Tous Les Updates En Téléchargement


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est rectifié ma poule. :D

Le fw 1888 n'existe pas en tant que fichier bootable.

On ne peut passer en 1888 qu'avec un dump+CPUkey de sa console et un packtage de Files Systems 1888.

Je pourrais mettre le packatge 1888FS en lien de téléchargement sur le topic, mais depuis quelques jours je ne comprends plus trop la ligne de conduite de gx, alors je vais m'abstenir. ;)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Merci pour le post, c'est bien pratique ;)

Question à 2 balles, j'ai mis la denière MàJ (la beta), c'est normale que je puisse pas me connecter au live? Pourtant je suis pas ban...

Merci

++

Salut vas voir par là :whistling: et Bonne lecture : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1417623

:unsure: oups, désolé

Merci pour la réponse

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande si c'est moi ou le forum qui déconne, vlà les erreurs que j'aurai faite entre les liens pas bons, les urls qui deviennent des quotes, les espaces qui deviennent des /, les textes devenus images...

Je rectifie de ce pas. :)

Merci bubu.

Edit : le lien est ok, mais sendbox l'a effacé.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:encolere12: LES GARS il faut se renseigner avant de faire n'importe quoi , et on va encore renoter ce qui a ete noté , expliqué je sais pas conbien de fois , PAS DE LIVE AVEC MAJ , et pour eviter que tu repostes , le live sera a nouveau accessible apres avoir installé la maj officielle apres le 19 :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:encolere12: LES GARS il faut se renseigner avant de faire n'importe quoi , et on va encore renoter ce qui a ete noté , expliqué je sais pas conbien de fois , PAS DE LIVE AVEC MAJ , et pour eviter que tu repostes , le live sera a nouveau accessible apres avoir installé la maj officielle apres le 19 :whistling:

Sa je le savais que je n'aurais plus le live donc si j'ai bien compris vu que l'on a pas le live on peut pas créer son avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une nouvelle version du Kernel est dispo pour ceux qui ont le NXE et qui font partie du programme, il s'agit du K:2.0.7357.0.

Pour le moment on ne sait pas quelles sont les modifications ou si ça a un rapport avec la vague de Ban actuel.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici le fichier pour lire les DIVX sur console XBOX 360.

J'ai envoyé l'emplacement sur le HDD au complet soit :

Partition 3\Content\0000000000000000\FFFE07DF\00000002\69BCCCF6D6297BFB2AEE9EF626B46C8E22A4B672FF

mais le fichier pour lire les DIVX est dans le répertoire 00000002

Alors à vous de le copier à la bonne place avec xplorer360 : et voici l'adresse du fichier sur le net :

http://dl.free.fr/ozFZEHIWt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces