Aliens Vs. Predator - Requiem


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

un film que je vous conseil :

18863319mo9.jpg

Synopsis :

Les deux plus mythiques franchises de la science fiction, Aliens et Predator, reprennent leur combat sans merci. Cette fois, il sera impossible de leur échapper, leur terrain de chasse étant... la Terre.

Mon avis : Bon déjà avant de commencer ... j'ai toujours aimé les prédators et les aliens ( le film biensur car en vrai ça n'existe pas lol ) donc forcément il m'a plu.

pour ma part sinon je pensse pas que ce soit le meilleur des predators ( le 1 dans la jungle pour moi c'est le meilleur ) mais surement le plus violent de tous :) sincerement y a des morts environs toutes les 5 minutes ;) donc sur 1 h30 de films faites le compte lol , les aliens se lachent bien ;) quand on regarde bien le prédator aussi :), ... apres bon le scénario c'est toujours pareil mais toujours aussi bon ^^ ... voila j'en dis pas plus ... la fin de la serie des prédators VS aliens ? OUI ça serrait bien car trop de suites tuent la magie du film.

Bon film tout de même

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout pareil, vraiment le 1er Alien et le 1er Predator sont les meilleurs de leurs séries respectives.

A l'exception de quelques uns comme Les Bronzés et Gremlins, le 1er film d'une série est généralement le meilleur : Rambo, Rocky, Die Hard, Les Dents de la Mer... l'effet de nouveauté s'étant estompté sur les suivants.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois que tu parles des rambo ;)

personnellement le meilleur pour moi est le tout dernier JOHN RAMBO 2008 !!! celui la est quand meme bien hard ... je sais pas si tu as l'occasion de le voir ? pour moi c'est le plus reussi.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon dieu, quelle bouse ce film....j'ai vraiment lutté pour le regarder jusqu'à la fin. Déjà que le 1er Alien vs Predator était pas folichon mais alors celui-ci. J'avais l'impression de regarder un téléfilm de seconde partie de soirée sur TF6...

Un tas de gros clichés, des dialogues dignes d'une école maternelle, un scénario...ha non pardon y'en a pas de scénario, une réalisation digne Uwe Boll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois que tu parles des rambo ;)

personnellement le meilleur pour moi est le tout dernier JOHN RAMBO 2008 !!! celui la est quand meme bien hard ... je sais pas si tu as l'occasion de le voir ? pour moi c'est le plus reussi.

oui, il est bien le dernier Rambo , ça decoupe à la mitrailleuse en tourelle, mortier, mine, grenade, arc de chasse, bref on se croirait dans le trailer de crysis :shuriken:

mais je le mets juste derrière rambo 1 quand même ^_^

et pour les aliens et predator, j'ai pas accroché sur la confrontation, je les prefere en solo dans leurs premiers films respectifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et oui c'est un film americain ;)

Lol, tu fais une référence aux clichés du film comme l'a dis Legueux ou tu fais une généralité bidon ?

Je disais ca comme ça, par rapport au cliché mais je ne le pense pas. Certain film americain ont des sénario en béton :), et de toute façon les meilleurs films sont américains :) mais bon c'est une question de budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi ce film est LE nanar de l'année ? je me demande encore pourquoi je suis allé le voir, étant donné que j'avais déjà vu le premier épisode de ce spin-off commerciale. Pour moi c'est un piège Qui sert à attirer les fans de SF (alien) / fantastique (predator). A part ça c'est le vide complet, les morts se succèdent aux rythme des minutes, mais la narration est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uep pareil pour moi transformer il est quand meme pas mal ..

faut le voir en HD le film aussi sinon c'est vrai c'est moins bien :)

Les effet spéciaux sont très jolis, peut être trop même, c'est un peu foulli parfois.

Mais pour le scénar... un scénar, quel scénar? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Transformers est enorme je trouve pour ma part.

les effets speciaux ouuiiii mais le reste est d'une debilité affligeante, ça fait trop de bruit et y'a des exces de couleurs pendant plus de 2H

on retrouve toutes les grosses ficelles les plus nazes les une que les autres:

la belle tombe amoureuse du moche

l'armée c'est des gros debiles sauf bien sur 3 pauvres militaires (qui connaisent rien et qui desobeissent) qui aident à sauver le monde

les adultes ne comprennent rien mais les enfants sauvent l'humanité

une grosse daube estival de michael bay

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
je crois que ce film est encore plus tout pourri que transformers

Salut,

Vu il y a peu, oui j'ai du retrad avec les film de merde... bordel que oui : plus pourri que Transformers qui était déjà une daube en puissance.

J'espère qu'il n'a pas fonctionné en salle qu'une merde pareille à base d'Alien et de Predator ne refasse pas surface de si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share