Meilleur Prix Pour Abonnement Live 12 Mois


Messages recommandés

  • Réponses 894
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello

est ce qu'il y a une différence entre ces 2 annonces au niveau de la région du code ? :

premier

deuxième

sur le deuxième c'est marqué PAL et européen et tout, ça serait donc un code PAL et le premier un code US ?

Non, le premier fonctionne (c'est celui que j'avais pris), d'ailleur il est écrit :

COMPATIBLE WITH ALL EUROPEAN ACCOUNTS!!!(UK,FR,DE,IT...)

Je ne sais pas pourquoi il propose les deux Gold à 2 euros d'écarts.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a aucun risque ou problème possible si je prends le premier ?

Si t'as un doute, envois lui un message via eBay. Tu devrais avoir une réponse dans les 24h qui suivent.

En tout cas, si le premier ne fonctionne pas, c'est que l'annonce est mensongère vu qu'il indique que a fontionne avec tous les types de compte (UK, FR, etc...).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait c'est un vendeur de la première page du topic validé par toi même, mais j'me dis que le 2e a l'air d'être PAL donc strictement aucun risque de ban ou autre

Quand on met "validé", ça signifie que des forumeurs ont achetés à ces vendeurs et ont été satisfait. Je ne met que les liens zone "PAL". Pour moi les deux sont bons, mais effectivement c'est bizarre d'en avoir deux tout de même... Tu as essayé de lui envoyer un message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1600 Points Microsoft

4000 Points Microsoft

J'ai acheté 1600 Point. Le vendeur est rapide. Il vous enverras un message vous demandant si vous voulez le code par mail si vous dite oui, il vous remboursera les frais de livraison (1$ ^^). Il suffit de savoir parler anglais.

Il faut un compte US sur sa 360 pour acheter des jeux arcade ou des contenus mais tous fonctionnent ensuite sur le compte FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1600 Points Microsoft

4000 Points Microsoft

J'ai acheté 1600 Point. Le vendeur est rapide. Il vous enverras un message vous demandant si vous voulez le code par mail si vous dite oui, il vous remboursera les frais de livraison (1$ ^^). Il suffit de savoir parler anglais.

Il faut un compte US sur sa 360 pour acheter des jeux arcade ou des contenus mais tous fonctionnent ensuite sur le compte FR.

Merci pour cette info, je vais tester et je vous dis ce qu'il en est

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je crois que tu n'a pas compris panali ici ce n'est pas un espace de vente donc pas la peine de mettre tes ventes ebay même si elles sont en rapport sujet si tu veux poster ta vente c'est sur gueux annonces-sujet nettoyé

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel kiffe d'être modérateur, c'est comme un fonctionnaire de la CPAM qui fout votre dossier à la poubelle si vous gueuler trop fort ... et en plus on peut pas le virer.

vive les fonctionnaires du net ... vive les modérateurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceci dit sa critique des fonctionnaires est tellement vraie que ça m'éclate (et j'suis bien placé pour en pâtir...).

Comment ça ? Qu'est-ce que je fais ici, sur ce topic ? Ben les gars, je viens chercher du fuel, du carburant, de quoi

donner à manger à ma future 360, qui balaiera sur son passage les Pesos, Nico, Legueux, Deagle et consort ! :D

(Putain, avec tout ce que je les ai fait chier, j'ai intérêt à les battre, sous peine d'être la risée du forum :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1600 Points Microsoft

4000 Points Microsoft

J'ai acheté 1600 Point. Le vendeur est rapide. Il vous enverras un message vous demandant si vous voulez le code par mail si vous dite oui, il vous remboursera les frais de livraison (1$ ^^). Il suffit de savoir parler anglais.

Il faut un compte US sur sa 360 pour acheter des jeux arcade ou des contenus mais tous fonctionnent ensuite sur le compte FR.

Merci pour cette info, je vais tester et je vous dis ce qu'il en est

Je confirme c'est exact : 35€pour 4000 points. j'ai dl une chanson pour rock band et je peux l'utiliser avec mon compte FR. Yahoo ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment se passe exactement la création du compte US puis l'utilisation sur le compte FR ?
Bonjour à tous,

Vous vous demandez bien comment créer un compte US Xbox live, voici le tutorial :

Premièrement vous devez vous rendre sur :

https://accountservices.passport.net/reg.sr...450&lc=1033

Maintenant et c'est important au moment de la création de votre nouveau compte le site vous demandera d'où vous êtes, sélectionnez simplement United States. Vous aurez besoin d'informations valides au moment de l'enregistrement de ce compte Hotmail comme une adresse valide, un code postal et aussi un téléphone.

Voici des infos que vous pourriez utilisez:

United States

Postal Code: 10012

State: New York, City New York City

Phone Number: 1-866-530-1234

Vous pouvez utiliser n'importe quelle adresse et téléphone valide aux USA,

personnellement j'ai cherché sur Internet et j'ai choppé les coordonnées d'un petit hôtel à New York.

Liste des hôtels :

http://www.hostelsclub.com/city-fr-388-New-York.html

Une fois que vous avez rempli les informations nécessaires et créé votre compte Hotmail US, allumez votre Xbox360. Déconnectez-vous avec le bouton "X" si votre profil est activé automatiquement. Maintenant créez un nouveau profil, et un nouveau compte Live, (choisissez Silver au lieu de Gold comme cela vous ne payerai rien) en récupérant le Passeport ID que vous avez créer sur votre PC. Théoriquement vous pouvez tout faire depuis la X360, mais pour plus de confort, ça va plus vite au clavier sur PC pour la création du compte Hotmail par exemple.

Liste des Etats : http://www.quid.fr/monde.html

Voilà vous avez créé votre compte Live US, maintenant il ne vous reste plus qu'à trouver des points US*, ebay sera votre ami et à vous les téléchargements de Séries TV en HD, de Films, et autres démos accessibles uniquement aux Etats-Unis. Evidemment une fois ces démos, ces images, thèmes ou ces vidéos téléchargées, vous pourrez les visualiser ou les utiliser sur tous vos profils existants y compris "l'européen".

http://forum-succes360.easyforum.fr/divers...ve-us-t1449.htm

Donc tu te connectes aux xbox live avec le compte us, tu vas sur le marketplace et tu télécharges tous les contenus qui t'intéressent, tu te déconnectes et tu te reconnectes avec le compte FR.

Et les contenus téléchargés sont dispos pour tous les comptes :) je conçois que c'est un peu chiant de changer de sessions mais vla les économies.

Je viens de dl un jeu XBLA et ça marche aussi avec mon compte FR

35€ les 4000 points au lieu de 48 c'est pas mal...quand je pense que les 5000 points sont à 60€ alors que avec ce systeme c'est 70€ les 8000 :D

Voila, voila

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant le 1er vendeur de la première page (dodidood) , je l'ai contacté sur eBay et il ne répond pas, le sujet sur le forum de gamekult n'est plus upé, deplus sur son profil eBay il n'a plus de code XBLive de 13 mois. Doit-on en conclure qu'il n'en a plus, personne n'a fait de commande chez lui dernièrement?

Autre question, le dernier lien sur le site yamato-touch, ce site importe tout du japon, cela veut dire que les code XBLive japonais fonctionne sur les consoles/comptes européennes? Est-ce la même chose pour les code de point M$? Parce que sur ce site les 1400pts m$ sont à moins de 12 euro. Deplus sur play-asia il est possible de prendre 12 mois d'XBLive Gold pour 32 euro également.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant le 1er vendeur de la première page (dodidood) , je l'ai contacté sur eBay et il ne répond pas, le sujet sur le forum de gamekult n'est plus upé, deplus sur son profil eBay il n'a plus de code XBLive de 13 mois. Doit-on en conclure qu'il n'en a plus, personne n'a fait de commande chez lui dernièrement?

Hello,

Effectivement, je dois avouer que je regarde de façon "épisodique" les liens pour vérifier qu'ils sont fonctionnels. Il me semblait avoir vu que le vendeur de Gamekult avait vendu des abonnements relativement récemment étant donné qu'il avait même baissé ses tarifs (passé de 70 euros à 66 euros les deux abonnements)... Si tu n'as effectivement plus de réponse, je mettrai le premier post à jour. Dans ce cas là j'indiquerai qu'il semble "off" mais je ne le supprimerai peut-être pas (à voir).

Autre question, le dernier lien sur le site yamato-touch, ce site importe tout du japon, cela veut dire que les code XBLive japonais fonctionne sur les consoles/comptes européennes? Est-ce la même chose pour les code de point M$? Parce que sur ce site les 1400pts m$ sont à moins de 12 euro. Deplus sur play-asia il est possible de prendre 12 mois d'XBLive Gold pour 32 euro également.

Comme indiqué dans le premier post, pour Yamato, je ne suis pas garant du bon fonctionnement des codes, cependant une (ou deux ?) personnes sur ce topic ont indiqué que les codes pour le live de Yamoto fonctionnaient sur la zone euro (mais pas les points). De plus sur le-dit site, deux commentaires - en Français - indiquent que ça fonctionne.

Du coup j'ai mis le lien, mais j'ai aussi signalé que l'envoi se faisait par courrier (et pas par mail), du coup il faut attendre (probablement) 2 ou 3 semaines pour avoir le code...

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité diskret
Comment se passe exactement la création du compte US puis l'utilisation sur le compte FR ?
Bonjour à tous, Vous vous demandez bien comment créer un compte US Xbox live, voici le tutorial : Premièrement vous devez vous rendre sur : https://accountservices.passport.net/reg.sr...450&lc=1033 Maintenant et c'est important au moment de la création de votre nouveau compte le site vous demandera d'où vous êtes, sélectionnez simplement United States. Vous aurez besoin d'informations valides au moment de l'enregistrement de ce compte Hotmail comme une adresse valide, un code postal et aussi un téléphone. Voici des infos que vous pourriez utilisez: United States Postal Code: 10012 State: New York, City New York City Phone Number: 1-866-530-1234 Vous pouvez utiliser n'importe quelle adresse et téléphone valide aux USA, personnellement j'ai cherché sur Internet et j'ai choppé les coordonnées d'un petit hôtel à New York. Liste des hôtels : http://www.hostelsclub.com/city-fr-388-New-York.html Une fois que vous avez rempli les informations nécessaires et créé votre compte Hotmail US, allumez votre Xbox360. Déconnectez-vous avec le bouton "X" si votre profil est activé automatiquement. Maintenant créez un nouveau profil, et un nouveau compte Live, (choisissez Silver au lieu de Gold comme cela vous ne payerai rien) en récupérant le Passeport ID que vous avez créer sur votre PC. Théoriquement vous pouvez tout faire depuis la X360, mais pour plus de confort, ça va plus vite au clavier sur PC pour la création du compte Hotmail par exemple. Liste des Etats : http://www.quid.fr/monde.html Voilà vous avez créé votre compte Live US, maintenant il ne vous reste plus qu'à trouver des points US*, ebay sera votre ami et à vous les téléchargements de Séries TV en HD, de Films, et autres démos accessibles uniquement aux Etats-Unis. Evidemment une fois ces démos, ces images, thèmes ou ces vidéos téléchargées, vous pourrez les visualiser ou les utiliser sur tous vos profils existants y compris "l'européen".
http://forum-succes360.easyforum.fr/divers...ve-us-t1449.htm Donc tu te connectes aux xbox live avec le compte us, tu vas sur le marketplace et tu télécharges tous les contenus qui t'intéressent, tu te déconnectes et tu te reconnectes avec le compte FR. Et les contenus téléchargés sont dispos pour tous les comptes :) je conçois que c'est un peu chiant de changer de sessions mais vla les économies. Je viens de dl un jeu XBLA et ça marche aussi avec mon compte FR 35€ les 4000 points au lieu de 48 c'est pas mal...quand je pense que les 5000 points sont à 60€ alors que avec ce systeme c'est 70€ les 8000 :D Voila, voila

Hello à tous! Juste pour confirmer que ça marche, très vite et très bien (le vendeur de MS points cité au-dessus est adorable en plus). Bref, encore un super plan "made in les gueux"! Mer-ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces