Qui Va Aller Voir Iron Man ?


Zbox©
 Share

Messages recommandés

arf, je sais pas.... les films sur les heros marvel etant plutot inégaux...

il leur reste qui après chez marvel après ça pour exploiter le filon ? ils ont fait le tour de tous leurs super héros non ?

Captain América, Thor, Legueux Man ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A part Captain America et Thor, je ne vois pas vraiment quels super héros populaires manquent encore à l'appel.

Dans les moins connus, il y a encore l'homme fourmis, docteur Strange, Captain Marvel, Puissance 4. Je vous passe les encore moins connus.

Je pense aller voir Iron Man, mais il faut que je trouve une séance matinale, afin d'éviter un certain public...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'viens de rentrer de la séance.

Film dans l'ensemble correcte, il y a de jolies moments.

Début un peu long, et combat de fin, bof bof.

HS : ils ont passé la bande annonce du futur Hulk, qui a l'air pas mal aussi.

Modifié par Plopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ho hé les gars, j'vous vois faire des comparaisons de "films Marvel", mais

ce qu'il faut surtout voir, c'est le réalisateur qui est derrière... Alors forcément,

Bryan Singer sait faire des films. C'est pas le cas de tout le monde...

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai pas aimé le film, je suis pourtant un fan de iron man depuis plus de 25ans

Déjà le gros reproche que je fais au film c'est le scénario qui est plus que bancale, ensuite pour les aficionados de Marvel, vous aurez surement remarqué qu'ils ont fusionné l'histoire d'iron man avec celle de 'night fighter' des 'new warrior' et j'ai pas aimer non plus l'abandon du 'mandarin' ( le soi disant groupe terroriste des dix anneaux est en fait un seul et même homme 'le mandarin' c'est un noble chinois, orienter vers la magie et la science, il possède les dix anneaux du dragon, les anneaux viennent d'une race extra terrestre qui s'est crashé sur terre il y a des milliers d'années, mais tout çà dans le film ils l'ont remplacé par "terroristes", pathétique ...

Sinon Captain América à déjà eut son film au début des années 90, un film tout bidon avec un captain américa tout maigre et un scénario à chier mais ne vous inquiéter pas, Marvel possède les droits d'au moins un milliers de super héros non exploités au cinéma. entre autre (X-Factor, les Exilés, Docteur Strange, Moon knight, Namor, Avengers, Nova, iron fist, Alpha Flight, New Warrior, Warlock, She Hulk, Doc Samson, Dazzler, X-27 ( la fille éprouvette de wolverine ) et encore des milliers d'autres ) sans parler des trois univers marvel qui multiplie par 3 la durée de vie chaque super héros et de l'appellation 'Reborn' ( le prochain Hulk aura cette appellation ) qui permet de reroll tout les super héros. Si jamais ils sont en manque ils peuvent encore utiliser 'Le Gardien' et son univers parallèle 'Et Si ... ' ( Ex : et Si Peter Parker n'était pas devenu Spiderman )

j'aurais aimé aussi que dans le Film James Rhodes face autre choses qu'un petit clin d'oeil à 'War Machine', car James Rhodes est lui aussi un "Iron Man" ( il remplace tony dans l'armure dés que ce dernier est malade, absent, alcoolique ou toxico ) et dans les années 90 quand Marvel tue Tony Stark, il lui laisse en héritage L'entreprise et une armure toute neuve couleur noir et argent avec pour nom de code 'War Machine'.

je pense que le prochain gros film de Marvel sera un film de Team donc çà sera soit les vengeurs ( Avengers ) soit la division Alpha ( Alpha flight c'est la team d'origine de Wolverine ) soit une team X ( Team dérivés des x-men il y en a une dizaine )

Et je sais de source sur que Marvel a en projet de faire un film CrossOver ( une bataille géante qui réunit tout les superhéros du monde Marvel )

j'adorais qu'ils fassent les "guerres secrètes" mais là je rève ... ca sera surement un truc plus facile à faire.

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas un pro des marvel

Comme d'habitude les trailers mettent l'eau à la bouche

le film ma juste distrait sans plus.

J'ai bien aimé le caractère de Monsieur Stark,

Par contre l'histoire des méchants terroristes redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Film bien américain et patriote quand même ! mais perso ça me dérange pas j'aime ce pays :wub:

Effets spéciaux de ouf, casting peu connu mais bien joué

C'est un film sans prise de tête de 2h10, sympa à regarder

J'ai bien aimé

Et puis rien que pour l'AUDI R8 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai vu hier au cinoche avec ma femme!!!

Avec pas mal dhumour,des effets speciaux de ouf,et des mechantes voitures! Il est pas mal!!!

(meme ma femme a adoré,elle qui nest pas tro film daction et sciencefiction) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que le prochain gros film de Marvel sera un film de Team donc çà sera soit les vengeurs ( Avengers ) soit la division Alpha ( Alpha flight c'est la team d'origine de Wolverine ) soit une team X ( Team dérivés des x-men il y en a une dizaine )

Et je sais de source sur que Marvel a en projet de faire un film CrossOver ( une bataille géante qui réunit tout les superhéros du monde Marvel )

j'adorais qu'ils fassent les "guerres secrètes" mais là je rève ... ca sera surement un truc plus facile à faire

on parle d'un film racontant l'histoire de wolverine (son passé de militaire et comment son corps a été modifié avec l'adamantium)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share