Xcalibur 3.4


jp33
 Share

Messages recommandés

Bonjour!!!

je compte m'acheter un écran FullHD 40, 42 ou 46" et je voudrais savoir s'il y a quelque chose de particulier à faire pour bénéficier d'une qualité d'image optimale avec notre bonne vieille box ?

malgré ma console HD, je ne veux pas abandonné cette merveilleuse xbox et le super boulot de de jp !

merci par avance pour votre aide.

(xbox cristal + xbox black les 2 en exploit xcalibur 3.3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Euh, la version officielle ? .... faut que je demande au boss ..... mince, c'est moi, j'suis c.. des fois quand même :rolleyes:

Ben elle est déjà sortie, en fait. Il y a juste qu'un PC a lâché quelque part dans les hautes sphères et que ça a pris du retard pour être posté dans les news .... :rolleyes:

Et comme le mien a décidé d'en faire autant et que le DD de remplacement est naze ..... ben il va y avoir encore plus de délai ....

Je sens que je suis chat noir sur ce coup-là, je vais l'appeler 3.5, on va gagner du temps .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon Dieu jp, tu es un vrai dur avec tes disques durs :rolleyes: ?!?

Je t’avais pourtant averti de lâcher le formatage de bas niveau pour le formatage classique… ;)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=185222

Et puis, amener son portable et du travail dans les « hautes sphères » en escaladant le mont Everest pour faire du sport, tu devrais pourtant savoir que le froid n’est pas bon pour les disques durs…

Blague à part, cela fait un léger foutoir pour remettre à jour et récupérer tes données :( , en + que tu sembles avoir encore des ajouts en tête :marteau: (remarque qu’on ne peut réellement s’en plaindre…). Dans les circonstances, v3.5 n’est peut-être pas effectivement qu’une simple vue de l’esprit…

En tous les cas, contacte-moi par MP si jamais tu veux que je me remettre à du bêta tests. Je suis toujours limité en download, mais je me sens encore dédié à la cause. Et puis, mon FAI a doublé ma capacité de téléchargement mensuel sans frais supplémentaires, cela me laisse + de marge de manœuvre…

Rassure-toi cette fois, je me sens un peu moins zélé ggne:shuriken:ggne et moins enclin à déconner à trouver des bugs fictifs (parole de scout! hihihi)… Trois Xbox maintenant cela fait de la pratique avec Xcalibur...

NB. Dans cette optique, je n’ai pas la dernière release dispo en download présentement, je dispose encore d’Xcalibur 3.4 6e version (7e version si l’on compte le dernier correctif linux.rar), si jamais il y a une quelconque utilité pour toi que je teste déjà cela…

À toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon Dieu jp, tu es un vrai dur avec tes disques durs :rolleyes: ?!?

Non, juste un peu vieux avec des PC qui fonctionnent longtemps ... bref, les statistiques sont implacables ....

cela fait un léger foutoir pour remettre à jour et récupérer tes données :

Sauf que j'ai tout perdu .... heureusement que la 3.4 est dans la nature .... entre ça plus quelques sauvegardes à droite et à gauche, je n'ai perdu que deux jours de boulot .... du moins pour Xcalibur parce que le reste, et bien, ce que je n'avais pas sauvegarder, je ne l'ai plus, c'est comme ça, on assume, les sauvegardes, ce n'est pas que pour les imbéciles (enfin, sur ce coup là, si en fait :rolleyes: )

si jamais il y a une quelconque utilité pour toi que je teste déjà cela…

non, les dernières modifs n'ont rien d'extraordinaire, ça va aller ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

« heureusement que la 3.4 est dans la nature »

+ 1 :ok: sur ce coup là...

« NB. Dans cette optique, je n’ai pas la dernière release dispo en download présentement, je dispose encore d’Xcalibur 3.4 6e version (7e version si l’on compte le dernier correctif linux.rar), si jamais il y a une quelconque utilité pour toi que je teste déjà cela… »

Dans le fond et sur cette idée de tester cette release déjà dans la nature, c'est un peu con de ma part puisque tous ceux qui la téléchargent se trouvent aussi à la tester.

Disons que dans le fond cela traduit une sorte d'insécurité :unsure:<_< , comme quoi je serais à peu près le seul NTSC d'Amérique du Nord à la télécharger et fouiner un peu dans les options, fonctions et paramètres de la bête...

À suivre pour la suite...

TVHD

By the way, j'ai enfin accès à une TVHD LCD de 40 pouces (pas la mienne mais je branche la Xboîte de temps en temps et tout est OK avec Xcalibur 3.4), c'est beau du 480P ^_^ mais, on voit aussi + les défauts > de l'"aliasing" (?) dans les graphiques que l'on dit je crois dans le jargon du métier...

Je me trouve encore quand même assez bien avec ma Toshiba de 27 pouces à écran plat de 480i avec des câbles component (bleu, vert, rouge pour l'image). Bel affichage tout de même et les défauts se voient moins.

Modifié par xboxlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.je lai telechargé, mais ya un probleme quand je le decompresse soit avec winrar ou izarc ca mafiche ce message derreur a la fin.

http://img369.imageshack.us/img369/18/sanstitrels7.png

quel est le probleme? et comment le regler svp ?

en meme temp, pour creer le cd dinstallation ca dit quil faut mettre l'eeprom.bin dans ce dossier: xcalibur/linux/eeprom, mais je nest pas de dossier eeprom dois je le creer? aussi dois je mettre le dossier complet 0000000000 comme illustrer si dessus ou suelement le fichier eeprom.bin de 1 ko encercler ci dessus?

http://img211.imageshack.us/img211/5857/sanstitrelh8.png

Modifié par runbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jaimerais bien ca que tu viennes chez moi pour faire le cd ca serait moin compliquer lol.et je disais ca a la blague que ca ma pris 5 heures a telecharger.je vois pas linteret de me plaindre apres tous le travail que tu as fait pour sortir cette nouvelle version en plus tu loffres gratuitement. :) bon jai retelecharger xcalibur avec le lien de shaitan ca ma pris moin de 30 minutes.je nai pas eu derreur lors de la decompression. mais le fichier eeprom ce trouve dans linux/c/ndure/eeprom et dans le dossier eeprom il y a deja un fichier eeprom.rar. est ce le bon emplacement pour mettre mon eeprom.bin. et que faire avec le dossier eeprom.rar? merci de maider

Modifié par runbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je préciserais à Rumbo, et pour répondre à sa question bien que la chose soit très claire dans la documentation: Le dossier eeprom, tu n'as pas à le creer, il existe déja à la racine du dossier linux et celui la est vide. Si je puis me permettre: RTFM. :rolleyes:

Modifié par shaitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon jai decompressé avec winrar et le dossier est apparu comme par magie lol izarc ca vaut pas de la crote. je met une image juste pour savoir si mon eeprom.bin est bien mis. http://img361.imageshack.us/img361/5599/eepromwj6.png

aussi dans quelle dossier dois je mettre mes saves in game de mes jeux? merci encore de maider

Oui malheureusement tu as raison de te plaindre de IZARC et la gestion des fichiers .RAR :( ...

J'en suis déçu et j'ai fais un post sur le sujet ici:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=185699

Bref, si tu veux rester dans les softs de compression/décompression gratuit, j'ai changé de IZARC à ZipGenius et tout est OK chez moi avec les .RAR maintenant...

7ZIP est aussi fortement à considérer.

Modifié par xboxlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Toujours pas de xcalibur 3.4 en torrent? svp j ai hate de l installer Free c'est 17ko il me faut au moins 10h pour le télécharger car je suis non free et de belgique

va voir le lien de shaitan

ca prend moin de 30 minute pour le telecharger.

a part de ca jai reussi a mettre xcalibur sur ma console par ftp. cette nouvelle version ma regler deux probleme que javais avec lancienne premierement je narrivais pas a jouer au jeux pal sous unleash meme en modifiant les parametre pal ntsc. maintenant ca marche! meme pas besoin de rien changer. et 2e jarivais plus a aller sur le ms dash suite a une fausse maneuvre lol . maintenant cest regler plus de probleme . merci pour cette new version

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse mais je me suis inscrit mais j'ai rien trouver mise a part qu'il tue grave ce site en tous cas il est dans mes favoris.

Sinon si tu peux me donner un lien pour Xcalibur 3.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces