Ou Se Procurer La Derniere Version De Unleash


nvidia
 Share

Messages recommandés

Salut a tous :ok: ,

Voilou tout est dans le titre,sa fais une bonne vingtaine de minutes que je cherche sans resultat dans google et meme dans le moteur de recherche de gueux :/

Un petit coup de pouce ne serais pas de refus^^" ;)

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rhooo le menteur, la derniere fois je l'ai trouver sur google en 3 minutes chrono

tiens on va faire le test, je poste, je cherche et j'edit quand j'ai trouvé ;)

edit : bon suis a utaf donc plein de site bloque, mais si tu met celui la et que tu fait un update par internet ca devrait marche

http://www.consoles-hacks.com/index.php?op...leinfo&id=6

edit 2 : a priori c bien la 539 la plus a jour mais faudrai que je check sur ma console, et j'ai mis 3 minutes ;)

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut,

je suis grave debutant, et j'ai une question naze mais bon !!

y a t'il dans ce dash une option permettant de désactiver le reset par la manette ?

car j'ai le problème de reboot avec steel battalion .

j'ai lu plein de conseil pour faire la manip, mais je comprend rien (je vient de m'acheter une xbox puce xecuter, juste pour jouer a steel battalion, et je n'ai jamais possédé de console )

merci a vous par avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as Evox en Dash, tu peux lui demander d'empêcher l'IGR .... mais ça ne fonctionnera plus sur aucun jeu (de toute façon, si tu joue à celui-là, tu ne dois pas jouer à autre chose).

Il y a une autre possibilité avec un exploit qui te permettrai de pouvoir choisir le dash mais ça resterait valable quelque soit le jeu.

steel battalion est très bien mais ceux qui ont développé les bios ne devaient pas y jouer hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi jp73

si j'ai bien compris, si j'installe le dash evox je pourrais désactiver l'igr...................c'est une option dans le dashboard ?

j'ai déjà un dash différent (un très vieille version de UnleashX )

est il possible de l'installer sans tout effacer ? car la, j'en ai pour un bout de temps pour remettre toute ma cam sur la xbox !

merci a vous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux le lancer en application sans aucun soucis (il virera Unleash sans aucun scrupule .... avant de se faire dégager par le jeu (mais il aura fait ce qu'il faut dans la mémoire pour que ça fonctionne))

C'est une option dans le fichier evox.ini

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share