Inventaire Des Jeux Xbox ?


BoxeX
 Share

Messages recommandés

Bonjour le groupe,

Question toute simple, mais je ne trouve pas.

Il y a-t'il quelque part un inventaire des jeux pour la XBox ?

Une liste avec le nom du jeux et si possible son genre (action/aventure...).

Si en plus il y a les langues supportées, la compatibilité HD et d'autres infos comme l'âge conseillé ce n'en est que mieux.

Il y a bien les sites de tests, comme "jeuxvideo.com", mais je me rends compte que de nombreux jeux n'y sont pas testés.

Par exemple, je cherche un beau jeu d'echec en francais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour le groupe,

Question toute simple, mais je ne trouve pas.

Il y a-t'il quelque part un inventaire des jeux pour la XBox ?

Une liste avec le nom du jeux et si possible son genre (action/aventure...).

Si en plus il y a les langues supportées, la compatibilité HD et d'autres infos comme l'âge conseillé ce n'en est que mieux.

Il y a bien les sites de tests, comme "jeuxvideo.com", mais je me rends compte que de nombreux jeux n'y sont pas testés.

Par exemple, je cherche un beau jeu d'echec en francais...

Essaye OfflineList...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

et ben essaye le site officiel

Bonjour Srachid,

Je ne vois qu'une chose à te dire, c'est simplement merci :-).

Parfois les choses les plus simples, les plus évidentes nous sont complètement étrangères.

En tout cas bravo : je ne sais si tous les jeux y sont et si Microsoft continuera à maintenir cette liste longtemps, mais pour aujourd'hui, c'est pas mal : 508 jeux pour la XBox 1 (en comptant le live arcade que l'on ne peux pas désélectionner), classification par genere et par âge...

J'en reviens pas de n'y avoir même pas pensé : encore une illustration de l'enrichissement par le groupe :-)

Edit : il semble manquer des jeux, par exemple il y a "Ty", mais pas "Ty2".

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et il y a toujours la bonne vieille recherche sur Goooogle si tu as les bon mots clés...

Par exemple, si tu recherche un style de jeu en particulier sans avoir un titre en tête. Une idée comme ça > hihihi > un jeu d'échec : jeu échec xbox et taper les mêmes mots en anglais (si tu t'accomode de jeux en anglais) peut aussi donner des résultats concret...

Les sites de jeux proposées sont parfois très complet mais n'affichent pas tout tout tout... Donc, une recherche complémentaire avec Goooooogle pour se partir ou comme complément en parallèle pour être sûr d'avoir fait le tour...

Sinon un autre gros et bon site (en anglais):

http://www.gamespot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

tres content que mon "astuce" te soit utile.

pour les jeux que tu ne trouves pas, et ben il y a une autre astuce! sache que le site que tu visites est les site officiel xbox -France; donc si jamais tu ne trouves pas un jeux que tu cherches, change le pays (en deroulant "international" ) choisis USA ou Japon et tu auras d'autres jeux ( jete un coup d'oeil au jeux Lone Wolf sur xbox japan, tu n'en croiras pas a tes yeux, il est digne d'une nextgen!!!! )

et puis, je ne sais pas si tu es interessé par les jeux qui sont sortis exclusivement sur xbox; on a essayé de faire une liste qui ,bien que toujours pas complete , est assez riche et qui vaut le détour. n'hésite pas a nous filer d'autres jeux que tu connais et qu'on n'a pas cité ;-) . voici le lien:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8803448-12-0-1-0-0.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Une liste donnée sans garantie de tous les jeux xbox de 2002 à 2006

http://www.xboxgazette.com/planning_2002.php

Pour répondre à la première question sur les jeux d'echecs, il n'en existe qu'un, très bien au demeurant: Chessmaster, mais en anglais uniquement.

J'avais dans mes cartons l'idée de le traduire en français (au moins partiellement) grace à une version PC assez similaire mais c'est un travail de fourmi et je ne pense pas réussir à m'y atteler un beau jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share