Grosse(s) Offre(s) Xbox 360 °° (edit Photo Bundle)°°


Armonius
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour repondre aux diverses questions, c'est une offre valable apparement pour toute la france, pas seulement dans "mon" magasin.

D'apres mes dernieres infos ce sera une Core equipée d'HDMi, cela peux changer aussi... .Ils peuvent tres bien inclure une Arcade.

Mais pour le moment, c'est une Core Hdmi avec 2 manettes; 1 carte memoire, PGR4 et Halo 3 pour 199€ date le 15 mai 2008

Il y aura aussi 60€ rembourser sur GTA 4 via les coupons.

PS : Je recois des messages comme quoi l'info est fausse.Je n'ai pas l'habitude de balancer des infos "bidons".Aucun interet pour moi.Cependant elle peuvent toujours changer, ou etre modifier par M€.. ..Je ne le pense pas.Mais sait-on jamais.

Rappelez-vous de mon post sur la PS3 a 399€... .

++

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya peut être confusion entre le PACK Arcade et la pack Core, le pack Arcade c'est une Core accompagné de jeux Xbox Live Arcade. Le pack Core c'était la console nue avec une manette filaire et une carte mémoire. Donc les prochains packs à venir seront probablement les même console Core que l'on retrouve dans le pack Arcade avec HDMI et GPU en 65 nm.

Ou alors MS à encore un stock de vieille Core sans HDMI qu'ils essayeraient de refourguer, ca serait pas très cool mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas qu'elles n'aient pas de HDMI. Maintenant pour ceux qui achètent une xbox 360, elle a automatiquement le HDMI et ça serait tromper l'acheteur que de vendre des xbox 360 sans HDMI, ou alors il faudrait le stipulé sur la boite de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La vache, c'est une politique tarifaire des plus agressives. Mais, non, toujours pas envie de partir chez MS, je leur ai déjà fait trop confiance par le passé et je l'ai longtemps regretté. On verra dans 5 ans, je reviendrai peut-être vers eux, mais pas avant.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info !

Donc si je comprend bien, une 360, 2 manette, 1 carte memoire, 5 jeux xbla et 3 des meilleurs jeux 360 vont etre 40€ moins cher que Rock Band à lui tout seul ? Ils se foutraient pas un peu de nous Harmonix et EA ? :P Vous croyez que leur pack rock band fera le poids dans les allées face à ce mega bundle 360 ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jours de cette daube de PS3 sont comptés.....

mais lol, n'importe quoi......ce qui faut pas lire. tu crois que sony compte uniquement sur gta4 ? t'oublies plein de titres.....

salut,

donne nous alors quelques titres de bons jeux sony qu'on rigole cinq minutes.... :rolleyes:

et si,ils doivent être tellement desespérés chez sony qu'ils doivent enormement compter sur GTA4,pas de bol,ils vont se faire bouffer tout cru...... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wahouuuuuuu, mais c'est trop cool ça ! Tu rajoutes une centaine d'euros, tu as 120 GO, et 50€ pour le wifi.

Ça ferait donc :

- Xbox 360 core

- 2 Manettes

- Adaptateur wifi

- Halo 3

- PGR 4

- GTA 4

- 1 Carte mémoire

- 1 DD 120 GO

Pour environ 360€ ! La Elite avec en plus 1 carte mémoire, 3 jeux, une manette et un adaptateur wifi en plus pour le même prix !

Modifié par Arthkiller93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prévu pour le 15 mai quand même. Ils ratent la sortie de GTA4, ce pack aurait eu encore plus d'impact s'il était prévu pour la sortie de GTA4 à mon avis.

Je pense pas qu'elles n'aient pas de HDMI. Maintenant pour ceux qui achètent une xbox 360, elle a automatiquement le HDMI et ça serait tromper l'acheteur que de vendre des xbox 360 sans HDMI, ou alors il faudrait le stipulé sur la boite de la console.

D'habitude on marque sur les boites de produit ce qu'a le produit pas ce qu'il n'a pas (sauf quand il y a une image montrant qqch superflux au produit - genre la bimbo n'est pas comprise dans la boite :P ).

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prévu pour le 15 mai quand même. Ils ratent la sortie de GTA4, ce pack aurait eu encore plus d'impact s'il était prévu pour la sortie de GTA4 à mon avis.

C'est clair. En plus est-ce que l'offre du remboursement de GTA démarre aussi à cette date ? Car ce sera trop tard tout le monde se sera rué sur les packs PS3.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'offre est intéressante, mais est-ce que Microsoft va enfin penser à communiquer via de grosses campagnes de publicité sur le prix de sa console ?

En plus il est en général plus judicieux (je pense) de baisser le prix à partir de septembre qu'au mois d'avril, mais bon...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aux dernieres news, Core sans HDMI

++

eu bizarre sur ma région y a pas de pack core y a que le pack arcade comment je fait. crying

Bein tu attend que ton magasin soit livré le 15 mai, sortie du pack.

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces