Tales Of Vesperia


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon ben je viens de finir ma partie en new game + , tous mes perso sont niveaux 200, j'ai fait le donjon optionnel (quel misère j'ai du le refaire 10 fois pour récupérer assez de faux gald) et recuperer les arme maudite, la je viens de finir le combat a 200 super facilement avec yuri (j'avais 9700 de vie a la fin sans utilisé d'objet) les ennemies me faisait que des coups de 1 de dégât... sauf une sorte de boss a la fin qui a tout donné avec un arte mystisque qui m'a fait 12 point de dégât !!! (tout de méme...)

je trouve quand même qu'une fois finit les quête optionnel sont vraiment pas top et il n'y a aucune indication pour les découvrir c'est vraiment pas facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Hola!

Je remonte le topic car je me suis decider a finir ce jeu (mais je le recommence du debut pour me remettre dans le bain)

Mais voila , j'ai un drole de bug cette fois ci!

J'ai installer le jeu sur ma slim avec le cd original (pas de hack dans tous ca)

J'ai jouer quelque temps , mais je m'apercois a partir des ruines , des personnages inactif lors des combats!

Rita au debut ne voullait rien savoir et rester dans son coin les bras croiser , quelque soit la strategie choisie!

Apres un game over , c'est Repede qui lui , ne bouge pas (a part respirer dans sont coin) ,Rita quand a elle se decide a combattre de temps en temps!

J'y pige rien , j'ai bien regarder tous les strategie , mes perso sont en "AUTO"

En attendant une reponse de votre part , je me vais recuperer mon ancienne sauvegarde faire du copier/coller de mes strat etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces