Meilleur Prix Pour Abonnement Live 12 Mois


Messages recommandés

  • 5 weeks later...
  • Réponses 894
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...
salut,

bien que ce topic date de longtemps, il reste d'actualité.

Question : il parait que acheter des points où prendre un abonnement sans passer par le vendeur officiel c'est à dire Microsoft, risque de causer des problèmes comme par exemple ce faire bannir du live et ne pas avoir l'abonnement prit en compte.

En fait, beaucoup de gens m'ont dit cela et pour vérifier j'ai même appeler le SAV Xbox, pour demander de retirer mon renouvellement automatique suite à l'abonnement à 1 euros/1 mois qu'il propose de temps en temps via la page d'accueil sur ma xbox 360. J'en ai profité pour poser la question au sav xbox et elle m'a confirmé ces dires. elle m'a clairement expliqué que je risquais d'être bannis si j'achetai un abonnement chez d'autres revendeurs et cela même si ce n'est pas du piratage. Le fait d'acheter chez des points de vente non officiel est considéré par MS comme une violation et je risquais donc d'être bannis. elle m'a dit que c'est un risque à prendre si je décidais quand même de passer par d'autres revendeurs où sociétés et que beaucoup se trouve bannis à cause de ça.

Est-ce que c'est vrai ce que m'ont dit le sav xbox? je risque vraiment ce genre d'ennuis et être bannis? c'est déjà arrivé à vous où quelqu'un de votre entourage? Et enfin, si oui, est-ce ce risque vaut la peine d'être prit? sachez que ma xbox 360 n'est ni flashé, ni trifouillé.

Espérant vos réponses.

Cordialement

perso j'ai plusieurs fois utilisé des codes du net et pas de problèmes ... par contre je me demande d'où ils les ont si ms ne cautionne pas ça ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.amazon.com/gp/product/B0029LJIF...ASIN=B0029LJIFG

En cliquant sur online code pour recevoir le code instantanément après avoir payé. Il faut indiquer une adresse bidon aux us.

Selon les banques, ça revient entre 27 et 31€ ;)

où est le "online code" ?

merci

edit : c'est bon j'ai trouvé ...

Modifié par cervantes666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
2100 pts acheter ici : http://www.abonnement-xbox-live.com/

code reçu quelques secondes après le paiement ;p

J'ai acheter un code 12+1 mois xbox live plus dlc call of duty bo 2(c'est une caquette pour son gamertag avec le nom du jeu inscrit.

Très bon tarif mieux que sur ebay,code reçu instantanement après le paiement visa,dommage au passage pas de paiement possible paypal.

code marche a merveille, a l'année prochaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Achat le 30/08 chez go2arena de Xbox Live 12 Months GOLD PL/EU/US Subscription Card pour 32 euros 63 ( précis lol) par carte! code recus en moins de 3 min par mail!

Fonctionne à merveille !

Bon LIVE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé www.cdkeypascher.fr et c'est approuvé. 3 x 4200 points pour 103 euros transformé en 150 euros grâce au programme de conversion de Microsoft.

Je vais certainement bientôt leur prendre un abonnement live puisque les 14 mois sont à 34.40 euros avec le code de reduction "goclecd".

Ils ont une procédure de vérification d'identité pour tout premier achat mais après c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai testé www.cdkeypascher.fr et c'est approuvé. 3 x 4200 points pour 103 euros transformé en 150 euros grâce au programme de conversion de Microsoft.

Je vais certainement bientôt leur prendre un abonnement live puisque les 14 mois sont à 34.40 euros avec le code de reduction "goclecd".

Ils ont une procédure de vérification d'identité pour tout premier achat mais après c'est bon.

ATTENTION n'acheter rien auprès de ce site (www.cdkeypascher.fr) je viens d'avoir une très mauvaise expérience. Après l'achat paypal (heureusement!) aucune nouvelle et après 2 jours je reçois un mail de sécurité me demandant des infos me concernant avant l'envoi de ma clef.

J'ai bien évidemment répondu au mail puis plus rien et ça malgré de nombreuse relances mail.

Après être passé par le panneau litige de PAYPAL, je reçois un remboursement avec 1,18€ d'enlever pour frais administratif. résultat des courses, je perds 1 semaine, 1,18€ de frais à la con et 0 réponse de leur part.

une honte donc A EVITER!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces