Mort Du Hd-dvd Une Solution De Sortie Possible ?


djcri
 Share

Messages recommandés

On devrait ouvrir un autre sujet ( ;) ) mais DivX 3.11 c'est un hack du codec video du format asf de MS sous license MPEG4 ... Je sais pas d'où tu sors tes infos mais c'est intéressant ... Quand MP3 (mpeg3) suffit de payer pour avoir le droit de l'utiliser, donc c'est ni un vol, ni un emprunt ... après le truc du jpeg je connaissait pas !

Et c'est pour pas avoir a payer un jour qui que se soit que M. Rota a très vite complètement réécrit, sans code proprio, son codec . Le MPEG est ouvert mais pas libre, le codec 3.11 c'est bien du vol ou de l'emprunt, comme tu veux.

Mais bon le résultat c'est en effet qu'il s'en met plein les fouilles. Tou ça pour dire que tt le monde pompe le travail de tt le monde ... Rien d'exceptionnel en somme.

++

C'est clair qu'on peut partir très loin dans cette voie, et finir en méga-troll, il suffit juste de quelques mots clés comme :

fenetre souris bill steve

Huhu,

Non sinon, Rota avant d'etre un mec assez bon en programmation est aussi un bon business-man... Il exerce tranquillement maintenant avec une paye énorme sans payer ses impots en france. Pour en clôre avec le HS, bravo Jérome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais bon ça c'est la faute à Steeve ...

Fallait pas faire confiance ...

Bon j'arrête.

c'est la faute DE Steve !

Sinon, pour le HD-DVD c'était prévisible depuis quelques mois déjà, il y avait eu un article très intéressant sur GX-Mod, qui expliquait que Microsoft voulait eliminer le support physique et que maintenant toutes les oeuvres se vendront sur des plateformes virtuelles.... Avec les connexions en fibre optique, rappatrier un film en HD sera l'affaire de quelques minutes (voir moins en cas de streaming !). Je pense également que le Blu-Ray sera le dernier support physique (les disques durs qui seront remplacés par la mémoire flash, à mon avis c'est l'avenir !)

++

Modifié par emulator-gt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ...

pourtant on dit bien c'est de la faute à pas de chance non ?

:prout:

ptdr :D

ben je le connais pas "lafaute àpasdechance" ;)

tout ce que je sais, c'est qu'on parle tout le temps de lui !:S

comme gérard menvue!!

sinon au début y aeu le big bang, ( enfin c'est une des théories,) et ensuite, ben la mort des HD-DVD!!!

et maintenant, YOUPI ! DES BLUE RAYS !:) ( d'ailleurs shcumpo tu dois aussi avoir des parts la dessus, tu sais les schtroumpfs tout ça ;) et même Ray charles ;)

( j'ai pas un peu simplifié à outrances ?lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

( j'ai pas un peu simplifié à outrances ?lol)

C'est qui outrances ?? :mdr:

Les support amovibles/mobiles resteront encore un bout de temps à mon avis, on vends de nos jours des albums mp3 en format clé USB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share