Question Sur Xbox Live


Messages recommandés

Salut,

Tu peux aller sur le live si tu possèdes une puce mais il faut désactiver cette dernière pour te connecter et il faut donc que ton disque dur soit locké et comporte un msdash.

Il faut aussi par conséquent jouer avec tes originaux.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci je ne peux pas desactiver ma puce mais dans mon intervace je peux locker mon disque dur et je voulais savoir qu'est ce que c'est :"msdash" ??

et il faut obligatoirement payer pour jouer en ligne ??

et pour la brancher j'ai free box hd avec router je la connecte dessu sdirectement ??

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Msdash = le dash d'origine microsoft.

Il faut également que ton dash alternatif se trouve sur E et que ta puce boot sur ce dernier.

Oui il faut obligatoirement payer pour jouer au Xbox live. Par contre tu as XBConnect et Xlink qui sont gratuits mais il ne doit plus avoir grand monde dessus.

Pour les branchements si tu veux jouer au Xbox live tu branches directement à ta freebox par contre pour Xlink et XBConnect c'est plus compliqué mais je te laisse découvrir par toi même il y aune section dédiée à ça sur ce forum.

++

Edit : Live avec puce = ban assuré donc la messe est dite pour toi. Il te reste que Xlink et XBC

Edit 2 : Encore une victoire de Kawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 9 months later...

salut

cela fait longtemps que j'ai fait cracké ma xbox mais malheureusement, je ne pouvais jouer au live au risque de se faire bannir, je profite du topic ouvert pour vous posez quelques questions:

Il faut également que ton dash alternatif se trouve sur E et que ta puce boot sur ce dernier.

comment savoir si la puce boot sur le E?

Oui il faut obligatoirement payer pour jouer au Xbox live

meme si on a un code gratuit pour 2 mois il faut quand meme faire l'inscription avec la CB?

Msdash = le dash d'origine microsoft.

ou doit se trouver le Msdash, dans quel repertoire.

et une fois la puce desactiver (a l'aide de l'interrupteur) la xbox s'allume directement sur l'interface d'origine, donc si je modifie ma xbox par rapport a la reponse a mes questions je pourrais allez sur le live avec mes jeux originaux?

merci @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment savoir si la puce boot sur le E?

On sait pas, c'est toi quoi sait ce que tu as mis sur la puce ... si tu veux tenter le diable:

1) tu récupères Xcalibur et tu le met dans ta console.

2) tu fais une sauvegarde de ton C/ par ftp, on va le passer au Napalm

3) tu fais une installation "Live" dans le menu puce (tu as le choix entre le E: ou le F:, le deuxième, c'est pour les paranos)

4) une fois terminer, tu ejecte le CD et tu redémarre la console.

Si tu boot sur le MS Dash, ton bios ne va pas chercher sur le E: ... Si tu as un Dash, tu peux aller sur le Live ...

meme si on a un code gratuit pour 2 mois il faut quand meme faire l'inscription avec la CB?

évidemment, comment veux-tu qu'ils te fassent payer si tu oublies de te désabonner (il n'y a pas de petits profit ... mais non, ce n'est pas de la vente forcée)

ou doit se trouver le Msdash, dans quel repertoire.

A la racine du C: et tout seul .... Si tu utilises Xcalibur, il s'occupe de tout ...

et une fois la puce desactiver (a l'aide de l'interrupteur) la xbox s'allume directement sur l'interface d'origine, donc si je modifie ma xbox par rapport a la reponse a mes questions je pourrais allez sur le live avec mes jeux originaux?

Pourquoi, tu voulais y aller avec des backups ? hihihi

sinon, oui, tu te retrouves avec une console comme à l'origine ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci de la reponse.

1) tu récupères Xcalibur et tu le met dans ta console.

ok donc je met xcalibur sur cd, j 'installe le live, le programme s'occupe de tout mais , je l'installe avec la puce activée ou desactivée , je pense que c'est une question c.n mais bon.

et une fois tout installé quand j'activerai la puce au demarrage de la bobox j'irai directement sur l'interface comme j'avais avant?cela ne va rien me detruire si j'ose dire?

merci @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que c'est une question c.n mais bon.

vu que tu graves un CD, à ton avis, le MS Dash, il le voit ou pas ? :rolleyes:

cela ne va rien me detruire si j'ose dire?

Ben si, ça va tout pété ..... Bon, si tu as été assez intelligent jusqu'à maintenant, tu vas retrouver les ejux et les applications, mais bon, ton skin, tu vas t'asseoir dessus ... c'est pour ça que tu commences pas sauvegarder ton C:

De toute façon, tu n'as pas le choix (à moins que tu sois fan du ban définitif et immédiat sur le Live :marteau: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

alors moi j''aimerai savoir comment installer le cd master v3 pour jouer au xbox live.

Je possède une xbox moddée Xecuter2 avec:

VERSION BIOS:X2 4983.67-256k

Kernel 1.004983.61

Je me souviens avoir installé le cd master v2 sur c:

et souhaiterai installer le cd master v3 afin de pouvoir jouer en live

j'ai graver le iso sur cd/rw et je voudrai savoir comment procéder à l'installation( quel manip faire) et comment utiliser les interrupteurs (bank...)

je possede le msdash d'origine en fichier et souhaite installer tous ca pour démarrer le live.

merci de votre patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Live avec une puce, c'est ban immédiat, aucun moyen de contourner (sauf lancer un bios M$, mais bon, l'intérêt est hyper limité autant lancer la console puce désactivée (il y a un cas particulier: la console a le TSOP flashé)).

Mais, quelque soit le cas de figure retenu, le Master Gueux n'apportera strictement rien pour le Live ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jp,

mais le prob c'est que des que je desactive la puce j'ai une erreur puisque je n'ai pas le mS d'origine donc je voulais savoir si c'est possible de virer tous dans c:

et de mettre le ms d'origine cela fonctionne?

Sinon est'il possible d'inslaller Xcalibur 3.4?

merci

Modifié par Xecuter2617
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais le prob c'est que des que je desactive la puce j'ai une erreur puisque je n'ai pas le mS d'origine donc je voulais savoir si c'est possible de virer tous dans c:

c'est même obligatoire pour le Live

et de mettre le ms d'origine cela fonctionne?

oui

Sinon est'il possible d'inslaller Xcalibur 3.4?

oui, il a des installations spéciale Live dans la section puce qui te mettront un MS Dash 5960 sur le C: et ton dash sur le E: ou le F: (ça, c'est pour les paranos). Par contre, cela nécessite d'avoir un bios qui va chercher le fichier evoxdash.xbe sur le E: ou le F: (au pire, ça ne plante pas la console, ça boote sur le MS Dash .... ou Xcalibur ce qui permet de tout remettre d'aplomb pour flasher la puce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jai une question du meme genre.

en faite moi ma box elle est pucé avec executer 2. mais comme ca fait des lustres que jai laissé mon 200giga avec plin plin de fichié , dossier video, mp3, emu, appli dedans. je me demandait si je pouvit tenté d aller sur le live de la box1?.

je veut dire esque je peut laisser tout les bazard que jai foutut dans toute mes partiton C, E, F etc etc etc et aller sur le live en meme temp? ou esque MS va detecté directement ma puce?. ou alors esque je doit obligatoirement nettoier tout les merde que jai dans mes partiton avant?.

ou alors derniere methode essque je doit obligtoirement lancer le dash MS pour aller trankilou sur le live?, je veut dire par que je ne lance pas la box en mode puce executer, je lance en mode non cracké koi, en mode normal donc, c est a dire comme une box non hacké koi.

alors si on pouvait m eclairé la dessus , parce que jai jamai vue d explication sur geux a ce sujet ni dans les tuto.

c est meme vital je dirait pour evité le ban. bon en meme temp il me semble quil est impossible de joué sur le live de la box1 avec un backup c est bien ca?. donc si j utilise mon original il n y auras pas de risque non? puisque j aurait lancer au prealable la console en mode normal(sans la puce donc)?.

enfin et pour finir , que vaut le live de la box1 a l heure actuel? car jai jamais vue ce que ca donnait sur box1. jai la 360 qui me permet dy aller des fois pour recupéré des demos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veut dire esque je peut laisser tout les bazard que jai foutut dans toute mes partiton C, E, F etc etc etc et aller sur le live en meme temp?

non, il te faut un MS Dash 5960 tout seul sur le C: et absolument RIEN d'autre !

Le E:, ça se discute (mais bon, de toute façon, s'ils avaient vraiment voulu, ils leur suffisait de rechercher la sauvegarde d'XBMC par exemple pour bannir à tour de bras ...

ou esque MS va detecté directement ma puce?.

puce activée, c'est ban dans la seconde qui suit la connexion ..... sauf avoir un bios M$ original ce qui rend la puce complètement inutile (de toute façon, une puce, c'est inutile par définition !)

Connexion puce désactivée obligatoire (et on joue avec des originaux, évidement ...)

ou alors derniere methode essque je doit obligtoirement lancer le dash MS pour aller trankilou sur le live?, je veut dire par que je ne lance pas la box en mode puce executer, je lance en mode non cracké koi, en mode normal donc, c est a dire comme une box non hacké koi.

c'est exactement ça. Une Xbox sur le Live est une Xbox comme à l'origine.

il me semble quil est impossible de joué sur le live de la box1 avec un backup c est bien ca?

vu que la console est d'origine, il est difficile de faire autrement hihihi

Maintenant, ça limite le cheat de manière remarquable ...

donc si j utilise mon original il n y auras pas de risque non? puisque j aurait lancer au prealable la console en mode normal(sans la puce donc)?.

Dans ce cas-là, oui ..... si tu le lances avec la puce -> ban (original ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share