Meilleur Prix Pour Abonnement Live 12 Mois


Messages recommandés

edition : +1 pour dodidood

il viens de me signalé que les server microsoft merde hier soir

il ma dit de rerentré le code donné hier soir et sa fonctionne ^^

ouf de soulagement

Heureux de voir que ça marche "enfin", j'ai vraiment cru à la loi des séries dans ton cas... Pour l'autre vendeur, le litige eBay est toujours ouvert ou pas ?

Edit: 1er post MAJ. Bizarrement, la plupart des liens ont pis + 5 euros...

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 894
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2-3h après environ. Attention il te faut un compte US ;)

Salut CaraBox :)

Oui merci j'ai bien saisi la combine avec le compte US pour les points ;) Mais dans l'immédiat je réfléchis plus à prendre l'abonnement 12+1 et on verra les points plus tard. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour le vendeur papyflo, code reçu en 3-4h commandé vers 23h....

le code a fonctionné nickel pour un compte PAL Fr ;)

++

Bonjour,

En ce qui me concerne mes codes sont à 40 euros car c'est impossible de descendre en dessous pour faire un minimum de bénéfice. Ceux qui les vendent moins chère je ne sais pas comment ils font (enfin si mais bon ...) à mon avis ce ne sont pas des codes eur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé à 29€ (ou 30€ via paypal) pour l'abonnement 13 mois. Un mec français sérieux et recommandé mais sur un autre forum (transaction en direct ou par paypal, pas par ebay).

Je n'en ferais donc pas la pub ici. Mais si on m'y autorise je peux transmettre l'info par mp.

Si c'est interdit qu'on me le dise, je ne le ferai pas (et vous pouvez supprimer ce message).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé à 29€ (ou 30€ via paypal) pour l'abonnement 13 mois. Un mec français sérieux et recommandé mais sur un autre forum (transaction en direct ou par paypal, pas par ebay).

Je n'en ferais donc pas la pub ici. Mais si on m'y autorise je peux transmettre l'info par mp.

Si c'est interdit qu'on me le dise, je ne le ferai pas (et vous pouvez supprimer ce message).

Le fait qu'il soit sur un autre forum ne pose pas, à priori, de problème. On ne réserve pas les bons plans à ebay et 2xmoinschers...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai demandé le lien par MP à Erw@n concernant l'offre qu'il a trouvé sur un autre forum : il s'agit du forum Xbox Live.fr

Le vendeur est très réglo, sérieux et sympa, il vend des abonnements Xbox Live 12 + 1 mois depuis le 16 Janvier 2008 et les acheteurs n'ont jamais eu de problèmes.

J'ai commandé un abonnement ce matin à 10h et j'ai reçu le code 20 minutes après.

Pour lui commander un/des abonnement(s), il suffit de lui envoyer un MP et de lui indiquer votre mode de paiement.

Il vous dira ensuite comment faire pour la transaction.

Les tarifs :

- 29 € par virement bancaire ou chèque;

- 30 € par Paypal (1 € de participation aux frais).

Voici le lien de l'annonce : http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php...;highlight=mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une simple question avant de me lancer : Y a-t-il un risque de se faire bannir en ayant utilisé un code acheter moins cher sur le net ?

Merci.

Non, le ban définitif est induit par une modification quelconque du Hardware. Ici ce sont juste des "bons plans" recencés.

Cependant ces liens sont justes présents à titre informatifs, on est en rien garant de la validité du code et/ou du vendeur (bien qu'à ce jour un seul problème a été reporté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une simple question avant de me lancer : Y a-t-il un risque de se faire bannir en ayant utilisé un code acheter moins cher sur le net ?

Merci.

Non, le ban définitif est induit par une modification quelconque du Hardware. Ici ce sont juste des "bons plans" recencés.

Cependant ces liens sont justes présents à titre informatifs, on est en rien garant de la validité du code et/ou du vendeur (bien qu'à ce jour un seul problème a été reporté).

Ok merci.

Ce qui m'embète le plus c'est de passer par ebay, trop de problèmes avec ce site par le passé...et toutes les personnes vendant en direct sur les forums via Paypal n'ont plus d'abonnements disponibles...

J'espère qu'ils seront vite réapprovisionnés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une simple question avant de me lancer : Y a-t-il un risque de se faire bannir en ayant utilisé un code acheter moins cher sur le net ?

Merci.

Non, le ban définitif est induit par une modification quelconque du Hardware. Ici ce sont juste des "bons plans" recencés.

Cependant ces liens sont justes présents à titre informatifs, on est en rien garant de la validité du code et/ou du vendeur (bien qu'à ce jour un seul problème a été reporté).

Ok merci.

Ce qui m'embète le plus c'est de passer par ebay, trop de problèmes avec ce site par le passé...et toutes les personnes vendant en direct sur les forums via Paypal n'ont plus d'abonnements disponibles...

J'espère qu'ils seront vite réapprovisionnés !

Tu as aussi 2xmoinscher et Yamato-touch en import.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Une petite question : j'ai commandé à papyflo il y a quelques heures un abonnement. Je recevrai le code sur mon adresse associée à mon compte ebay ou bien sur mon adresse associée à mon compte Paypal?

je précise que je n'ai rien indiqué au vendeur.

merci :)

EDIT : a ben j'ai reçu le code sur les 2 adresses. En 2h30. J'ai plus qu'à tester (oui bon je suis au taf la hein...)

Modifié par gabbersteff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Une petite question : j'ai commandé à papyflo il y a quelques heures un abonnement. Je recevrai le code sur mon adresse associée à mon compte ebay ou bien sur mon adresse associée à mon compte Paypal?

je précise que je n'ai rien indiqué au vendeur.

merci :)

EDIT : a ben j'ai reçu le code sur les 2 adresses. En 2h30. J'ai plus qu'à tester (oui bon je suis au taf la hein...)

cool, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jai vu sur yamato touch l'abo 12+1 mois à 30.55E

Sachant que jdois m'acheter une manette 360 donc je vais en profitez pr prendre l'abo la bas mais une question :

Est ce que l'abo est OK pour la France ?

Ya 2 commentaires sur leur site qui dis que oui mais bon on sait jamais...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jai vu sur yamato touch l'abo 12+1 mois à 30.55E

Sachant que jdois m'acheter une manette 360 donc je vais en profitez pr prendre l'abo la bas mais une question :

Est ce que l'abo est OK pour la France ?

Ya 2 commentaires sur leur site qui dis que oui mais bon on sait jamais...

Merci

Les retours sur l'abo gold de Yamato sont positifs pour la France, idem le retour qu'on a eu ici. Maintenant, comme d'hab, je ne peux rien te certifier vu que je ne l'ai pas pris là-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces