Race Driver Grid


mass murderer
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je n'ai pas trouvé de posts dessus, donc j'en ouvre un.

Vous y trouverez une video d'une course à Jarama et son replay et une video d'une course (drift???) dans les docks de Yokohama et son replay.

Ces images sont tirées de la version 360.

Si vous voulez voir ce que ca donne, vous pouvez aller voir les videos sur cette page:

jeuvideo.fr

Moi personnelement, la deuxieme à Yokohama, me rappel un peu pro street avec les drifts.

en tout cas, c'est tres beau, et j'ai vraiment hate de le voir debarquer.

Pour rappel, il est prévue pour être là cet été.

EDIT: une nouvelle video est dispo ici:

ebay car trailler

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 451
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

uai il parrait :( ce que j'espere pas ,car je l'attend quand meme grave celui la ... avec colin j'avais été un peu déçu

bon si ca reste entre du pgr et forza , cela m'ira :) un mix ca serrait parfait.

pas trop simu ni trop arcade ,le juste milieu quoi :)

Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

exact, la vidéo de drift, m'a directement fait pensé a NFS pro street.

C'est exactement la même chose.

Mais ca n'empêche pas que je l'attende comme un fou.

On est pas très gâtés ces temps ci niveau jeu de bagnoles.

E(t puis je sais pas si vous avez matté les vidéos, mais il est assez beau quand même.

De toutes façons, je leur fait confiance à codemasters, les 3 derniers race driver étaient excellent.

Le dirt aussi, même si il etait un poil court à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ey,

voila quelques nouveaux screens pour ceux qui ne les auraient pas vu :)

humm allez c'est pour bientot normalement ... en espérant qu'il ne soit pas repoussé à la dernière minute.

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3...s-images__.html

il y a eu aussi une interviews avec de vrais pilotes qui ce sont essayés au jeu ... selon leur dire c'est carrement réaliste, le tracé sur le man est comme en vrai, le mec disait qu'il se servait de points de reperes sur le circuit et que sur le jeu ben y a exctament les memes et si je me rapel bien qu'il allait meme s'entrainer dessus avant de reprendre le championnat, donc on peut s'imaginer que le jeu va etre énorme.

Vincent.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh non je ne pense pas et heureusement ...

attends toi à voir des courses de fous style à la pgr et forza ...

mass murderer pense à mettte la mention topic unique ça évitera les doubles topics pour rien ...

Vincent.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh non je ne pense pas et heureusement ...

attends toi à voir des courses de fous style à la pgr et forza ...

mass murderer pense à mettte la mention topic unique ça évitera les doubles topics pour rien ...

Vincent.

Re,

c'est fait.

sinon, oui c'est clair qu'il va dechirer, et encore oui, ce sera des courses à la forza, dans le rally, ca se comprend que l'on court un à un, mais la, ce sera tous ensemble, et ce sera top.

Allez, on a attendu gta, maintenant gta est arrivé, on va attendre RD grid. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

voici pour patienter un petit essai de race driver grid.

Le lien:

http://www.jeuxvideopc.com/articles/1909-p...ce-driver-grid/

Et sinon petite news sans pretention qui ravira tous les fans, la demon arrive la semaine prochaine:

Prévoyez votre emploi du temps, faites de la place sur votre disque dur, assurez-vous d'arrêter tous les téléchargements inutiles : la démo de GRID sort la semaine prochaine (celle qui commence le 5 mai) sur toutes les plateformes non mobiles.

Cette démo comporte 3 épreuves. La eBay Muscle Motors Cup vous met au volant d'une Ford Mustang GT-R dans les rues de San Francisco, l'Advan Drift Trophy vous fait essayer la Nissan Silvia S15 sur les docks des Yokohama et le championnat Euro Touring Cars propose des sensations old school avec une voiture de tourisme BMW 320si dans les grandes courbes et les épingles à cheveux de Jarama.

Vous pourrez en outre jouer sur les versions console de la démo pour gagner un prix formidable. Plus de détails là-dessus à la sortie de la démo.

Alors que nous postons cet article, nous sommes en plein milieu de la première journée dédiée à la communauté GRID. Nous y avons invité plein de monde de tout le Royaume-Uni pour visiter le siège de Codemasters et essayer le jeu. Vous aurez droit à un rapport digne de ce nom la semaine prochaine !

Cette semaine, nous avons mis en ligne la vidéo « Consultants au Mans » (disponible dans la section Téléchargements). Pendant le tournage d'une partie de cette vidéo, nous sommes allés papoter avec Stuart Hall, qui court au Mans. La suite plus bas.

Pour finir, un petit tour du côté de la communauté. Des fans du jeu ont posté une petite vidéo sur Youtube qui compare GRID à un obscur jeu de course qui a du succès ces temps-ci. J'ai oublié le nom mais jetez un coup d'œil à la vidéo. Ce n'est pas une vidéo officielle Codemasters, c'est juste un membre de la communauté qui s'amuse un peu…

Youtube

Source:

codemasters

Et dans la video postée sur youtube, ils comparent grid à Gran turismo 5. et quand on lit les commentaires, ca fait rigoler.

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol c'est clair la vidéo est marrante mais à prendre au 2nd degré car GT5P c'est pas vraiment ce qu'ils montrent, ils ont choisit ce qu'il fallait pour aller dans leur sens :) Sinon GRID s'annonce comme une simu? Me rappelait pas de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr la vidéo youtube j'avais pas vu énorme :) GT5 c'est pour les poneys :)

ben écoute mythique à l'origine ça devait être arcade du moins tout le monde disait ça et même moi :)

mais au vu des videos que j'ai pu voir pis le pilotes du mans qui on testé le jeu ont l'air de dire que c'est quand même pas mal simulation donc qui croire ?

le mieux ca serait un jeu mi simu / mi arcade comme ça tout le monde y trouverait son compte et ça deviendrait la référence en jeu de bagnoles toutes consoles confondues .... j'attend beaucoup ce jeu j'espère ne pas être déçu, j'espère qu'ils vont nous sortir un putin de bon jeu de caisses c'est tout ce que je leur demande à codemaster.

vivement cette semaine qu'on test la bête.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

ouep c'est clair vivement la demo.

Elle a l'air d'être assez complet en plus, je veux dire par la qu'on pourra essayer le jeu sur plusieurs modes.

Ke ca va etre bon ca.

On peut dire ce qu'on veut, mais codemasters est une bonne boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces