Meilleur Prix Pour Abonnement Live 12 Mois


Messages recommandés

  • Réponses 894
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cest quoi la différence entre la carte xbox live silver est la carte golde je crois que jai prie une silver c'est grave.

Tu auras un mois "goldé gratuit puis tu passeras en silver. Ca veut dire que tu ne pourras plus jouer en ligne dans 1 mois si tu ne prends pas un abonnement gold.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cest quoi la différence entre la carte xbox live silver est la carte golde je crois que jai prie une silver c'est grave.

Tu auras un mois "goldé gratuit puis tu passeras en silver. Ca veut dire que tu ne pourras plus jouer en ligne dans 1 mois si tu ne prends pas un abonnement gold.

++

a d'acore donc en fait tout les carte xbox live 12mois sont des gold alor c'est sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Envoi sur la messagerie 2xmoinscher, mais il faut obligatoirement ajouter les frais de ports et de gestions du site, ça met en gros à 35 euros l'abonnement 13 mois et le vendeur ne reçoit l'argent du site qu'après la confirmation de la transaction par l'acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un mois ?

Tu en demandes un peu trop je pense, tu devrais demander un 48h dans un autre topic...

Pour info, sur ûne même console, tu peux créer 3 gamertag à la suite en silver et tu auras a chaque fois un mois de gold offert.

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces