Tous Les Updates En Téléchargement


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça marche à merveille, MAJ effectué depuis une clé USB, merci 1000 fois ... Personnellement les avatars je m'en contre fou (d'autant que je suis banni) mais le fait de pouvoir installer les jeux sur le disque dur m'intéresse ÉNORMÉMENT :D.

Modifié par dredd-style
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ! je ne comprend pas comment faire la MàJ avec ces fichiers , que je les place sur CD ou Clef USB rien ne se passe , et les fichier sont inaccessible pour la console ... merci ! chinese

$SystemUpdate ???????????????? le dossier ?????????????? le contenu du dossier ???????????????

- il faut cramer un Cd neuf ?

- un dvd RW

- un CD RW ??????????

et sur clef USb ..... bootable ou non ?

Modifié par Glumps
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mince c'est pas compliqué

tu extraits les fichiers du dossiers .zip

tu te retrouves avec un dossier $systemupdate ........008 de memoire , dans lequel tu as "$systemupdate " , tu copies et colles sur une clé USB formatée en FAT

, tu connectes ta clé a ton port manette , et normalement la maj est reconnu et te demande la validation , sinon tu reboots clée en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mince c'est pas compliqué

tu extraits les fichiers du dossiers .zip

tu te retrouves avec un dossier $systemupdate ........008 de memoire , dans lequel tu as "$systemupdate " , tu copies et colles sur une clé USB formatée en FAT

, tu connectes ta clé a ton port manette , et normalement la maj est reconnu et te demande la validation , sinon tu reboots clée en place

j'ai une clef 256mo non bootable.

je la formate en FAT32

je décompresse le fichier.rar 2.0.6717.0

j'obtiens un fichier 2.0.6717.0 dans le lequel j'ai un sous dossier $systemupdate de 6,8mo

je le place ....etc ... quedal !!! (même d'autre fichier update plus lourd !)

j'abandonne !

je vais être obligé d'acheter une carte mémoire de plus de 128 mo pour faire leur foutu MàJ pour pouvoir lire des DivXHD sur mon nouvel écran !!!

cela faisait un an que la console était sur une étagère à prendre la poussière , vu que je n'y joue pas ( trop bruyante) donc grosse mise à jour :whistling:

et j'imagine qu'il va falloir bidouilé dans tout les sens pour qu'elle deviennent un lecteur DivX un peu passe partout ... j'ai pas fini d'en baver avec ce bousin :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, c'est pourtant on ne peut plus simple..

- Télécharge la MAJ (+ avatars tant qu'à faire ^^ ) : http://download.microsoft.com/download/D/1...date_Fall08.zip

- Branches ta clé sur ton PC

- Ouvre l'archive

- clique sur "extraire vers" et choisis ta clé

Tu as donc à la racine de ta clé un dossier "$SystemUpdate" contenant les fichiers de MAJ

Tu mets cette clé dans ta console et tu l'allumes.

Oualà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une clef 256mo non bootable.

je la formate en FAT32

je décompresse le fichier.rar 2.0.6717.0

j'obtiens un fichier 2.0.6717.0 dans le lequel j'ai un sous dossier $systemupdate de 6,8mo

je le place ....etc ... quedal !!! (même d'autre fichier update plus lourd !)

RE

sur ta clé , il ne te faut que :whistling:

$systemupdate et dans ce dossier , les fichiers systemes , la console ne boot sur la clé uniquement a la reconnaisance de " $SystemUpdate" et en cas d'échec , verifie si la clé est detecté dans le menu memoire

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mince c'est pas compliqué

tu extraits les fichiers du dossiers .zip

tu te retrouves avec un dossier $systemupdate ........008 de memoire , dans lequel tu as "$systemupdate " , tu copies et colles sur une clé USB formatée en FAT

, tu connectes ta clé a ton port manette , et normalement la maj est reconnu et te demande la validation , sinon tu reboots clée en place

j'ai une clef 256mo non bootable.

je la formate en FAT32

je décompresse le fichier.rar 2.0.6717.0

j'obtiens un fichier 2.0.6717.0 dans le lequel j'ai un sous dossier $systemupdate de 6,8mo

je le place ....etc ... quedal !!! (même d'autre fichier update plus lourd !)

j'abandonne !

je vais être obligé d'acheter une carte mémoire de plus de 128 mo pour faire leur foutu MàJ pour pouvoir lire des DivXHD sur mon nouvel écran !!!

cela faisait un an que la console était sur une étagère à prendre la poussière , vu que je n'y joue pas ( trop bruyante) donc grosse mise à jour :whistling:

et j'imagine qu'il va falloir bidouilé dans tout les sens pour qu'elle deviennent un lecteur DivX un peu passe partout ... j'ai pas fini d'en baver avec ce bousin :marteau:

C'est pas le NXE ça. Prend la dernière version du kernel car si ta version est plus récente que celle qui se trouve dans ta clé USB aucune màj ne se lancera.

Autre chose ces màj ne contiennent en rien les codec divx. Pour lire les divx il te faudra de connecter au Live et télécharger sur le market place les codec divx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous !

Désolé pfff je ne suis pas trop ce post, je débute sur X360. J'aimerais comprendre sans vous faire perdre de temps :

- Pour moi le dashboard est l'os de la console, (dernière version avec les avatars, etc ..)

Mais je ne comprends pas du tout la phrase suivante :

"passer en kernel faillible après un Timing attack par exemple"

Kernel pour noyau ? et euh timing attack c'est quoi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces