Gta4 Encore....


Xnico72
 Share

.  

209 membres ont voté

  1. 1. Histoire de prendre la T° sur les futurs ventes de ce hit, allez vous l'achetez?

    • -Oui
      153
    • -Non
      23
    • -Je ne sais pas encore
      21
  2. 2. Sur quel support?

    • -Ps3
      60
    • -XBox360
      107
    • -Probablement sur Pc quand il sortira, si il sort?
      10
    • -Aucun
      20


Messages recommandés

Perso je le prendrai si, et seulement si, ils en font un pack avec la Play3 dans les alentours de 399€ ( comme ils en ont l'habitude )

Bien-sur, la version rétrocompatible avec les jeux PS2 et PSX hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

par contre je comprends pas ceux qui le prennent sur les deux consoles .... faut qu on m explique la ...

Salut,

En de ROD crying

Oops

La version de PS3 qu'il à achteté est la version collector...

Ca doit bien se revendre ensuite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Danty, 'sont vraiment bizarres tes posts, je comprends pas toujours :mellow:

Sinon, je ne vise personne, mais il faut bien se rendre à l'évidence : Sur 360, on peut

télécharger les jeux, et donc ne pas les payer. Faut un peu arrêter d'être faux-cul, et si

personne ne criera qu'il télécharge ses jeux, c'est pourtant un fait. Et c'est d'ailleurs une

des raisons du succès de la 360 sur ce forum...

Voilà c'est dit.

Et c'est surtout pour rebondir sur l'histoire de "l'achat" du jeu sur chacun des consoles

(sans viser personne, bien entendu).

@ pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

sur ps3 (en collector ) et 360 en classique.

pour le vote j ai choisi ps3.

Je trouve ça fout d'acheter deux versions de ce jeu...
par contre je comprends pas ceux qui le prennent sur les deux consoles .... faut qu on m explique la ...
Danty, 'sont vraiment bizarres tes posts, je comprends pas toujours :mellow:

Salut,

Il faut suivre le fil de discussion et sauter certains post :)

Il a acheter GTA4 en collector, c'est juste ca la raison des 2 achats...(je pense)

Ca doit bien se revendre par la suite, ou juste parceque c'est collector...

ou bien en cas de ROD d'la 360, bon ca c'était la blague !! qui à fait un magnifique flop ^^

Si il aurait acheter un simple GTA4 sur PS3 & 360 ..

Moi aussi j'aurai trouvez ca fou. ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut un peu arrêter d'être faux-cul, et si

personne ne criera qu'il télécharge ses jeux, c'est pourtant un fait. Et c'est d'ailleurs une

des raisons du succès de la 360 sur ce forum...

Voilà c'est dit.

Et c'est surtout pour rebondir sur l'histoire de "l'achat" du jeu sur chacun des consoles

(sans viser personne, bien entendu).

@ pluche.

Ce n'est pas une question d'être faux-cul ou pas Fav'...je vais pas te mettre bon qui va télécharger Gta sur 360...faut être logique et faire la part des choses...d'ailleurs ce qui est vrai pour la 360 le serait également pour la ps3 si elle était hackée.

Et quand bien même il sera télécharger par une partie des gens, il sera énormément vendu, comme tous les Gta...et à plus forte raison quand une version collector est prévu.

Et pour ce qui est du succès de la 360 sur ce forum, c'est pas bien de la réduire à ça...tu pourrais aussi parler de son prix moindre, et de sa ludothèque conséquente par exemple, ce serait déjà moins réducteur. ;)

M'enfin je te l'accorde, ce sondage à quelques chances d'être faussé...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, je suis complètement d'accord avec toi, et je ne cherchais absolument

pas à mettre la PS3 en avant. J'me fou royalement de tout ça, ce qui compte c'est

le jeu.

Et tu sais bien que je n'ai jamais craché sur la 360. A part ses gros problèmes de fiabilité,

c'est une console avec laquelle j'ai passé d'excellents moments (tu dois te souvenir de certains d'ailleurs :P)

Mais voilà, sans réduire les qualités de la XBOX, qui mérite ses bonnes ventes, je pense aussi que le

hack aide beaucoup...

Enfin, sur une, sur l'autre, ou sur les 2, l'essentiel, pour le coup, sera bien d'y jouer, à ce GTA ;)

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutafait...hum, ce qui me fait penser que je ne t'ai toujours pas ajouté dans mes contacts pour le PSN. :rolleyes:

Dès que je la rallume je fais ça, je vais coller un petit mot dessus, comme ça j'oublierais pas. :P

Surtout que j'ai un COD4 même si j'avoue préférer sa version 360 pour le Pad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout que j'ai un COD4 même si j'avoue préférer sa version 360 pour le Pad...

Voilà, on a pas encore commencé, que déjà tu cherches des excuses :P

T'inquiète, j'ai coupé pendant 1 mois à cause du boulot, et du coup j'suis tellement

nul que même Arck0s me battrait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait le coup du pad, sérieux, je joue moins bien quand j'ai celui de la ps3 alors que sur 360 tout me parait plus fluide...il est vraiment pensé fps ou c'est moi qui a trop squatté les consoles de Ms ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait le coup du pad, sérieux, je joue moins bien quand j'ai celui de la ps3 alors que sur 360 tout me parait plus fluide...il est vraiment pensé fps ou c'est moi qui a trop squatté les consoles de Ms ces dernières années.

Je dirais 2eme solution, on s'habitue vite au pad MS qui est excellent (meme le gros du debut) mais bon, je trouve celui de sony quand meme au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 avec Xnico72, je trouve le pad 360 mieux foutus que celui de playstation, on l'a vraiment bien en main, enfin c'est ma préférence ;)

En tout cas sur cod4 live, les boutons sont vraiments super bien placé, j'ai rien a redire c'est du toptop

Sinon en parlant de GTA, bien que avec certains bons plans on peut l'avoir a 55€, je prefere payer 70€ pour l'avoir le jour de la sortie(ou pourquoi pas un peu avant :wub:) Quand j'y repense ça fait 1 an que j'ai la 360 et ce sera mon premier jeu que je paye 70€, non non je pirate pas ma console est meme pas flashé :lol: :lol: :lol: mais entres les jeu import et les occas sur priceminister & co on prends vite le plasir de payer son jeu 35~40€ :)

Allez encore quelques jours de patience les gars ;)

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, chez microsoft ils ont lachés les thunes. Je sais pas si vous avez vu des affiches GTA IV dans votre ville, mais y'a même pas de logo ps3 :P

Carrement, chez moi tout les kiosque de la villes on droit a leur poster GTA IV estampiller Crosoft faut dire que la PS3 a pas mal d'autre atout dans son sacs pour ce permetre ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je le prendrai si, et seulement si, ils en font un pack avec la Play3 dans les alentours de 399€ ( comme ils en ont l'habitude )

Bien-sur, la version rétrocompatible avec les jeux PS2 et PSX hein.

si je me trompe pas tu vas avoir du mal a avoir la rétrocompatibilité puisque la 60go(modéle qui le fesait) n'est plus frabriqué ^^. et le pack ,d'aprés se qu'on trouve sur internet, c'est 449

++,neb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces