Evox Puis Dash Microsoft


sophiotte
 Share

Messages recommandés

bonjour, j'ai un petit soucis

j'ai une xbox 1.1 anciennement pucée, avec nouveau disque dur, tout marchait tres bien (avalauch, jeux du disque dur...) puis grillage de la dite puce, donc plus rien sauf, la config d'origine.

J'ai changé la puce pour une plus basique : une alladin XT, branchée do puce sur do carte mère, et bt puce sur masse de la carte mère.

Or depuis remontage, l'icone EVOX apparait lors du demarage de la xbox pendant 10 secondes, puis plus rien et retour au dash microsoft (d'origine). Pas d'accès aux jeux du disque dur, à la lecture des dvd...

J'ai tenté de lancer un cd de boot sur un cd-rw, xcalibur, puis master cd gueux, mais ils ne lancent pas (non reconnu par la console).

Si vous avez une idée, merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'ai un petit soucis

j'ai une xbox 1.1 anciennement pucée, avec nouveau disque dur, tout marchait tres bien (avalauch, jeux du disque dur...) puis grillage de la dite puce, donc plus rien sauf, la config d'origine.

J'ai changé la puce pour une plus basique : une alladin XT, branchée do puce sur do carte mère, et bt puce sur masse de la carte mère.

Or depuis remontage, l'icone EVOX apparait lors du demarage de la xbox pendant 10 secondes, puis plus rien et retour au dash microsoft (d'origine). Pas d'accès aux jeux du disque dur, à la lecture des dvd...

J'ai tenté de lancer un cd de boot sur un cd-rw, xcalibur, puis master cd gueux, mais ils ne lancent pas (non reconnu par la console).

Si vous avez une idée, merci de votre aide...

salut!!! essaye de graver sur dvd - ta xbox etant une 1.1 elle ne lit certainement pas les cd r,rw tout sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as remplacé ta puce par une "plus basique" , tu avais quoi comme puce avant le crache ?? une parametrable au niveau du dash bootable , de la partition de boot ?? si c'est le cas ,ta nouvelle puce ne trouve pas l'executable et boot donc sur le MS .

Pour ta Aladdin , et le M8 , il cherche surement "evoxdash" sur le "C" , tout depend comment est nommé ton Avalauch et sur quel partition il est implanté.

Par contre la gravure d'Xcalibur sur un média compatible serait la solution pour verifier ton DD et iomplanté un dash alternatif fonctionnel

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les réponses, je ne connais pas le modèle de mon ancienne puce (ya rien marqué dessus), elle est carrée et rouge (...avec ca) je met la photo en pièce jointe.

Je tente avec un dvd-R et xcallibur.

concernant le caractère parametrable au niveau du dash bootable et de la partiction du boot j'en ai aucune idée. Je sais simplement qu'il y avait un interupteur pour la desactiver, un autre pour changer de dash (avalauch ou evolutionx) et enfin un interrupteur pour flasher la puce. (jamais fait)..

post-72362-1207156584_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

content pour toi , dash moins sexy ?? tout depend , si tu as installé UnleashX effectivement tu n'as pas les skins proposé par evox , mais il te suffit de fouiller dans ton explorateur de DD a la recherche de ton dash alternatif , il est surement sur "E" , et si tu veux reinstaller Avalauch ou evox , tu peux le faire sans probleme en utilisant le menu du cd , tu remplaces le dash actuel par celui de ton choix

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share