Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Yoasm, Quel Fichier Pour Chipset Gc2 Dms
Débuté par milkiway, Feb 23 2008 13:10 PM
Posté 23 February 2008 - 13:10 PM
salut a tous , j'aurai voulu savoir exactement quel fichier prendre pour le yoasm vu que j'ai un chipset dms car j'ai pris le fichier hex d2a mais j'ai un probleme de lecture avec des dvd rw verbatin ,un coup ca marche puis l'autre fois il n'y a rien qui se passe, alors qu'avec des dvd r verbatin il n'y a aucun souci.Pour le pic j'ai des 12f675 et 12f683.
Merci
Merci
Posté 23 February 2008 - 16:43 PM
salut a tous , j'aurai voulu savoir exactement quel fichier prendre pour le yoasm vu que j'ai un chipset dms car j'ai pris le fichier hex d2a mais j'ai un probleme de lecture avec des dvd rw verbatin ,un coup ca marche puis l'autre fois il n'y a rien qui se passe, alors qu'avec des dvd r verbatin il n'y a aucun souci.Pour le pic j'ai des 12f675 et 12f683.
Merci
Salut tu prends le yaosm_12F629_675_d2a.hex mais si cela marche avec des dvdr c'est que ton fichier est bon...
Dans l'eprom tu as configuré quelque chose de spécial?
Maintenant tu peux toujours essayer les versions béta 3 de yaosm!
Max
- XBOX 360 Elite + Arcade (Spoof Liteon par MS25)
- Wii D2B
- PSP
Je ne suis qu'un modeste débutant confirmé...Ca se dit? Mais attention à rester toujours humble par rapport à la technologie de ces petites bêtes et à ne pas se surestimer. Avis aux bricolos avec des fers de 50w et des pannes de 2mm...
- Wii D2B
- PSP
Je ne suis qu'un modeste débutant confirmé...Ca se dit? Mais attention à rester toujours humble par rapport à la technologie de ces petites bêtes et à ne pas se surestimer. Avis aux bricolos avec des fers de 50w et des pannes de 2mm...
Posté 23 February 2008 - 17:57 PM
non j'ai rien touché, avec les dvdr c'est impeccable mais les dvdrw passent tres difficilement , environ 1 fois sur 10 , je pense pas que ce soit au niveau de la gravure car j'ai essaye en x1 , x2 , x4 et c'est le meme resultat. Avec le disc de config , y a t il quelque chose a modifier?
Pour la version beta j'ai essayé aussi mais meme resultat.
Posté 23 February 2008 - 20:50 PM
Rien touché?non j'ai rien touché, avec les dvdr c'est impeccable mais les dvdrw passent tres difficilement , environ 1 fois sur 10 , je pense pas que ce soit au niveau de la gravure car j'ai essaye en x1 , x2 , x4 et c'est le meme resultat. Avec le disc de config , y a t il quelque chose a modifier?
Je pense quand même qu'au niveau de l'eeprom tu as mis au Premier FF la valeur 02 non?
Quoiqu'il en soit ce 02 correspond à l'europe et je pense pas que cela joue au niveau DVD R ou RW
As-tu essayé de graver tes DVD RW sur un autre graveur?
Demande à Xam s'il passe par là, il aura surement la soluc...
Bon courage
Max
- XBOX 360 Elite + Arcade (Spoof Liteon par MS25)
- Wii D2B
- PSP
- Wii D2B
- PSP
Connexion
Créer un compte

Retour en haut