"nouvelles" 360 Meilleures ?


Pix
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce qu en general, les nouvelles consoles xbox 360 sont de meilleur qualite que les anciennes ? J hesite a revendre ma 360 pour en acheter une nouvelle qui sera peut etre moins predispose aux rod :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

il n'y a beaucoup de retour ,sur le web, de problèmes rencontrés avec les falcons...comme le ROD

le taux de retour serait de 4%

je pense que tu ne prends pas trop de risques en passant à une nouvelle XBOX

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, puis il y avait une news y a un temps avec une falcon qui rodait (version sapin de noel rappellez vous)

Donc sa fiabilitée je la remet toujours en doute pour le moment, mais c'est mieux qu'a ses debuts de part les composants qu'on rajouter ms ca prouve qu'ils bossent dessus

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Pour info ma 360 HDMI a roddée hier.

D'un coup d'un seul !!!

M'en fou, je pars 10 jours en vacances, et je l'ai balancé ce jour chez UPS.

Donc niveau fiabilité, c'est pas encore ça.

A+

C'est sûr que si on confond 360 HDMI et carte mère Falcon, les gens croiront toujours que la nouvelle version RROD elle aussi.... grrr !

Une 360 avec prise HDMI ne signifie en AUCUN CAS que vous avez la dernière génération plus fiable appelée FALCON ! En aucun cas !!

Il existe beaucoup de 360 HDMI avec l'ancienne carte-mère, celle gravée en 90nm, et qui RROD facilement.

Pour avoir une Falcon, il faut que vous ayez l'HDMI + une consommation de 175Watts ou 2 selfs au lieu de 3 dans la console.

Voilà.

Je te parie que ta 360 HDMI consomme 203 Watts et qu'elle a 3 selfs. ;)

Ce n'est donc pas une Falcon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha non c'est rop beau pour etre vrai ca :P

16,4 %, c'est déja mieux :), mais bon j'en ai acheté une, croyany que c'était la console parfaite, et beh manque de bol 3 semaine plus tard elle rod..., ma elite est nickel par contre, quoi que si on a de la chance :D

http://www.jeuxvideo.fr/xbox-360-actu-126242.html

16,4 serait le chiffre d'ancienne et nouvelle console ... donc 4 % est tout à fait plausible pour les falcon.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Pour info ma 360 HDMI a roddée hier.

D'un coup d'un seul !!!

M'en fou, je pars 10 jours en vacances, et je l'ai balancé ce jour chez UPS.

Donc niveau fiabilité, c'est pas encore ça.

A+

C'est sûr que si on confond 360 HDMI et carte mère Falcon, les gens croiront toujours que la nouvelle version RROD elle aussi.... grrr !

Une 360 avec prise HDMI ne signifie en AUCUN CAS que vous avez la dernière génération plus fiable appelée FALCON ! En aucun cas !!

Il existe beaucoup de 360 HDMI avec l'ancienne carte-mère, celle gravée en 90nm, et qui RROD facilement.

Pour avoir une Falcon, il faut que vous ayez l'HDMI + une consommation de 175Watts ou 2 selfs au lieu de 3 dans la console.

Voilà.

Je te parie que ta 360 HDMI consomme 203 Watts et qu'elle a 3 selfs. ;)

Ce n'est donc pas une Falcon...

Aucune idée, je verrais bien la version que me renverra le SAV.

Si je peux avoir une falcon à la place, je suis content.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha écoute, j'ai un pote, il a une 360 depuis sa sortie en europe, il joue assez souvent, et il n'a eu aucun probleme, rod ou quoi que ce soit, comparé a moi .., donc si ta 360 actuelle ne montre pas de faiblesse garde la, et le jour ou elle rod, si t'as la garanti envoie la au sav, et la en retour tu aura surement une falcon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J hesite a refaire flasher ma 360 actuelle ou la revendre et acheter une nouvelle que je ferai flasher, c est ca le truc.. Parce que payer le flash a chaque fois que j ai une console RODée, bon.. Et non, je sais pas le faire tout seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J hesite a refaire flasher ma 360 actuelle ou la revendre et acheter une nouvelle que je ferai flasher, c est ca le truc.. Parce que payer le flash a chaque fois que j ai une console RODée, bon.. Et non, je sais pas le faire tout seul :)

Moi je vais revendre la mienne vu quelle commence a mourir doucement (je vais pas en tirer grand chose c'est certain, en plus avec la baisse de prix depuis peu les premieres version valent pratiquement plus rien, surtout si elles ont des probléme technique), sur lost odyssey actuellement le jeu bloque sur les loading, gros freeze et plus rien ne répond, et pour en sortir forcément il y a juste a éteindre la console, c'est trop le pied sur un RPG çà, quand t'as déjà passer plus de 30 mn a avancer dans l'histoire, et qu'au final tu te tapes un méga freeze obliger de reset, donc faut tout refaire, ca me l'a fait 2 fois déjà là en début de partie, je commence déjà a saturé, sa bousille carrément le plaisir de jeu.. sans parler du bruit du ventilo qui devient suréaliste (je suis obliger de jouer au casque) et 2 jeux rayer foutu a cause du lecteur, me manque juste le ROD pour terminer en beauté.

J'ai pas encore de console flashé, mais c'est clair que ma prochaine le sera (et j'aurais enfin la prise HDMI dessus, et pas... YUV) d'ailleurs je vais même l'acheté flashé direct, je vais pas me prendre la tête, mais ca me gonfle royal de devoir racheter une console aprés 2 ans de vie sérieux, a croire quelle a une durée de vie extremement courte, c'est assez incroyable, j'éspére seulement que les derniéres versions tiennent réellement la route, parce que je n'en prendrais pas une 3iemes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sûr que si on confond 360 HDMI et carte mère Falcon, les gens croiront toujours que la nouvelle version RROD elle aussi.... grrr !

Il existe beaucoup de 360 HDMI avec l'ancienne carte-mère, celle gravée en 90nm, et qui RROD facilement.

Pour avoir une Falcon, il faut que vous ayez l'HDMI + une consommation de 175Watts ou 2 selfs au lieu de 3 dans la console.

Les falcons "Rodent" moins peut être, mais elles "Rodent", j'ai l'exemple d'une Elite modèle falcon qui a Rodé au bout de 1 mois.

Et y'a pas bcp de mobo avec HDMI mais seulement 2, la mobo zephyr et la falcon.

Le GPU est tjrs gravé pareil avec les falcons, donc tjrs gros risque de ROD.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et vous avez des sources ???

Car "beaucoup" de 360 avec le port HDMI qui sont gravé en 90nm... je vois pas trop d'ou ca sort !

@Vendetta : tes le plus gros fanboy sony mon pote et serieu je m'en fou, mais ne vient pas dire des conneries à droite et à gauche stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et vous avez des sources ???

Car "beaucoup" de 360 avec le port HDMI qui sont gravé en 90nm... je vois pas trop d'ou ca sort !

@Vendetta : tes le plus gros fanboy sony mon pote et serieu je m'en fou, mais ne vient pas dire des conneries à droite et à gauche stp.

Oui moi aussi je t'aime :D

Y'a des cas de Rod sur les falcons et j'en ai été témoin, point barre.

M$ n'ont tjrs pas réglé les problèmes de fiabilité et tant que y'aura des fanboys comme toi pr achèter chaque nouveau modèle comme un mouton, M$ continueront à sortir X modèle soit disant plus fiable.

Pis y'a aussi le problème de la nuissance sonore...

Heureusement que cette console a de bons jeux et qu'on peut faire passer les backups, sinon ca ferait lonhtemps que je l'aurais téj par la fenêtre.

++

PS : c'est le CPU qui est en 65 mm pas le GPU faut pas confondre...

Modifié par -Vendetta-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur les falcon le CPU est gravé en 65nm et le GPU en 90.

Cela dis le GPU en 90 ne veut pas forcément dire que c'est mauvais. Le CPU était ce qui chauffait le plus (tri-core) contrairement au GPU.

Le GPU en 65 est à l'étude.

Le CPU en 45 aussi

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok vandetta, je suis un mouton, j'ai deux xbox 360 !!

Tu sais tu as eu un problème avec ta console, c'est dommage pour toi, après si tout le monde serait comme toi, on s'en sortirait plus du tout. Y a pas mal de monde qui on eu des soucis avec leurs ps3, wii... et pourtant ils ne viennent pas se plaindre à chaque fois qu'une personne ouvre un topic qui parle de cette console.

Et comme tu dis heureusement que cette console a de bon jeux :) c'est le but d'une console, on est gâter toute les semaines.

Tu as choisi ton camp, il n'y a pas de probleme, je respecte mais si tu vient ici pour pleurnicher reste dans ta catégorie car t'évitera de t'énerver pour un rien.

Bye l'ami

Ps: désolé pour le HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok vandetta, je suis un mouton, j'ai deux xbox 360 !!

Tu sais tu as eu un problème avec ta console, c'est dommage pour toi, après si tout le monde serait comme toi, on s'en sortirait plus du tout. Y a pas mal de monde qui on eu des soucis avec leurs ps3, wii... et pourtant ils ne viennent pas se plaindre à chaque fois qu'une personne ouvre un topic qui parle de cette console.

Sauf que c'est un topic qui parle de la fiabilité des falcons, donc jviens pas me plaindre mais faire part de ma mésaventure.

Pis mm y'a de quoi se plaindre avec la xbox 360....

Si t'es content d'envoyer ta console au sav tout les 6 mois, ma foi c'est cool pour toi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces