Ecouteurs Mp3


Guhux
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai les creative ep-630, ils sont top niveau son & prix, mais pas de bol je suis pas tres a l'aise avec des intras, et j'aimerais bien un petit casque discret équivallent & dans le meme ordre de prix une idée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mythik, dans ton comparatif ils disent pas vraiment les + et - ...

Quant à toi mon p'tit TannerVercetti tes écouteurs ils sont moches j'trouve lol

Merci vous deux ^^

Lol bah je ne sais pas ce qu'il te faut, il y a les points forts et les points faibles. Avec nos avis et le comparatif je pense que tu as ce qu'il faut pour faire un bon choix! Tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sennheiser PX-100, le top du top pour moi dans sa gamme de prix :)

Il est excellent !!

Merci pour la rép,  j'ai regardé il est discret sobre, et pas trop cher, je pense me laisser tenter ;)

Sennheiser HD-25, imbattable... surtout en milieux bruyants......bon, ok, il est un peu cher.

Heu 170€ au plus bas prix, c'est pas dans ma fourchette de prix :D meme si je me doute que ça doit etre top niveau matos, mais deja l'équivalent de mes ep-630 me suffiront ;)

Merci a vous deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh....les shure........bof........

désolé de te contredire mais justement, les Shure sont made in china, câble fragile, manque de médium.....pour de l'écoute musicale, c'est pas le top...

J'en ai eu en essai pendant un mois, ils ne sont pas très cohérents, et fatiguent l'oreille super-vite!!!

Franchement, ear-monitor ou casque, c'est Sennheiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share