Foire Aux Questions Xbox360


Xnico72
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais flasher ma xbox (par un pro) mais je reste encore incertain, je me pose encore quelques questions :

-Pourrais-je jouer en xbox live avec les jeux "stealth" sans risques ?

-Ma console est encore sous garantie, est-ce que le SAV verifie la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt tous le monde :) je voulait savoir

comme vous le savez le nouveau firmware 2.0 va sortir bientôt

la question:

si je flash ma console avec ce firmware es-que c'est passible de faire la mise ajour 13146 est jouer a mes backup normalement :blink: ??????????

merci d'avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

bonjour, alors voila je voudrais savoir je viens d'acheter une xbox360 avec dedans le lecteur lite-on DG-16D5s / FW : 1175 / HW : A0A0 /manufactured : august 2011

comment flasher celui-ci en toutes securiter sans souder ?

j'ai beau chercher je ne trouve pas, j'ai trouver des methodes pour les lecteur juste en dessous (a savoir : les lite-on DG-16D4s) mais pas pour le mien quelqu'un peut'il m'aider, merci.

Modifié par arkor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

bonjour a tous.

je me demonde si on peu acheter une "xbox 360 slim 250Go Slim + DUAL NAND" . et flashé le lecteur en lt+3 . pour que je puisse avoire des jeux sur dd . et y jouer sans cd . et aussi de pouvoir jouer a mes backup sur double couche ?

Edit JK: pas besoin d'écriture fantaisiste, on comprend très bien celle de base. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2036960[/url]']

bonjour a tous.

je me demonde si on peu acheter une "xbox 360 slim 250Go Slim + DUAL NAND" . et flashé le lecteur en lt+3 . pour que je puisse avoire des jeux sur dd . et y jouer sans cd . et aussi de pouvoir jouer a mes backup sur double couche ?

Hello, Moi j'ai acheté une slim flashée LT et jai installé un x360key en plus et les deux marchent niquel si jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, Moi j'ai acheté une slim flashée LT et jai installé un x360key en plus et les deux marchent niquel si jamais ;)

oui sauf que si j’achète la x360key . pourquoi prendre la x360 250gb si le dd ne me sert a rien . enfaite le point c'est de mettre les jeux direct sur dd interne pas externe + firmwar lt+3 pour jouer aux back up . je sais que ton astuce fonctionne mais la mienne je sais pas

edit: voila je l'ai fait mais comaime je voie qu'il ya pas de réponses . alors personnes n'a des idées???

Modifié par najibo2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

bonsoir à tous voila j'ai un souci !! tout c'est bien passer pour moi question soudure récupération de clé copie sur sd du xkey v3 mais une fois que je redémarre la console elle reste allumer sur le point rouge et quand je la redémarre sans le lecteur elle démarre normalement !! quelqu'un a une idées de ce qui c’est passer ? je précise ma console est une slim 1175 corona v1 DG-16D5S j'ai récupéré la clé dvd et cpu avec ergh glitch 360spi 3.0 et glitchip v2.2, si quelqu'un pouvez me donner quelque idées ce serais sympa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonsoir à tous voila j'ai un souci !! tout c'est bien passer pour moi question soudure récupération de clé copie sur sd du xkey v3 mais une fois que je redémarre la console elle reste allumer sur le point rouge et quand je la redémarre sans le lecteur elle démarre normalement !! quelqu'un a une idées de ce qui c’est passer ? je précise ma console est une slim 1175 corona v1 DG-16D5S j'ai récupéré la clé dvd et cpu avec ergh glitch 360spi 3.0 et glitchip v2.2, si quelqu'un pouvez me donner quelque idées ce serais sympa !!

Jette un oeil ici, et assure toi que la structure de ta carte SD est ok : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/277827-installation-xkey-v3-xbox-360-slim-liteon-dg16d5s-hitachi/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour;

Viens de passe sur Xbox 360 après être que sur Nintendo :)

- J'aimerais mettre un disque dur ( console 4 GO ), il en existe des pas cher, c'est des disques dur classique hacker pour 360 ? si oui, peut-on se faire bannir pour cela ?

- Aussi, est-il possible de savoir si un code est déjà utiliser, par ex. j'ai battlefield 3, il y a un code dedans pour le on-line.. :)

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le code tu le rentre, si il n'est pas ok t'auras un message sur la console.

le hdd soit tu en achètes un officiel, tu le met dans la console et roule ma poule, ou tu en prends un , mais pas celui que tu veux !!!

il faut du WD

et dans ce cas il faut le préparer avec les logiciels pour( genre hddhackr), car sur une console RETAIL il te faut l'ID d'un disque officiel.

dans cette article tu as les hdd WD compatible http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4155 et le logiciel.

dans tous les cas, aucun risque pour le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'as aucun autre moyen pour le code, mise à part l'entrer dans la console. t'es pas obligé de revendre le jeu avec le code.

quand tu achetes un jeu en occaz si il y a un code, bah il est utilisé ou pas.

Perso quand je revend un jeu, si je laisse le code dedans c'est qu'il est bon, mais on fait pas tous pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces