Grosse(s) Offre(s) Xbox 360 °° (edit Photo Bundle)°°


Armonius
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je vous annonce la sortie pour le mois de mai d'un nouveau bundle XBOX 360 :

Il comportera une Xbox core systeme, une manette sans fil, une manette filaire (ou deux sans fils), le jeu PGR4, le jeu Halo 3 ainsi qu'une carte memoire pour le prix de 199€.

A noter aussi qu'a partir du 29 avril jusqu'au 15 juin pour tout pack XBOX 360 acheté avec le jeu GTA 4, 60€ seront rembourser.

(comme d'habitude via les coupons)

A partir de mai, avec le bundle PGR4 Halo 3 cité plus haut, une offre de remboursement sur les accessoires XBOX 360 sera lancer.

- Pour l'achat d'un DD 120g, 50 euros rembourser

- Pour l'achat d'un adaptateur reseau 20 euros rembourser

- Pour l'achat d'un volant 360 20 euros rembourser.

Ce sont des informations que j'ai apprise hier, elles sont susceptibles de changer, d'etre modifié.

Je ne le pense pas, mais je prefere le dire au cas ou ^^.

okokyu2.jpg

Voila.

Bonne soirée

bye

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

une xbox 360+2 manettes+2 jeu et une carte memoire a 199€? :unsure:

si ces infos sont bien reelles,les jours de cette daube de PS3 sont comptés.....et le pack GTA4+PS3 n'y fera rien.

il y aura bien un bundle xbox360+GTA4 également???

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le gta4 rembousé j'y crois pas trop, mais ca sera énorme, du coup une grosse différence avec le pack ps3 qui a 39 € de + putin comment je suis con j'aurai du attendre :ph34r:

sinon pour le prom$ non pas de bundle officiel sony détient le l'exclu

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te confirme que le jeu GTA 4 sur Xbox 360 sera rembourser de 60 € pour l'achat d'un Bundle

En regardant bien, les clients pourront avoir pour 199 € :

Une Xbox 360, 2 manettes, 1 carte memoire ainsi que 3 jeux (PGR4, Halo 3 et GTA 4)

En caisse le client paiera sa console 199€, son jeu GTA 4 60 ou 70 euros et sera donc rembourser plus tard 60€ par M€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jours de cette daube de PS3 sont comptés.....

salut les gueux,

mais lol, n'importe quoi......ce qui faut pas lire. tu crois que sony compte uniquement sur gta4 ? t'oublies plein de titres.....

emulator-gt, il s'agit d'une core......

++

Modifié par looping06620
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais bcp de monde confondent les core avec les arcade depuis que les core ne sont plus disponible. De toute façon, toutes les 360 récente sont équipé d'un port HDMI et perso les core ça fait belle lurette que je n'en ai plus vue (je dirais depuis le mois de septembre)

Moi j'ai l'impression que l'offre ce sera une Xbox360 Arcade (Console+manette sans fil+carte memoire+5 jeux XBLA+...) + manette filaire + 2 jeux (Halo3+PGR4)

On peut en plus cumuler à cela l'offre sur GTA4 remboursé plus tard à l'achat d'une console 360 (peut importe laquelle).

Ce qui reviendrait donc au final à 199€ pour tout ça.

Mais bon ce n'est que mon avis, Armonius doit avoir plus d'info.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ces infos sont bien reelles,les jours de cette daube de PS3 sont comptés.....et le pack GTA4+PS3 n'y fera rien.

avec des argument pareil ,t'iras pas loin

tu dit ça parce que tu na pas de ps3???

allons,il ne faut pas être jaloux comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Detrompe toi Zou, si tu lis mon post sur le HDMI exclusif elite, tu verras que des vendeurs ont encore des CORE à proposer.

Certes je suis en Corse mais les fournisseurs sont les même pour toute la France, donc s'il y en a ici, je pense qu'il en reste ailleurs.

Clairement c'est interessant, ça ramène la console seule à environ 40 € (puisque 2 jeux environ 100 €, une manette sans fil 30 € et une alim 30 €)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces