There Will Be Blood


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

There_will_be_blood.jpg

Ce film sort aujourd'hui, 27 février, dans nos contrées.

Il a reçu 36 récompenses pour 37 nominations (!), dont 2 assez importantes: # Golden Globe Award 2008 : Meilleur acteur dans un film dramatique pour Daniel Day-Lewis

# Oscar du meilleur Acteur pour Daniel Day Lewis en 2008

Synopsis:

There Will Be Blood traite les thèmes de la famille, de la religion et du pétrole.

Un jour, un prospecteur rachète les droits de propriétés d'une famille sur une zone contenant du pétrole. Alors qu'il exploite son acquisition, son propriétaire va vite oublier son rêve américain ...

Ce film dramatique de Paul Thomas Anderson est tiré du roman d'Upton Sinclair, "Pétrole !"

Je vais le voir ce soir, j'espère ne pas être déçu, vu le tapage médiatique, les bonnes critiques et les comparaisons aux films de Scorcese ou autre, ça devrait le faire !

Si vous avez vu le film, n'hésitez pas à poster vos critiques, sans spoiler ^^

Modifié par TanneRVercettI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Pourquoi ne pas faire un Topic [FILMS] ou on parle de l'actualité cinéma et des éventuels films sortis ou à venir ? parce que là à chaque fois faire un topic pour un nouveau film sorti... :P ça va faire beaucoup à force

Sinon j'ai vu la bande annonce de ce film seulement. meme si c'est bien souvent trompeur, il me tentait pas trop. mais à voir les critiques je sais pas...je me laisserais peut etre tenté

Modifié par bubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Pourquoi ne pas faire un Topic [FILMS] ou on parle de l'actualité cinéma et des éventuels films sortis ou à venir ? parce que là à chaque fois faire un topic pour un nouveau film sorti... :P ça va faire beaucoup à force

Parce que ça serait encore plus le bazar, à coup de quotes à tout va et ça deviendrait vite illisible. On est entrain de réfléchir à une nouvelle organisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est entrain de réfléchir à une nouvelle organisation :)

Désolé de m'auto-quoter, mais vous savez lire ? Parfois je me pose des questions...

En attendant, retour à There Will Be Blood. Merci.

D'ou la proposition, enfin perso c'est comme ca que je le voyais, hein.

Concernant le film, je penses aller le voir, et l'avis de Tanner m'y pousse vraiment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'ennuyeux avec Daniel Day Lewis, c'est qu'il est toujours excellent : le dernier des Mohicans, my beautiful laundrette, Gangs of New York...

Si je vais voir There Will Be Blood, est-ce que je pourrai encore supporter d'aller voir d'autres acteurs dans d'autres films ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tel est la question; mais je pense que oui (en tous cas pour moi) car tout ces films ne sont pas des chefs-d'oeuvre tel Gang of NY (amha) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

je l'ai vu,

bon ben c'est pas mal mais pas non plus de quoi fouetter un boeuf ^^, le film est long mais long, abusé.

franchement il aurait pu le faire plus court a la fin ca devient vraiment lourd, pis les actions sont lentes dans ce film ... les scenes dure 15/30 minutes ( exemple le mec y boit un café , ben on va bien le voir se faire un café depuis le debut ... prendre la tasse , mettre le café, verser l'eau, mettre la tasse a sa bouche .... vous aurez compris ), le debut du film ca met au moins 20 minutes avant qu'il y a un premier mot qui soit laché ( je croyais que c'etait un film pour les sourds ).

bon sinon c'est pas non plus un super film, certe ca raconte le tout debut du petrole .... mais qu'es ce qu'on se fait chier en fin de compte. au debut j'aimais bien mais vu la durée du film et le sujet abordé , c'etait pas la peine de faire un film de plus de 3 heures, qui a la fin me donnait envie de me barrer.

dommage : 5/10 serra ma note allez 6/10 par ce qu'il y a de supers paysages :)

voila c'etait mon avis sur ce film

Cordialement,

--

C-KI

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share