/!\ Imbecile Sur Le Live


Messages recommandés

bonjour

hier en jouant a call of 4 je suis tombé sur une partie ou le mec s appellait

livebousezr5.jpg

deja la j ai halluciné , je quitte la partie et decide de visiter son profil

et voila la looze

liveao4.jpg

57106628sn0.jpg

live1xm3.jpg

voila tous ce petit monde etait dans le meme liste et je vous en passe deux trois autres

bref ca me sidere de voir des CONS sur le live et dans la vie en generale

des sujets comme ca faut pas en rire

je rappel que je ne suis ni arabe ni juif mais tout simplement tolerant

n hesitez pas a poser une plainte sur leurs pseudo

vous le prenez en ami et vous le pourrissez

j ai deja commencé !!!!

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'affaire est maintenant dans les mains de Microsoft. N'hésitez pas à appeler directement Microsoft lors de ce genre d'affaire. C'est discret, efficace et surtout ça ne fait pas de pub indirecte pour ces p'tits @#&!

ils ont ete prevenue

la reaction de certain sur d autres forum a été plus que bizarre j aurais mieux fait de me taire

et baissez les yeux selon eux

MAIS C EST JUSTEMENT CA LE PROBLEME iIL NE FAUT PAS BANALISER CE GENRE DE PROPOS

moi perso je suis sur le live tranquille je loue et basta

mais la ca ma vraiment gener de voir cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai je sais ce que ca fait je suis un peu arabe donc un peu tout les jours on ressent des injustices mais bon, c'est malheureux a dire mais on s'habitue

apres faut pas croire ses pseudos dure deux trois jours et se font bannir pour mauvaise conduite, quand je tombe sur des gens comme ca sur le live, je me fait un plaisir de leur dire que je suis arabe et aprés deux defaite et une bonne franche rigolade en les chambrants ils s'en vont d'eux mêmes.

des cons y'en auras toujours et si c'été que sur le live encore ca irai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en profite pour dire que le micromania b...... a coté de toulouse sont des racistes, tester et aprouver

mais je les kiff trop de la balle se magasin j'y vais presque tous les jours lol petit coucou au responsable qui souhaite porter plainte pour diffamation

j'arrive pour postuler tkt

Modifié par boykot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bandes de fault q que vous etes tous!j'arete pas de me fairre traiter de fritte sur cod4 par les francais parceque je suis belge!mais bizarement j'entend jamais,"v'as manger ton kebab",mais "v'as manger t'es frittes",ca vous savez bien le dirre!

le francais es belle et bien raciste,mais en plus d'etre raciste il es couillon,il as peur de dirre v'as manger ton kebab a un arabe dans la rue,c'est pour ca qu'il en profite sur le live,la il ne risque rien!

donc allez y,vous gener pas pour me critiquer,me banir,me dirre que j'ecris avec plains de fautes,me dirre d'aller manger mes frites,ou encore me dirre que le kebab c'est turk et pas arabe...

bref,moi je peus dirre que 80% des francais on bien une grande gueulle,puisque tout les francais ce moque des belges,mais seulement 20% des francais on deja mi les pieds en belgique,donc les 80% restant parlle de quelque chose qui ne connaisse pas!par contre nous les belges,80% on deja ete en france,on sait de quoi on parlle nous!on peus encore avoir le cullo de nous comparer a vous,c'est vraiment pas bo,a par le faites que vous aves une grande guelle,et que vous vous croyer plus malin que tout le monde,ca vous le savez pas,vous en etes certain,mais si je compare,je dirrais que la france es un joli pays sans les francais!

dans les villages a 24h les café ferme,autoraute payante sans eclairage,permis a point,5g de canabis c'est cacho,vos toillettes sont degeullasse...et j'en passe,bref avant de critiquer les autres,regardez vous un pti peus,parceque franchement,pour rien au monde j'irrais abititer en france!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bandes de fault q que vous etes tous!j'arete pas de me fairre traiter de fritte sur cod4 par les francais parceque je suis belge!mais bizarement j'entend jamais,"v'as manger ton kebab",mais "v'as manger t'es frittes",ca vous savez bien le dirre!

le francais es belle et bien raciste,mais en plus d'etre raciste il es couillon,il as peur de dirre v'as manger ton kebab a un arabe dans la rue,c'est pour ca qu'il en profite sur le live,la il ne risque rien!

donc allez y,vous gener pas pour me critiquer,me banir,me dirre que j'ecris avec plains de fautes,me dirre d'aller manger mes frites,ou encore me dirre que le kebab c'est turk et pas arabe...

bref,moi je peus dirre que 80% des francais on bien une grande gueulle,puisque tout les francais ce moque des belges,mais seulement 20% des francais on deja mi les pieds en belgique,donc les 80% restant parlle de quelque chose qui ne connaisse pas!par contre nous les belges,80% on deja ete en france,on sait de quoi on parlle nous!on peus encore avoir le cullo de nous comparer a vous,c'est vraiment pas bo,a par le faites que vous aves une grande guelle,et que vous vous croyer plus malin que tout le monde,ca vous le savez pas,vous en etes certain,mais si je compare,je dirrais que la france es un joli pays sans les francais!

dans les villages a 24h les café ferme,autoraute payante sans eclairage,permis a point,5g de canabis c'est cacho,vos toillettes sont degeullasse...et j'en passe,bref avant de critiquer les autres,regardez vous un pti peus,parceque franchement,pour rien au monde j'irrais abititer en france!

Faut te détendre ... c'est pas parceque certains cons te chambrent avec les frites que ca fait de tous les francais des idiots ... c'est comme si je mettais tous les anglais dans le même panier en disant qu'ils peuvent pas saccer les francais et qu'on se fait insulter copieusement dès qu'ils s'apercoivent de notre nationalité (quoique c'est pas tout a fait faux ca :lol: ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je joue toujours avec les francais,donc je me vexe meme pas,je constate,c'est tout,et je peus te certifier,que a chaque fois qu'on croise des ricains,les francais insultes directement et gratuitement!j'ai entendu une fois un francais dirre a lautre qui insultais les ricains,"je te mes en mute,ca ce fait pas d'insulter les gens gratuitement"1 persone sur 15jours de jeux,c'est tres peus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en profite pour dire que le micromania blagnac sont des racistes, tester et aprouver

Mais biensûr tous le monde est raciste

j'ai parler d'un micromania en particulier donc je sai de quoi je parle, le probleme qu'il y a avec moi c'est que j'ai un nom d'apparence francaise donc quand j'ai envoyer mon cv a ce micromania il chercher du monde bref.

deux jour aprés la reception de mon cv, il me rapelle et par telephone me dit bon c'est ok pour nous tu commence dans la semaine, il faut juste que tu vienne remplir quelques papier mais pour nous c'est bon

moi tout content de travailler dans le jeu video je me pointe 30 mn apres ce coup de fil, et quand il m'as vu avec ma tete d'arabe il m'as dit qu'il avait pas le temps maintenant et que je devrais repasser

le lendemain je recois un coup de fil comme quoi il me prennait plus, donc vendetta toi qui connait le monde dit moi comment je doit l'interpreter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai parler d'un micromania en particulier donc je sai de quoi je parle, le probleme qu'il y a avec moi c'est que j'ai un nom d'apparence francaise donc quand j'ai envoyer mon cv a ce micromania il chercher du monde bref.

deux jour aprés la reception de mon cv, il me rapelle et par telephone me dit bon c'est ok pour nous tu commence dans la semaine, il faut juste que tu vienne remplir quelques papier mais pour nous c'est bon

moi tout content de travailler dans le jeu video je me pointe 30 mn apres ce coup de fil, et quand il m'as vu avec ma tete d'arabe il m'as dit qu'il avait pas le temps maintenant et que je devrais repasser

le lendemain je recois un coup de fil comme quoi il me prennait plus, donc vendetta toi qui connait le monde dit moi comment je doit l'interpreter

Donc micromania sont des racistes car t'as pas été pris.

En plus ça tient pas trop la route car j'ai jamais vu qu'on dise "oué c'est bon" rien qu'à la lecture d'un cv.

Surtout dans un job comme vendeur conseillé où l'apparence et le contact content bcp.

à mon avis le mec qui t'a appelé, s'est emballé trop vite en te disant que c'était bon, tout simplement.

Modifié par -Vendetta-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces