Ndure Installer JP33 v3.4


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici la version 3.4 des saves Ndure de jp33 pour modifier les consoles originales.

Cet installateur implante un exploit Ndure avec Nkpatcher11_UO4 ainsi que Evolution X et UnleashX comme dashboard.

Cet exploit est compatible avec tous les kernels (donc toutes les versions d'xbox) et il peut être utilisé avec l'Xbox Live (il peut même recevoir des mises à jour de jeux).

C'est un All-In-One package permettant le softmod complet de la console.

Il a, en outre, beaucoup de dispositifs de sécurité tels qu'une utilisation virtuelle du C: ou de l'eeprom.bin garantissant leur intégrité quelque soit les manipulations futures appliquées à la console.

Il possède un système multiboot qui permet d'éviter les erreurs au démarrage lorsque vous avez accidentellement détérioré votre dashboard par exemple. Ce système a été amélioré dans le sens où les erreurs sont contournées au maximum (le clignotement vert/rouge de la led avertit néanmoins du dysfonctionnement)

Le but principal est d'installer d'une manière aisée et sécurisée un softmod complet avec de nombreuses options permettant de s'adapter le plus possible au besoin et aux évolutions de chacun.

Il est assez simple à utiliser car vous serez guidé durant tout le processus de softmod et chaque étape est expliquée dans le détail.

Une fois installé, vous disposerez d'une batterie d'options à choisir dans des menus permettant de l'adapter à vos besoins sans avoir à refaire l'installation.

Comme il n'est plus obligatoire de lancer la save pour modifier les paramètres de l'exploit, il est devenu très difficile, surtout pour un débutant, d'effacer l'exploit.

Il est ainsi accompagné d'un configurateur pour pouvoir le régler très précisément sans aucun risque.

Pour ceux qui veulent le pousser jusqu'au bout, j'ai ajouter les fichiers pour pouvoir créer soi-même le fichier executable du Nkpatcher.

Pour des raisons de taille des saves, cet installateur n'utilise pas la dernière version V0.39.0515 Build 583 d'UnleashX. Pour cela, utilisez Xcalibur, une option est prévue dans la gestion des dashboards du Ndure.

Personnalisation disponible:

- multi boot sur le MS Dash pour joueur sur l'Xbox Live

- multi boot sur le Dash On-line afin de régler directement le compte Live

- multi boot sur un Dash Alternatif

- choix de la couleur de la led pour le Dash principal et alternatif

- réglage de la vitesse du ventilateur

- support SOG RGB (sortie VGA)

- force progressive scan de la sortie vidéo

- Release 3.4 -

Modifications:

--------------

- Suppression du mode PAL imposés dans les fichiers de configuration du dash des saves.

- Suppression du mode PAL imposés dans les fichiers de configuration du dash des mini-saves.

Corrections:

------------

- Fix de la procédure de restauration de l'exploit Ndure sur le CD de restauration de la save.

- Fix du fichier de configuration d'EvolutionX pour l'adapter à la nouvelle implantation des emulateurs d'Xcalibur.

download.gif Ndure Installer JP33 v3.4 (Splinter Cell PAL)

download.gif Ndure Installer JP33 v3.4 (Splinter Cell NTSC)

download.gif Ndure Installer JP33 v3.4 (Mechassault)

download.gif Ndure Installer JP33 v3.4 (007)

homesite.gif  Site officiel : http://gueux-forum.net/index.php?showforum=36

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=5053

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir !

J'ai preparer ma xbox avec le cd xcalibur 3.3 de jp33 et jusqu'à la tout va bien !

J'aimerais savoir si il y a un moyen de mettre le tout à jour en 3.4 et si oui comment ?

Faut il regraver cette save sur un cd et booter dessus ou bien il faut que je la telecharge et la transfere dans ma xbox par ftp ?

Si c'est le cas, va-t-elle m'effacer mes sauvegardes de jeu, backups et films (dans la partition F)

Merci, et bravo à jp33 pour le travail fourni ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais savoir si il y a un moyen de mettre le tout à jour en 3.4 et si oui comment ?

oui, en demandant gentiment à xcalibur 3.4 ...

Si c'est le cas, va-t-elle m'effacer mes sauvegardes de jeu, backups et films (dans la partition F)

non, aucun risque ...

Mais bon, comme d'habitude, les différences ne sauteront pas aux yeux (on a surtout bossé les détails et les options que personne n'utilise hihihi)

L'important reste caché .... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est pas en forum psp, là hihihi

Donc les mises à jour, c'est comme tu veux et à partir de ce que tu veux (quoique ça m'étonnerait qu'il y en est beaucoup en 1.01 hihihi)

Ensuite, la mise à jour est intéressante même avec une 3.3 (en plus, il y a de fortes chances que ce soit la dernière ..... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta réponse, bon bah je vais mettre à jour avec ta save par ftp mais je ne sais plus comment faire hihihi

Lances Xcalibur 3.4, ça ira tout seul et la save sera automatiquement mise à jour ....

C'est quand même nettement plus simple ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou encore faire signer le code d'Xcalibur par Microsoft...

Sauf que ça ne servirait à rien, ou alors il faudrait faire pressé les exemplaires d'Xcalibur ..... intérêt très limité ....

Et puis Billou n'a pas envie que la console reprenne du poil de la bête, il a assez des japonais qui embêtent sa 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Slt,

est se que quelqu'un pourrait remettre en ligne le fichier pour splinter cell pal svp ?

merci

edit :/ pour installer cette exploit, il faut une carte mémoire et une manette bidouiller ?

Modifié par Apalache
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous ...

bravo encore a toi jp33 j ai testé tes nouvelles options videos et sérieusement c est top!(comme quoi tu voies ce ne sont pas des options farfelues...)

juste une question quand je veux passer une xbox en hautes definition je n ai trouvé que la solution de d abord installé uxe instaler(et oui comme au tout debut...) lancer enigma switch video mode faire tout les reglages desinstallé l exploit et installé le ndure ...

car si j installe ndure d abord que je lance enigma et ben impossible de trouver les reglage dans le dash de microsoft... a croire que des que le ndure est installé on ne peux plus modifier la region de la console(ou alors c est moi qui suis gland ça ce n est plus a demontrer...) y a un truc que j ai pas vu?

juste un dernier truc avec le ndure 3.4 quand je veux le desinstallé y aune serie de touche a taper et ça me dis que le mot de passe n ai pas bon...

encore bravo a tous pour vos exploits sur xbox,qui modifié est pour moi la meilleure station multimédia actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces