Meilleur Prix Pour Abonnement Live 12 Mois


Messages recommandés

  • Réponses 894
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ya plus de paypal sur maximuscard ...

Salut,

Merci pour les liens.

Live Gold 13 mois pour 33.50 euros référencé sur Gueux (MS points également)(cf. comment #454), validé par CaraBoX,forzaboy,nicolab,steed,Disturbed_Angel

Lien validé aussi par mes soins.

Merci encore, c'est coooooooooooooooooool.

Encore bon pour cette année.

Code reçu en 1 seconde et 17 centièmes à peine. ^^

toujours pas reçu le mien ça fait 1h normal?

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pardon? Je vous connais pas donc merci de pas me tutoyer. C'est un topic pour les bons tuyaux et a part vous qui polluez je ne vois aucun autre spammeur. Ne vous en déplaise j'achète mes codes là et mes amis aussi et on est tous très content. ils sont numero 1 en France voir article:

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360...ement-Xbox-Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sonyloader qui se rappel même plus qu'il a déjà utiliser le compte goodsicilian pour spammer sont site ici,et maintenant il se la fait genre "je suis un client". Si tu te rappel plus de ce que tu fais avec tout tes faux compte,on peut rien pour toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pardon? Je vous connais pas donc merci de pas me tutoyer. C'est un topic pour les bons tuyaux et a part vous qui polluez je ne vois aucun autre spammeur. Ne vous en déplaise j'achète mes codes là et mes amis aussi et on est tous très content. ils sont numero 1 en France voir article:

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360...ement-Xbox-Live

Tu as des problèmes d'amnésie? Arrête de te cacher derrière ton faux compte, on sait tous que tu es sonyleader <_< Et en prime tu te permet de continuer à faire ta pub :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les codes 12 mois on grimper niveau prix???Qui a une adresse sure avec envois par mail pour 30 euros .Car la on frole les 40 euros avec 14 mois .

Lien vers la news

Ca devrait répondre a ta question chinese

Sauf que la france , na pas subis d augmentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hop dehors 72h pour spam , sonyleader =Goodsicilian

bonsoir

Alors merci de vous renseigner avant d'insinuer des choses

Alors deja regardez mon ip j'habite dans la région Anvers qui est la région flamande et le patron de livecheap vis en wallonie je le sais car je suis client chez lui et que il a fait une vérification téléphone quand j'ai acheté quelques codes.

J' attends des excuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J' attends des excuses

Il est gentil le garçon !!!! Tu débarque de nulle part, tu spam, tu "ennuie" tout le monde avec tes posts pourris et en plus tu veux des excuses, nan mais je rêve là !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais dis moi tu es bien au courant de toutes ces petites manips d'ip et des régions des différents membres pour un membre lambda ?

++

Enfin ce qu il raconte n importe qui ,meme un noob en informatique peut le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la confirmation goodsicilian qu'en plus d'être un sot , tu n'es pas fin

pour les fights sur forum c'est terminé , et d'ailleurs si tu reposte encore une fois ici pour jouer le client , ce sera ban def

de même que pour les freeposts pour nous montrer ton phrasé très châtié.

sujet nettoyé

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces