30 Days Of Night


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

un film que je vous conseil :

18864886bh2.jpg

Synopsis :

Alaska, de nos jours. Au coeur de l'hiver, les habitants de la paisible ville de Barrow s'apprêtent à passer, comme tous les ans, un mois sans soleil. À la suite d'une série d'évènements étranges, Eben et Stella, les deux shérifs locaux, vont découvrir l'invraisemblable vérité. Un gang de vampires a investi la ville pour l'éradiquer de tous ses habitants. Eben, Stella et un petit groupe de survivants vont alors tenter de survivre jusqu'à l'aube...

Mon avis : film assez crade avec plein de sang, pleins de morts déchiquetés, les vampires aussi morflent bien ... film un peu long ... la fin est un peu trop rapide , plus de combats m'aurait bien plus ;) ....

Bon film tout de même

Ce film est dédié à plopy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour l'avoir vu et revu il y a encore 2 jours, je conseille également ce film. Certes le scénario tient sur un mouchoir mais l'idée de base est sympa et j'ai apprécié l'ambiance.

Je te rejoins cependant sur la fin qui est un peu expédiée et qui aurait mérité un meilleur traitement. Cependant l'ouverture est laissée à une éventuelle suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis allé le voir au ciné avec ma femme... et comme pour Planete Terreur on était que deux dans la salle...

Ca fait plaisir de voir de tels films dans une grande salle vide.

Le film est pour moi un très bon film même si la fin est expédiée en partie pour une hypothétique suite.

Un film méconnu mais très bon :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Méconnu?

Je n'ai pas l'impression qu'il soit si méconnu que ça...

Je rejoins l'avis des autres sinon, un bon film dans une atmosphère plutôt sympa mais avec une fin plutôt limite...on aurait aimé quelquechose d'un peu moins court et plus mouvementé...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share