Marchands Pros


Jlz
 Share

Messages recommandés

Lo,

je cherche un ou des webmarchands 'pros' (comprenez passionnés) qui peuvent proposer des kits 5.1 ou 7.1 composés d'éléments séparés pour 'tout utilisateur', 'toute bourse' et 'tout besoin'.

Je sais pas trop ce que je cherche, ni ce dont j'ai (j'aurais) réellement envie (besoin) (je n'ai pas les oreilles de favouille, ni celle de deagle - blagounetteInside©) pour sonoriser un salon de 20m² ... J'ai envie de me faire un peu plaise, j'ai pas non plus de bugdet prédéfini mais n'étant pas un l'audiophile averti ça ne pètera pas loin non plus. (500 - 1000 - 1500€ si on me persuade que c'est ce qu'il me faut, pk pas)

Je cherche a savoir quoi ...

++

PS: j'ai bien noté que des sujets ressemblant a celui-ci existait déjà, mais marchand compétitif un jour ne l'est pas forcement le lendemain et vu le caractère obsolescent de ce genre de matériel ... )

Merci de votre participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je pense que tu vas avoir du mal à trouver sauf pour du matos réellement pro, et je ne pense pas que c'est ce que tu cherche... "Home studio etc..."

Si ça ne reste que pour du loisir et que tu as un peu de tunes "a ce que j'ai compris ton budget n'est pas réellement fixer" dirige toi vers de la Hi-Fi traditionnel " ampli, enceintes (2. 4. 5. 7...)" Un petit consiel en passant, 4 enceintes maxi le reste n'est que superficiel.

Bref fais moi signe si tu veux des suggestions de matos...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

merci de ton intervention,

J'ai trouvé ça ...

http://www.le-homecinema.com/compositions/

C'est un peu ce que je cherchais. Mais comme y en a pour tous les gouts et toutes les bourses, je pense que je vais aller dans un boutique, pour pouvoir 'écouter' un peu, autant le rendu de certains matos que l'avis du/des vendeurs.

++

Ampli Yamaha et enceintes Jamo très bon choix de marque. L'ampli a pas mal de connectiques ce qui te laisse beaucoup de possibilité... Après fau voir les caractéristique de l'enssemble, surtout niveaux enceintes "nombre de voies, puissance etc..."

Tu es de qul coin de la france ? Essaye de trouver un HIFIssimo près de chez toi, prix super interessant et matos de folie pour toutes les bourses.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

en fait, je n'étais pas forcement arrêter sur la première compo. Je disais juste que c'est ce genre de chose que je recherchais (un marchand ou un site faisant des propals d'assemblages pour des mecs comme moi qui n'y connaissent rien)

En ce qui concerne l'ampli mon choix s'est arrêté sur un Onkyo TX-SR605E. Plusieurs personne m'en on fait l'éloge, j'ai lu de bon papier, et pour mettre un pied de le home cinéma cela me semble être un bon produit surtout que je l'ai eu à un bon prix, neuf, sur ebay.

La suite au prochain épisode.

Merci pour vos conseils.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouais quand meme....

Toi que tu met un pied, c'est pas du 22 ^^

La tu commence vraiment dans la cours des grands Jlz; avec du matos comme ca, t'est tranquil une paire d'année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et comme ça, ça m'évite d'aller sur d'autres forums également sachant que je compte moi aussi mettre un pied dans le Home Cinema par contre je suis parti sur le Denon 1908 ou le 2308 comme ampli et sur ces enceintes.

Si les grandes oreilles pouvaient me donner leur avis là dessus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share