Meilleur Prix Pour Abonnement Live 12 Mois


Messages recommandés

  • Réponses 894
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce qui est des MS Points US, il me semble que si on efface le gamertag US, les jeux et contenus ne marcherons plus sur le GT FR. Il faut absolument que le GT qui à acheté le contenu soit sur la console. Mais je n'ai pas testé donc à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci Dadouhou pour ces précisions. Concernant, dodidood c'est peut-être qu'il n'a plus de code pour le moment, il va peut-etre en avoir plus tard.

Ouais il avait déjà prévenu il y a quelques temps de ça, il ne va plus vendre de code pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci Dadouhou pour ces précisions. Concernant, dodidood c'est peut-être qu'il n'a plus de code pour le moment, il va peut-etre en avoir plus tard.

Ouais il avait déjà prévenu il y a quelques temps de ça, il ne va plus vendre de code pour le moment...

Ok,

J'ai laissé le lien en indiquant "rupture" momentané.

MAJ du 1er post.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
bonjour à tous, je viens de commander sur ebay un abonnement pour 12+1 mois pour 31,49€. J'attend le retour du vendeur pour pouvoir tester.

En ce qui me concerne je ne suis pas en rupture comme indiqué sur la première page du topic.

vendeur ebay: lionelprz31

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon dégouté,

j'ai commandé sur Yamato-Touch (n'ayant pas de compte paypal ou Carte de crédit) et j'en ai profité pour acheter une manette avec. Résultat le colis est bloqué à la douane, Je vais donc devoir payer la TVA :/

Enfin bon j'étais conscient du risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon dégouté,

j'ai commandé sur Yamato-Touch (n'ayant pas de compte paypal ou Carte de crédit) et j'en ai profité pour acheter une manette avec. Résultat le colis est bloqué à la douane, Je vais donc devoir payer la TVA :/

Enfin bon j'étais conscient du risque.

Arf, s'ils commencent à bloquer les "petits" colis....

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon dégouté,

j'ai commandé sur Yamato-Touch (n'ayant pas de compte paypal ou Carte de crédit) et j'en ai profité pour acheter une manette avec. Résultat le colis est bloqué à la douane, Je vais donc devoir payer la TVA :/

Enfin bon j'étais conscient du risque.

Arf, s'ils commencent à bloquer les "petits" colis....

:(

Ah ben non, plus de peur que de mal, en fait la douane a retenu le colis 5 jours c'est pour ça que je pensais qu'il était bloqué. Finalement Vendredi le Facteur est passé et j'ai eu mon abonement 12+1 à 30 euro et une manette sans fil à 27 euro :).

Et donc je confirme aussi que le code envoyé par Yamato-Touche fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tous le monde

Voila jais achetai une XBOX360 arcade hier et je vais mettre un disque dur de 20GG pour pouvoir joué un peu en ligne mais se que je veut savoir c'est comment sa marche le live avec l'abonnement j'ai vue sur un site quil se vent des carte de 13mois je voudrez savoir si avec cette carte je peu m'inscrire et joué dessuit???? voici le lien http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=24562 est comment sa marche si je veut achetai des chose sur le live on ma dit que sa marché par point :wacko: .

MERCI de vos réponse

PS:désolé si la réponse a deja étais donné mais jai pas lu tout les pages :ninja: merci

Modifié par nanou26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui c'est bon.

Tu payes, tu vas recevoir par la poste ou bien par mail le numéro pour t'inscrire au live pendant 13 mois.

http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M05E0A76 (le type semble correct)

Ensuite si tu veux acheter des trucs sur le live il te faudra des microsofot points .... l'abonnement au live ne te donne pas accès aux achats (du moins tu ne peux rien payer avec un abonnement)

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/liste.asp?strRech=points

Il te faut cette carte si tu veux acheter sur le live.

Et pour finir fais un minimum d'effort sur ton orthographe.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces