Contenu En Ligne


Xnico72
 Share

.  

93 membres ont voté

  1. 1. Faites vous partis de ces joueurs qui achètent du contenu en ligne pour vos jeux vidéo?(Thèmes, Maps, avatars, jeux arcades...Etc)

    • Oui, j'en achète assez régulièrement
      8
    • Oui, j'en achète occasionnellement
      35
    • A l'heure actuelle je n'en ai jamais acheté mais je n'ai rien contre et je pourrais très bien être amené à le faire
      15
    • Non, c'est trop cher, encore une façon de nous pomper notre fric
      26
    • Je n'ai pas d'accès au net mais sinon pourquoi pas
      0
    • Si j'avais un support qui me le proposait pourquoi pas
      1
    • Non, pas que je trouve ça trop cher ou que sais-je, mais je ne le fais pas
      6


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Jeudi pour le prochain sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je n'achète pas de contenu, maintenant je nai rien contre et je ne dis pas que je ne serais pas amené à le faire si vraiment quelquechose m'intéressait.(Genre je pense à REZ du xbla, je ne suis pas trop à jour à savoir si il est sortit ou non et ça ne me travaille pas plus que ça mais si c'est le cas, je serais surement amené à l'acheter).

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En ce qui me concerne, pas systématiquement mais dès que je peux m'amuser 5 minutes je suis preneur. J'ai pris le poker, sky diving, crash bandicoot, theme hospital pour ma femme (elle l'avait fini sur ps mais bon). A part ça, je prends toutes les vidéos et démos. Et j'attends Wipeout HD redface

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'achète très souvent, à vrai dire même toutes les semaines quasiment : tous les addons de mes jeux, et surtout beaucoup de jeux XBLA quand même, qui pour la plupart valent bien le coup. J'en suis presque à apprécier tout autant les jeux "commerciaux" que les jeux XBLA. Sinon pour Xnico72, Rez HD est sorti il y a déjà au moins 2 semaines.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout ce que j'ai acheté, c'est des films. Mais j'ai voté que je n'en avais jamais acheté mais que je pourrais être amené à le faire. Pour l'instant, mes 17 jeux XBLA arcade gratos me suffisent, et si je m'ennuie, c'est des vraies jeux que j'achèterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi perso j en ai jamais achetés mais ej sens que j vais em laissé tentés par le futur map pack pour call of duty 4.

Par contre je trouve que c ets domage parfois on a l impression d avoir des jeux en kit(genre naruto sur xbox 360).

Et je trouve aussi qu en général ca coute un peu chére pour les bonus apportés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'achète très souvent, à vrai dire même toutes les semaines quasiment : tous les addons de mes jeux, et surtout beaucoup de jeux XBLA quand même, qui pour la plupart valent bien le coup. J'en suis presque à apprécier tout autant les jeux "commerciaux" que les jeux XBLA. Sinon pour Xnico72, Rez HD est sorti il y a déjà au moins 2 semaines.

++

Ok thx Kam, quand je serais dans ma période je resquatte un peu le jeu vidéo, je vais me laisser tenter par Rez, trop de bon souvenirs de ce superbe jeu Dc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok thx Kam, quand je serais dans ma période je resquatte un peu le jeu vidéo, je vais me laisser tenter par Rez, trop de bon souvenirs de ce superbe jeu Dc. ;)
De rien, et franchement aussi bon que sur DC d'y rejouer... et bientot Ikaruga :rolleyes:

Sinon j'achète aussi les films HD, et télécharge les démos. Je suis un bon client chez eux, à tel point que quasi tous les jeux XBLA offerts je les ai payé <_<

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, j'utilise pour les films (en HD) et démos (bien pratique), le reste non.

Oui les démos moi aussi. Sinon je suis abonné au Live mais c'est tout

Salut moi c'est pareil je m'en sers pour recuperer du contenu en HD et les demos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso je trouve ça trop cher

400MS point (si c'est bien cela ) pour quelques image 50x50... bah çà ne m'intéresse pas

La seule chose que j'ai acheté c'est les maps GOW... (3 jours plus tard elle étaient gratuites XD)

Donc il me reste encore des points je sais pas quoi en faire, je crois qu'ils vont pourrir dans mon compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui de temps en temps, Par exemple pour Worms, et REZ HD, 2 ou 3 thèmes pas plus, et 4 maps sur GOW...Donc depuis plus de 2ans, sa reste raisonnable ! Par contre, dépenser pour des maps , ou tout autre contenu additionnel, alors que ces derniers deviennent gratuit quelques mois plus tard... <_<

Il faut apprendre à se controler avec un système de paiement aussi aisé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je trouve ce système vraiment stupide et moutonesque ...dérive de moutonage ou mouton ^_^ ...deja qu`un jeu coute tres cher ci en plus pour en profiter encore plus il faut encore cracher de la tune et bien :angry: mais en tant que moutons de la consommation et bien je vais me lancer ,ayant une ps3 ,et connaitre les joies de l`enculade moutonesque lol

mais plus sérieusement ...pétition pour dire non a ce système B)

sinon je compte prendre quelques jeux genre ,little big planet :wub: et civilisation :wub:

comme tout le monde ,je telecharge de la demo jouable et des vidéos publicitaire de jeux et des bandes annonces de films ...grattos` bien sur ;)

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu !

Moi je trouve ça très sympa, surtout les maps supplémentaires pour les jeux (même si ça pourrait être gratuit, comme à l'époque de la XBox 1) et les jeux XBox Live Arcade.

Se retrouver avec un Worms refait graphiquement pour environ 10 €, je trouve ça nickel !

En revanche, les thèmes et autres packs d'images, faudra qu'on m'en explique l'intérêt.

Bon, je rêve d'un Duke Nukem 3D et / ou Goldeneye sur le XBox Live Arcade, mais faut pas rêver hein...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu l'intérêt de ton message et la façon de me dire que c'était bourré de fautes, j'ai préféré le supprimer, tu m'en voudras pas j'en suis sûr, maitre capello. ;)

Ceci dit, faute corrigée, tu vas pouvoir dormir sur tes deux oreilles à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share