Xcalibur 3.4


jp33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonjour

j'ai un petit probleme avec le téléchargement de xcalibur 3.4 il va a du 10 ko/s max donc plus de 25heure de téléchargement pas une autre solution ?

il me semble que tot le matin ça download bien ^_^

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous

je viens de faire une installe depuis le disque dur (lecteur merdique) dans les dossiers racourci DD\E et racourci DD\F

il y a aussi la faute dans le fichier apps.xml pour l'installation personnalisée des émulateurs (d'office ça installe tout)

aux lignes 1433 et 1466 remplacé Batch="true" par Auto="on" d'aprés le correctif du fichier Apps que JP33 à donné il ya quelque jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai besoin d'un coup de main.

Etant donné que j'ai explosé mon disque dur, serait-il possible à certain d'entre-vous de passer les fichiers xbmc.pdf et Xcalibur.pdf à la moulinette d'un OCR histoire de récupérer le texte (je me tape de la mise en page).

Et si les bêtas testeurs pouvait me renvoyer les ftp avec les mots de pass, ça m'arrangerait hihihi

Pour le reste, j'ai les boules, j'avais finaliser le truc 5 minutes avant qu'il lâche .... mais bon, je me rappelle de tout et j'ai des sauvegardes des modifs à droite et à gauche, ça devrait aller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai besoin d'un coup de main.

Etant donné que j'ai explosé mon disque dur, serait-il possible à certain d'entre-vous de passer les fichiers xbmc.pdf et Xcalibur.pdf à la moulinette d'un OCR histoire de récupérer le texte (je me tape de la mise en page).

Et si les bêtas testeurs pouvait me renvoyer les ftp avec les mots de pass, ça m'arrangerait hihihi

Pour le reste, j'ai les boules, j'avais finaliser le truc 5 minutes avant qu'il lâche .... mais bon, je me rappelle de tout et j'ai des sauvegardes des modifs à droite et à gauche, ça devrait aller ...

j'ai de quoi remettre les pdf en fichiers texte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai besoin d'un coup de main.

Etant donné que j'ai explosé mon disque dur, serait-il possible à certain d'entre-vous de passer les fichiers xbmc.pdf et Xcalibur.pdf à la moulinette d'un OCR histoire de récupérer le texte (je me tape de la mise en page).

Et si les bêtas testeurs pouvait me renvoyer les ftp avec les mots de pass, ça m'arrangerait hihihi

Pour le reste, j'ai les boules, j'avais finaliser le truc 5 minutes avant qu'il lâche .... mais bon, je me rappelle de tout et j'ai des sauvegardes des modifs à droite et à gauche, ça devrait aller ...

Voila tes PDF converti au format txt et rtf.

ICI

En espérant que ca te suffira.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jp,

Ce n’est vraiment pas de chance… :marteau: Du reste, on sait tout le travail que cela implique et on va juste attendre + longtemps.

J’ai regardé le post de long en large et j’aurais, si je peux me permettre, une suggestion à te faire. J’ai remarqué qu’avec la "pre-release" que tu avait mise en circulation et accessible à tous, certains membres ont détecté des bugs et, compte tenu des circonstances (perte de tes données et contretemps), que la v3, 4 va sûrement être la version ultime et finale pour nos Xbox, il serait peut-être bon d’élargir le nombre de bêta-testeurs lorsque tu auras complété une autre mouture de la v3.4.

Une autre éventuelle pre-release v3.4 accessible à tous en download et peut-être que les bugs trouvés pourraient même être affiché ouvertement (comme sur le présent post)?, plutôt que par MP (voir un mélange des deux en faisant du cas par cas)?

Je te suggère cette idée pour la raison suivante, car si je prends pour exemple le membre du nom de kenshiro il a un PC qui tourne sous Linux :

« Bravo pour cette nouvelle version!

J'ai remarqué que le script de création de l'iso sous linux ne fonctionne pas chez moi à cause d'erreurs de syntaxe. J'ai donc mis ceci à la place pour que ca fonctionne:

#!/bin/sh

cat message.txt

echo

echo "creation en cours de l'image Xcalibur.iso"

echo "veuillez patienter un instant, le processus va se lancer ..."

echo

mkisofs -o Xcalibur.iso -A jp33 -V Xcalibur -p Gx_mod -b isolinux/isolinux.bin -c isolinux/boot.cat -no-emul-boot -boot-load-size 4 -boot-info-table -udf -l -R -r linux

echo

echo "! ATTENTION !"

echo "Verifiez que la fin du processus est atteinte"

echo "(grace au message juste au-dessus)"

echo "avant de lancer la gravure."

echo

echo "Votre exemplaire d'Xcalibur 3.4 est maintenant disponible."

echo "Veuillez lancer la gravure de l'image Xcalibur.iso."

echo »

Jp33

« merci, j'ai du mal à avoir accès à des PC tournant sous Linux, je modifierai l'archive dès que possible.»

Si je regarde mon travail comme bêta-testeur, bon j’ai fouiné dans les applications usuelles > trouvé quelques bugs, suggérer des modifications au PDF pour meilleure compréhension, déconner quelques fois <_< (désolé), etc. Mais, il y a plusieurs options et paramètres dans Xcalibur que je ne me sers pas du tout (ex :toute la section dédiée à Xcalibur et les puces, des options très avancées, tourne pas sous Linux, etc).

Tu pourrais peut-être même afficher et faire une liste des bêta-testeurs que tu penses avoir besoin :

Un ou deux types qui ont des PC qui tournent sous Linux;

Des amateurs de puces;

Des NTSC Amérique du nord;

ETC.?

Bon courage et il n’y a rien qui presse, on comprend la situation :ok: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

S'il y a des intéressés, je viens de créer un torrent avec le Xcalibur 3.4.

Si il y a un problème fait moi le savoir.

Il devrait être up pour un bout de temps

P-O

edit : j'ai oublier de mettre le fichier

Modifié par P-O
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, il y a du mieux, j'ai mis la main sur des fichiers du début de l'année, c'est déjà ça (au moins, j'ai les images hihihi).

Il me reste à remettre la main sur toutes les premières pages (ça, ça va, c'était sur un autre disque dur). J'attends le nouveau pour tout remettre d'équerre. L'avantage, c'est que XBMC sera à la dernière version hihihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible de télécharger Xcalibur pour l'instant...

Cela viendrait-il de chez Free.fr?

Salut, juste au dessus de ton message il y a un membre qui a mis Xcalibur en Torrent et j'ai donné un lien alternatif si tu prend la peine de regarder quelques pages en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible de télécharger Xcalibur pour l'instant...

Cela viendrait-il de chez Free.fr?

Salut, juste au dessus de ton message il y a un membre qui a mis Xcalibur en Torrent et j'ai donné un lien alternatif si tu prend la peine de regarder quelques pages en arrière.

Oui, mais le torrent n'a aucun seeder, ni leecher et ce depuis quelques jours.

Par contre, je n'avais pas vu ton lien alternatif!

C'est vrai que je ne me suis pas replongé dans les pages précédntes...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Pour free si on a Free comme Fai, no problèmes.

Pour mon site, ca dépend du monde qui télécharge. La je viens de faire un essai: 250 kos. Donc on va dire correcte.

Il y a pleins de variables qui peuvent entrer en ligne de compte donc la multiplication des miroirs est une chose utile. On le voit bien avec l'utilisateur précedent qui semble avoir le problème inverse de ce que tu constates.

Edit: je viens de m'apercevoir que quelqu'un regardait la Tv adsl chez moi donc mon débit est limité. J'ai fait des essais sur le serveur, le max que j'ai eu c'est 350 kos.

Modifié par shaitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Vmaxspeed3,

Un bon petit hébergement mutualisé bien suffisant pour mes besoins. Et autant partager les ressources disponibles plutôt que de les laisser dormir. C'est la moindre des choses, si Xcalibur n'éxistait pas je crois qu'à l'heure qu'il est je m'ennuirais ferme. Je pense m'acheter d'autres consoles prochainement, je suis impatient d'y mettre Ndure. Ca manque, c'est une drogue :) C'est un moment divin à apprécier quand on charge la save avec Splinter Cell.

Ce qui me sidère c'est que je vois que le traffic du mois avoisine les 30 go alors que le site n'en a pas utilisé plus d'un go. Donc il y a eu un bon nombre de téléchargements.

Modifié par shaitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces