[énorme] Xex Tool 5.2


80Y
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

escuses moi mais si ma question est conne mais étant donné que les dumps de nad ne sont pas les m^meme, que les dds ne boote pas d'une console sur ll'autre et qu'il semble que les kv soient differents, j'esseyais juste de savoir si on avait un espoir ;)

@ bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'espoir il me semble, consiste à extraire les fichiers systèmes de la nand de debug, pour en identifier les différences avec une de retail, ensuite il faudrait réinjecter certains fichiers systèmes de la nand debug dans la nand de retail et reflasher la retail avec cette nand hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'espoir il me semble, consiste à extraire les fichiers systèmes de la nand de debug, pour en identifier les différences avec une de retail, ensuite il faudrait réinjecter certains fichiers systèmes de la nand debug dans la nand de retail et reflasher la retail avec cette nand hybride.

cool merci pour la syntèse,

D'après zouzz :Les nands de Debug sont dumpables via l'Infectus, pas de problème là dessus

Donc 80Y as-tu une infectus pour le timing attack et le procédé qui suit:

Tu downgrades puis récupération de la clef CPU sur les Debug en version 4548 grace à kk demo + gentoo + dump32

Tiens nous au jus 80Y si tu peux réaliser ces actions ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le prob c'est qu'apriori le downgrade sur debug ne fonctionne pas. puisque la nand 1888 que l'on est supposé préparer et injecter dans la débug pour le timing attack est trop différente.

Il faudrait l'adapater, mais là il n'y a que Robinsod qui peut nous aider.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzzz si t'as besoin d'aide, j'ai de quoi faire des tests sous la main. Donc fais signe.

Salut,

C'est noté.

Sinon, qu'est ce que donne le dump du dd 60Go de la débug ?? Meme structure ??

Je n'ai malheureusement pas de hdd debug, ni de dump de hdd debug.

Ce que j'essaie de faire dans l'ordre :

- récupérer les Files System d'une debug

- créer une image hybride retail /debug grace aux Files System récupérer et le dump de la nand d'une retail

- flasher la retail (celle du dump de la nand) avec l'image créée

- explorer le(s) résultat(s) du flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool merci pour la syntèse,

D'après zouzz :Les nands de Debug sont dumpables via l'Infectus, pas de problème là dessus

Donc 80Y as-tu une infectus pour le timing attack et le procédé qui suit:

Tu downgrades puis récupération de la clef CPU sur les Debug en version 4548 grace à kk demo + gentoo + dump32

Tiens nous au jus 80Y si tu peux réaliser ces actions ;)

++

Je n'ai malheureusement pas d'infectus et je ne vous cache pas que actuellement je n'ai que cette 360 en état de marche, donc j'aimerais bien la garder en vie :(

Je n'ai malheureusement pas de hdd debug, ni de dump de hdd debug.

Je crois que je t'ai communiqué le dump de mon HDD, il y a peu non :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon hdd a cramé cet aprem avec TOUTES mes très prècieuses données......... pas de bol quand tu nous tiens......... autant vous dire que je suis très très très très très très vener.

80Y, je t'ai MP.

Soul, aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait que j'en chope une alors de demo kit, moi g tout ce qu'il faut sauf ça.

Mais à 900$ la console........... ça fait quand meme un peu cher

surtout si c'est pour la niquer pendant les tests

+

T'as tout dit, ce qui est rare est cher, c'est bien connu

Et moi je ne souhaite pas retrouver ma belle machine en tant que simple presse papier, même si c'est vrai que je ne l'ai pas payé aussi cher.

Il faut savoir que 900 $ est un prix de base :( pour une telle machine

++

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info et pour revenir au sujet principal, c'est à dire le soft XeXtool, je vous confirme qu'il supprime bien la région du jeu :P

J'ai pris un de mes jeux ZONE en PAL (non Region Free).

J'ai ensuite patché le .xex

J'ai réglé ma console en NTSC

Enjoy, marche niquel :wub:

Il faut savoir aussi que si un jeu fait moins de 4.7Gb comme le dernier Burnout, en le patchant ça vire le Media Flag, donc je peux le graver sur un DVD Classic 4.7Gb et le lancer depuis le XDK Launcher :ok:

Seul souci, je ne possède pas les outils du XDK M$ pour masteriser les données, qui permet d'organiser les données sur la galette pour une lecture optimale. En gros le lecteur risquerait de gratter beaucoup et des tps de chargement à rallonge.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La prochaine version de FlashTool, la 0.89, devrait normalement permettre la récupération des Files System des dumps de Debug. J'ai des problémes lors de l'insertion de la clef 1BL dans le soft.

Plus qu'à attendre sagement. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il se passe parfois plusieurs mois entre deux versions de FlashTool, si t'es si impatient prend ton courage à 2 mains et bosse sur un extracteur de File System à partir de la nand et des clefs CPU que t'as du récupérer sur ta console, ça ira peut être plus vite. :rolleyes:

A part te plaindre et pourrir le topic, tes freeposts ne servent à rien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il se passe parfois plusieurs mois entre deux versions de FlashTool, si t'es si impatient prend ton courage à 2 mains et bosse sur un extracteur de File System à partir de la nand et des clefs CPU que t'as du récupérer sur ta console, ça ira peut être plus vite. :rolleyes:

A part te plaindre et pourrir le topic, tes freeposts ne servent à rien... ;)

J'ai pas dit que les mecs ne faisait, j'ai pas pris la grosse tête

Je respect les developpeurs, les seuls truc que j'voulais dire c'est qu'on les sens pas motivés les Dev' (ils n'y en a pas trop qui se sont penché sur la 360)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les seuls truc que j'voulais dire c'est qu'on les sens pas motivés les Dev' (ils n'y en a pas trop qui se sont penché sur la 360)

Disons qu'avant ils étaient beaucoup plus qu'un seul à bosser sur la 360 maintenant à part Robinsod...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzzz,

il faudrait se faire un chan avec robinsod, justement pour se rejoindre tous les 3 dans un nouveau développement.

Moi je suis prêt à développer, le seul hic c'est qu'il me manque quelques points essentiels pour tout ça.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info : j'ai reussi ce matin à extraire les Files System d'un dump de 4548 Debug.

Je bute maintenant lors de la création de l'image hybride retail/debug.

A suivre...

Un petit pas pour zouzzz, un grand pas pour tous les gueux...

courage tu n'es pas loin du but ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas un point sur lequel on est tous d'accord

c'est que M$ a bien protégé sa machine !!!

bon courage zouzzz pour la création de l'image hybride retail/debug.

et ce que l'on pourra en faire par la suite si c'est possible

cordialement,

--

C-KI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces