Xcalibur 3.4


jp33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Alors oui, puce active car elle s'allume verte ... Pour la vitesse de gravure rien à faire avec ImgBurn car meme en mettant x1, il détecte que mon lecteur ne peut graver qu'a x16 mini donc il change de lui meme la vitesse de gravure d'apres ce que je comprends...

Je retente ce soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A force de ré-essayer j'ai enfin réssi ! Mon DVD boot une fois sur 10 mais bon c'est pas grave !

Je me retrouve donc avec un dash EvoX il me semble, j'ai locké le DD ensuite avec Config magic.

Je cherche maintenant comment installer un dash alternatif (via eject)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement tu as l'option sur le DVD xcalibur lors de l'installation pour mettre en place un double dash..

Maintenant que Evox est installé, tu dois avoir l'équivalent du DVD xcalibur dans "application" sur evox puis "Ndure" (de mémoire).

Et active le double dash.

Le dash alternatif est situé dans E\dashboard\altdash

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes, j'ai bien xcalibur dans les applications, donc plus besoin du DVD ?

En fait j'aimerai bien avoir le meme menu (unleashx) et double dash (evolutionX) comme si j'avais installé Ndure... Actuellement, dans mon C ou E je n'ai pas le rep "dashboard" ...

J'installe bien un soit disant double dah mais quand j'allume ma console avec eject, je tombe tjs sur le meme dash (unleashx).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

Une autre question : sur une autre xbox, exploit ndure, j'arrive à me connecter a ma box via FTP, je trouve mon eeprom.bin, mais impossible de la telecharger ? C'est idem avec chaque fichier de la console. Impossible également d'envoyer des fichiers via FTP dans la box.

Ca vient de quoi à votre avis ???

J'ai essayé de changer les permissions des fichiers (ils sont en 644) quand je veux les passer en 755 , j'ai ce message : 502 Command not implemented.

J'suis perdu la ! Une sécurité lors de l'install ndure ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu utilises quoi comme pseudo et mot de passe ?

Depuis quel dash ?

c'est bisard cette histoire

moi ça me fait ça quand ma connexion n'est pas actualisée

du genre je me connecte à ma 1ère xbox, je l’éteins, je change de xbox, et je me reco. Hey ba la liste de ce qui est soit disant sur le DD est toujours la même que pour la 1ere xbox mais je ne peu rien changer (logique vu que ce n'est pas le bon contenu)

Et si j'actualise, tout repasse à la normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xbox et xbox IP 192.168.0.200 en static comme d'hab je devrais dire ... (dash unleash)

J'arrive bien a naviguer ds les repertoires ... mais ceux ci sont en 644 alors qu'ils devraient etre en 755.

J'arrive a créer un repertoire "test" par ex et meme a le supprimer, par contre tous les autres et les différentes fichiers de ceux ci, je ne peux rien faire !

J'suis vert, je ne sais aps comment je vais récup' mon eeprom !

1ere fois que ca me fait ca !

Modifié par jelly jam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, voila j'ai installé le ndure 3.4 sur ma console mais je n'arrive pas a lancer d'iso sur un DVD-R en les gravant dessus le statut reste sur "init" en haut a droite de l'ecran. Quelqu'un saurait me dire pourquoi ? merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Salut merci a toi pour tout le boulot que tu as fait. Jj'ai ressortie ma vielle xbox du placard et je me renseigne depuis qq jours et en voyant ton boulot je dit respect ! :)

Ceci dit, j'ai une question comme j'ai dit précédemment, j'ai ressortie ma vielle xbox pucée avec une duo x2 et avec un vieux dashboard avalaunch 0.49.3 (je l'ai dit il est vieux). Avec ce cd, est ce que je peux mettre a jour ma box pucée (en attendant de réaliser mon autre projet sur une autre bobox ) ou je laisse tomber l'idée de la mettre a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si justement, ça va te permettre une mise à jour de l'ensemble de tes fichiers de ta console et tu verras, il y a une option pour "mettre à jour une console possédant une puce déjà installée".

Au passage, ça te permettra de créer et récuperer ton fichier eeprom.bin et même d'envisager de dessouder la puce de ta console (parce qu'on ne le diras jamais assez, une puce finit quasiment toujours par flinguer les xbox.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Voilà, ça fait des années que j'utilise XCalibur, mais ce super CD commence à dater. Quelles mises à jour sont sorties depuis ?

Mes Xbox ne tournent plus très souvent maintenant, mais j'ai une Xbox à réinstaller pour remplacer une ancienne qui est morte, donc tant qu'à faire si je peux mettre directement les softs à jours...

Merci ! :ok:

Modifié par Gakman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 years later...

Bonjour jp33 et à tous les membres, je suis nouveau sur le forum et j'ai fait une grosse boulette sur ma console.

en fait j'ai voulu mettre le bios à jour avec flashbios 3.0.3 (comme une con) alors que ma puce n'est pas compatible,

j'ai donc essayé de remettre un bios compatible pour ma puce mais ça ne fonctionne pas, j'ai egalement essayé de faire un hotswap et ça ne fonctionne pas non plus,

comment puis je faire pour remettre mon ancien bios (j'ai les copie du bios et de l'eprom) . mes émulateurs me manquent en cette période de confinement :-(

merci à tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces