Tales Of Vesperia


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'espere qu'il sera moins decevant que lost odyssey.

je fais confiance a namco pour faire un bon jeu comme a leur habitude

@+

Histoire de gout LO me plait vraiment.

Pour ce Tales effectivement j'ai confiance aussi.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a une info concernant la version ASIA (contenant l'anglais) si elle est "Region FREE", sur playasia il y a pour l'instant un point d'interrogation pour la compatibilité.

Merci

Modifié par mystvearn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c clair malheuresement.enfin c'est pas celui que j'attends le plus.Les tales of ont tjrs eu du mal à évoluer, puis le cell-shading de celui ci , j'accroche pas, pas très bien fait.Enfin j'èspère surtout que le gameplay va être correct et que les attaques vont évoluer, car la démo m'a pas du tout convaincu.

@Raiton, ba oui 2009, faut suivre l'actu, sortie jap /us très courte mais pas pour l'europe.

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Parait que ca serait pour le 1er trimestre 2009 (vielles infos), perso je suis dessus avec ma console us, ben pour moi je le classerai meilleur rpg jap sur 360, au moins celui ci c'est un rpg qui a laissé ses bases solides mais amélioré niveau gameplay on ne peut plus classique, mais qui fonctionne.Enfin voila pour dire que si vous aimez les bon vieux rpg old school de l'époque, celui ci est vraiment sympa , avec des voix jap , ça aurait été bien mieux:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ma femme qui est une grande fan de ce jeu, c'est pour ça que j'achète une x360 pour noël en espèrant qu'il sorte par chez nous l'année prochain car aucun date de sortie n'est encore annoncée.

Moi j'ai fini Tales of symphonia NGC avec elle en hard et en Mania, et aussi Abyss PS2 en Hard... ma femme en est à presque 1000 heures de jeu sur Tales of the Abyss (500H en US et 500H en JAP), elle joue en mode Unknown (disponible dans Tales of Vesperia apparemment), c'est un mode dans lequel les PV des monstres sont multipliés par 4,5 en version JAP ! Pour vaincre le boss ultime des quêtes annexes elle a dut booster son personnages avec des feuilles pendant au moins 100H de jeu...

Alors celui là elle l'attend de pied ferme... moi j'aime bien Tales alors on le fera tout les 2 en Hard minimum.

Je voulais prendre une console US rien que pour ce jeu mais la faire importer ça revient trop cher donc je croise les doigts pour qu'il sorte en Europe et je la prendrait la X360 PAL pour Noël.

Je suis lasse de voir si peu de RPG sur PS3 c'est aussi pour ça que je viens sur X360, même si pour le moment la plupart des RPGS m'ont pas l'air au top à part Tales of Vesperia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Une vidéo pour shiqure Parker, apprécies ce combos de 481 coups SO4 n'a qu'à bien se tenir :P même si on pourra sûrement en faire autant !

Oooohhhh tu as pensé à moi, merci chinese

Pas mal mais n'oublie pas que ToV est sorti depuis déjà 7 mois ! Mais ce que je t'ai montré sur SO4 n'était qu'un petit trailer mettant en avant le système de combat, et non pas une performance d'un fou des rpg comme ton lien.

Attends juste quelques semaines après la sortie de SO4 hihihi .

Sinon j'ai fini ToV déjà deux fois ( en moins de 10 jours :( ) il est excellent, tout plein de bonnes quetes annexes, de boss cachés, de missions secrètes de fou ( battre des boss dans certaines conditions ), je le place en n°3 du top 10 des rpg 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est quoi ton top 3 alors ? combien d'heures de jeu tu as mis pour finir tov ?

1-Lost Odyssey

2-Blue Dragon

3-Tales Of Vesperia

4-Mass Effect

5-Fable II

6-Infinite Undiscovery

7-Enchant Arm

8-Last Remnant

Pour ToV la première fois j'ai mis 14H pour le finir ( que l'histoire ) puis la deuxième partie en New Game + j'ai mis 60H pour tout compléter : succès, missions secrètes, boss puis j'ai laissé tourner la console à 100H pour avoir le succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

punaise t'as tracer moi j'ai mis 74h ou 76h de jeu,puis en 14h pour battre le boss de fin c'est étrange quand meme.enfin j'aime bien bien trainer pour fair du level up.Dis donc ca aide internet ^^

C'est clair, missions secrète, boss cachés etc avec des succès inscrits en jap, heureusement que quelques sites donnent quelques solutions . . . sinon j'ai fait ma partie " complète " durant ma deuxième partie pour plusieurs raisons :

tu zappe les cinématiques,

tu sais ce que tu a a faire,

via le Grade Shop tu a l'exp x10 a chaque combat ( accès au level 200 assez rapidement avec ca ),

accès au boss caché, troisième forme du boss final, et un donjon caché uniquement durant la seconde partie,

sachant que t'a un succès qui te demande de finir le jeu en moins de 15H, j'ai préféré le faire sur ma 1ere partie,

voilà hihihi

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rassures moi tu as finis le jeu à 100% en si peu de temps ? Ma femme a mis plus de 500H pour battre le boss ultime (Nebilim) de Tales of the abyss en US ou en JAP en mode unknown et sans soluce bien entendu !! Si en 100H tu bas le boss le plus puissant (je sais pas c'est qui dans TOV) en mode unknown ça va pas le faire !

Complètement débile le succès terminer le jeu en moins de 15H pour un RPG !!

Blue Dragon j'ai essayé la démo mais j'accroche pas du tout au tripe taper les monstres avec ses dragons...

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces