dadouhou

Meilleur Prix Pour Abonnement Live 12 Mois

895 posts in this topic

Non ça ne craind rien!

Non y a pas plus à ajouter! A part attention si tu joues sur le live avec des backups! tu peux te faire bannir du jour au lendemain.

Bye.

0

Lien vers message
Non ça ne craind rien!

Non y a pas plus à ajouter! A part attention si tu joues sur le live avec des backups! tu peux te faire bannir du jour au lendemain.

Bye.

cest quoi un backups ?? blush

0

Lien vers message
cest quoi la différence entre la carte xbox live silver est la carte golde je crois que jai prie une silver c'est grave.

Tu auras un mois "goldé gratuit puis tu passeras en silver. Ca veut dire que tu ne pourras plus jouer en ligne dans 1 mois si tu ne prends pas un abonnement gold.

++

0

Lien vers message
cest quoi la différence entre la carte xbox live silver est la carte golde je crois que jai prie une silver c'est grave.

Tu auras un mois "goldé gratuit puis tu passeras en silver. Ca veut dire que tu ne pourras plus jouer en ligne dans 1 mois si tu ne prends pas un abonnement gold.

++

a d'acore donc en fait tout les carte xbox live 12mois sont des gold alor c'est sa

0

Lien vers message
Il semblerait que Papyflo ne soit plus inscrit sur ebay :(

Il est toujours inscrit mais n'a visiblement plus de code. J'ai mis à jour la 1er page.

++

0

Lien vers message

Envoi sur la messagerie 2xmoinscher, mais il faut obligatoirement ajouter les frais de ports et de gestions du site, ça met en gros à 35 euros l'abonnement 13 mois et le vendeur ne reçoit l'argent du site qu'après la confirmation de la transaction par l'acheteur.

0

Lien vers message

1er post MAJ.

A noter que dodidood a de nouveau du stock et que avec la parité €/$ l'abonnement par Yamato-touch est maintenant à moins de 29 euros.

++

0

Lien vers message
Yop,

Moi je viens de commander ici : XBOX LIVE 12+1 32€

Parfait tout bien recu un JPEG du code xboxlive.

C'est parti pour 13 mois de live.. encore faut il que j'ai le temp de jouer maintenant...

Sinon parfait Ebayeur vendeur de code: codesxboxlivepointcom

Modifié par speedline
0

Lien vers message

Un mois ?

Tu en demandes un peu trop je pense, tu devrais demander un 48h dans un autre topic...

Pour info, sur ûne même console, tu peux créer 3 gamertag à la suite en silver et tu auras a chaque fois un mois de gold offert.

Modifié par dadouhou
0

Lien vers message