13
    • -Orange box
      13
    • -Bioshock
      29
    • -Unreal tournament 3
      8
    • -Rainbow six vegas 2
      6
    • -Halo3
      18
    • -Farcry
      5
    • -Quake 4
      1
    • -Autre...
      18


Messages recommandés

je suis surpris de voir bioshock si "mal" classé, ce jeu est une oeuvre a part entiere, COD4 très bon, Halo3 moyen "-" meme si j adore l univers. Orange box et bioshock sont pour moi les jeux qui en solo se demarque le plus, de part leur personnalité et leurs ambiances, j ai donc voté Bioshock

le genre de FPS qui vont finalement me pousser a prendre une 360 et les 4 jeux suivants qui devraient le faire pour quelques heures de fumage de manette : Bioshock, orange box , COD4 , farcry2 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu ou est call of juarez ? Ce jeu n'a décidemment pas eu le succès qu'il méritait ...

++

"il fait plus froid que dans le cul d'une none par içi"ça fait un an que j'ai fini ce jeu et je m'en souviens encore,c'est dire si c'est un jeu bien delirant. :rolleyes:hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le genre de FPS qui vont finalement me pousser a prendre une 360 et les 4 jeux suivants qui devraient le faire pour quelques heures de fumage de manette : Bioshock, orange box , COD4 , farcry2 ^_^

ta oublié far cry intincts predator jour jouer avec tes potes ex-xlink kai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Heu ou est call of juarez ? Ce jeu n'a décidemment pas eu le succès qu'il méritait ...

++

"il fait plus froid que dans le cul d'une none par içi"ça fait un an que j'ai fini ce jeu et je m'en souviens encore,c'est dire si c'est un jeu bien delirant. :rolleyes:hihihi

Ouaip , idem , je l'ai fini au moins 3-4 fois y'a un an , et je prend toujours plaisir a refaire les niveaux ...

Je comprend pas pourquoi tout le monde est passé a côté de ce titre :/

Ps : matrix , gears of war n'est pas un fps . De plus pas besoin d'écrire comme un gueudin , on comprend aussi quand c'est écrit normalement .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces