Grosse(s) Offre(s) Xbox 360 °° (edit Photo Bundle)°°


Armonius
 Share

Messages recommandés

a ouais, il zappent le lancement de gta4 ...

Oui et non.

Tu beneficieras du remboursement des 60€ pour l'achat de GTA sur les 360 elite, Arcade, Premium a partir du 29 avril

Tu beneficieras des 60€ de remboursement pour l'achat de GTA qu'a partir du 15 mai si tu prefere acheter le Bundle Halo 3, PGR 4, les 2 manettes et la CM.

Du coup M€ ne loupe pas vraiment la sortie de GTA. ;) Tout depend le pack que tu souhaite acheter en faite.

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement je trouve sa génial pour la 360 !!!

Sinon, la concurence a vraiment du bon, mais la guerre est d'apres moi loin d'etre fini !

Je pense encore aux superbes offres des HDdvd qui ont finalement perdu malgré un tarif plus avantageux...

Modifié par neovo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Armonius, je ne te mets pas en doute hein.

Je suis sûr que tout ce que tu dis là est vrai, c'est dans la logique de marketing agressif que Microsoft avait promis pour l'Europe.

MAIS, j'ai vraiment du mal à croire que le bundle à 199 Euro soit avec des 360 Core sans HDMI...

Cela me semble totalement impossible vu que la production de ces anciens modèles est arrêté depuis quelques mois...

Toutes les usines sont passées uniquement aux 360 HDMI avec carte mère Falcon.

Donc pour moi, c'est un pack Arcade avec tous les bonus dont tu as parlé. ;)

Voilà.

Modifié par Starfoxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Armonius, je ne te mets pas en doute hein.

Je suis sûr que tout ce que tu dis là est vrai, c'est dans la logique de marketing agressif que Microsoft avait promis pour l'Europe.

MAIS, j'ai vraiment du mal à croire que le bundle à 199 Euro soit avec des 360 Core sans HDMI...

Cela me semble totalement impossible vu que la production de ces anciens modèles est arrêté depuis quelques mois...

Toutes les usines sont passées uniquement aux 360 HDMI avec carte mère Falcon.

Donc pour moi, c'est un pack Arcade avec tous les bonus dont tu as parlé. ;)

Voilà.

Bonjour a tous

Suite a une conversation avec un manager du SAV , il m'a ete dit que le fabriquant des cartes meres problematiques ( cm sans hdmi , sans rad avec caloduc sur le chipset sous lecteur et avec RROD) a tout simplement ete "vire" de chez Microsoft

Tout ca pour revenir sur les prochains packs , je pense qu'ils seront hdmi , forcement , de plus les cartes meres de remplacement au niveau SAV sont soit des zephir ou soit des falcon sans le port hdmi afin de pouvoir les inserrer dans les anciennes coques (je pense plus aux zephir)

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info !

Donc si je comprend bien, une 360, 2 manette, 1 carte memoire, 5 jeux xbla et 3 des meilleurs jeux 360 vont etre 40€ moins cher que Rock Band à lui tout seul ? Ils se foutraient pas un peu de nous Harmonix et EA ? :P Vous croyez que leur pack rock band fera le poids dans les allées face à ce mega bundle 360 ? :P

Oublie pas que MS peut largement se permettre de donner carrément les consoles qu'ils produisent, avec les fonds dont ils disposent (regarde déjà les diverses stratégies pour Windows, Office, sans parler des nombreuses controverses de la firme comme l'amende de la Commission Européenne ou le format OOXML face aux commités ISO). Tant que ça permet pour eux de prendre un nouveau marché captif…

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le marketing utilisé est le même que pour le rasoir.

Un prix dérisoire pour le rasoir + 2 lames. Et ensuite tu douilles pour acheter les lames. Il est même parfois plus intéressant de racheter un rasoir que de l'alimenter en lame...

Là c'est pareil. La console va être proposer en bundle à un prix vraiment faible au regard du pack, mais derrière les jeux seront toujours à 60 euros et le live payant...

Même s'il est vrai qu'avec 2 ans et demi d'existance, on truove maintenant des supers jeux en occases et qu'on trouve également des offres assez intéressante pour le live en cherchant un peu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'ai dit, je ne suis pas dans un bureau avec les responsables de M€.

A l'heure actuel ca serait une Core sans HDMi.

Ils peuvent tres bien inclure une core HDMi ou bien une arcade.

La seule chose certaine, c'est que la bundle comportera 2 manettes, 2 jeux, une carte memoire et un coupon pour le remboursement de GTA.Ca c'est sur.

La seule interrogation c'est, Core ou Arcade.Aux dernieres nouvelles, c'est Core, Aprés... .

okokyu2.jpg

++

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon il suffit de s'acheter un cable vga pour 360 pour palier au manque d'hdmi, non?

Je voudrais aussi avoir une petite précision. J'ai précommandé GTA 4 sur alapage et je voudrais acheter le pack avec PGR4 et Halo 3 chez micromania, est ce que je vais pouvoir être remboursé de mon GTA4 ou alors il faut respecter des conditions d genre achat de la console et du jeu sur le même ticket de caisse?

Modifié par crash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok. A mon avis si c'était l'arcade ils n'auraient pas marqué sur la boite core. Deplus ils auraient pas hésiter à mettre la liste des 5 jeux XBLA sur la boite or ce n'est pas le cas.

La question serait avec ou sans HDMI? Falcon ou pas Falcon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arcade et core c'est la même console, le pack arcade porte son nom pour les 5 jeux arcade, mais une carte mémoire et une manette filaire en plus, donc surement pour hdmi et falcon

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon il suffit de s'acheter un cable vga pour 360 pour palier au manque d'hdmi, non?

Je voudrais aussi avoir une petite précision. J'ai précommandé GTA 4 sur alapage et je voudrais acheter le pack avec PGR4 et Halo 3 chez micromania, est ce que je vais pouvoir être remboursé de mon GTA4 ou alors il faut respecter des conditions d genre achat de la console et du jeu sur le même ticket de caisse?

Tout dépend de ton niveau d'éxigence. Je me suis très longtemps contenté du VGA (de toutes facons, y'avait pas l'choix..), mais depuis que je suis en HDMI, je ne reviendrais pas au VGA, ca c'est sûr.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Apparemment tout cela se confirme, dans le magasin info où je bosse le site de nôtre fournisseur logiciel annonce ce pack Xbox360 pour le 15 Mai avec 1 Manette sans fils, 1 Filaire, les 2 jeux et une carte mémoire 512Mo mais aucune info au niveau du HDMI, seul le fait que ce soit une Core est précisé.

Encore une fois, infos à prendre avec des pincettes car ce fournisseur peut avoir quelques infos erronées alors prudence mais c'est en bonne voie en tous cas.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les amis

Voici une petite info , quitte a passer pour un illuminé aux yeux des septiques , alors core pas core , arcade pas arcade le tout avec ou sans hdmi

Microsoft va faire ses ventes , et je pense de tres belles ventes

Mais l'info n'est pas la , Microsoft a dans ses cartons , la petite remplacante de notre amie 360

Elle n'a pas encore de nom , du moins officiellement mais il y sera integre un BR

Notez bien cette date , je vous assure l'info

Il se pourrait meme que Microsoft active sa mise en service , maximum 18 mois (pas si lon que cela )

ps : source microsoft france (donc avec un leger decalage sur le direct USA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les amis

Voici une petite info , quitte a passer pour un illuminé aux yeux des septiques , alors core pas core , arcade pas arcade le tout avec ou sans hdmi

Microsoft va faire ses ventes , et je pense de tres belles ventes

Mais l'info n'est pas la , Microsoft a dans ses cartons , la petite remplacante de notre amie 360

Elle n'a pas encore de nom , du moins officiellement mais il y sera integre un BR

Notez bien cette date , je vous assure l'info

Il se pourrait meme que Microsoft active sa mise en service , maximum 18 mois (pas si lon que cela )

ps : source microsoft france (donc avec un leger decalage sur le direct USA)

Remplaçante ou 360 amélioré ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces infos sa pète ( meme si jai deja de qoi faire ) sa fais plaisir pour tous ceux qui ne l'ont pas ou qui ne bosse pas et qui n'ont pas forcement les moyens de dépenser 500 euros..

Le jeux video sa devré être sa , se faire plaisir a prix correct..Bravo Crosoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quand meme énorme si c'est vrai ca sera une grosse baffe pour sony !!,

bravo m$

Alors là.... raitoN .... ils y en a qui vont tomber de leurs chaises ....C'est toi qui a écrit ça ....!!!???? :oki:

Ou tu as chopé la malaria de retour de vacance et tu es en plein délire.... :wacko: !?? ton compte sur gueux a été piraté ??? :fou:

@+++ ;)

Modifié par MESOMORPHE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les amis

Voici une petite info , quitte a passer pour un illuminé aux yeux des septiques , alors core pas core , arcade pas arcade le tout avec ou sans hdmi

Microsoft va faire ses ventes , et je pense de tres belles ventes

Mais l'info n'est pas la , Microsoft a dans ses cartons , la petite remplacante de notre amie 360

Elle n'a pas encore de nom , du moins officiellement mais il y sera integre un BR

Notez bien cette date , je vous assure l'info

Il se pourrait meme que Microsoft active sa mise en service , maximum 18 mois (pas si lon que cela )

ps : source microsoft france (donc avec un leger decalage sur le direct USA)

++

En meme temps, on se doute que M€, a une nouvelle console dans les cartons... .C'est préférable pour eux.Le contraire serait etonnant... .

C'est dans la logique des choses.

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon il suffit de s'acheter un cable vga pour 360 pour palier au manque d'hdmi, non?

Je voudrais aussi avoir une petite précision. J'ai précommandé GTA 4 sur alapage et je voudrais acheter le pack avec PGR4 et Halo 3 chez micromania, est ce que je vais pouvoir être remboursé de mon GTA4 ou alors il faut respecter des conditions d genre achat de la console et du jeu sur le même ticket de caisse?

Tout dépend de ton niveau d'éxigence. Je me suis très longtemps contenté du VGA (de toutes facons, y'avait pas l'choix..), mais depuis que je suis en HDMI, je ne reviendrais pas au VGA, ca c'est sûr.

Moi je suis passé du cable Hd au hdmi, franchement je ne vois pas la moindre difference !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso qu'elle soit hdmi ou pas, ça ne va pas vraiment influencer sur mon choix de l'acheter ccar je vais jouer ne vga sur un lcd de pc.

Par contre je n'ai pas réussi à trouver de réponse quant au fait que le jeu GTA4 doit se trouver sur le même ticket de caisse que la 360 ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces