Changer Lecteur Dvd Avec Celui Silencieux D'un Pc ?


themortal
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je cherchais un peu dans les forums la, j'ai bien vu un utilitaire pr lire/ecrire la clé unique du lecteur dvd et changer donc de lecteur, mais je n'ai pas eu l'impression qu'on puisse mettre un lecteur silencieux du monde des pc (ce bruit me stresse, surtout avec mass effect, c'est pire). Ce n'est pas possible donc actuellement ?

[les lecteurs actuels ne sont tjs pas silencieux dans les consoles si je ne m'abuse, la mienne date de janvier 2007 et maintenant ca doit pas etre mieux]

autre question subsidiaire (par curiosité, vu que je compte pas modifier ma console, j'en ai besoin pr jouer a vf5 sur le live ^^)

: les backup, j'avais cru lire a un endroit qu'il tournait en X4 au lieu de x12 (enfin moins vite quoi) et voire qu'ils pouvaient faire plus de bruit.

Enfin bref, je cherche juste la solution du silence (et je sens que c'est en vain :) )

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin bref, je cherche juste la solution du silence (et je sens que c'est en vain :) )

salut,

si tu veux laisser ton lecteur d'origine,c'est pas gagné,les firmwares hackés permettent de diminuer la vitesse de lecture,et c'est un gain de silence non negligeable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact,si tu n'as pas l'intention de hacké ta console(bizzard,on dirait microsoft nous encourage à faire ça,lol),c'est pas la peine(à moins que tu mettes ta console dans une autre chambre,là c'est gagné,lol).Car ils existent des firmwares(Iextrem en l'occurence) qui permettent de diminuer la vitesse de lecture de 12X à 2X(gain en silence mais temps de chargement plus lent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share