Conflict : Denied Ops


themortal
 Share

Messages recommandés

salut les gueux,

bon j'ai acheté ce jeu, je sais que beaucoup d'entre vous, a la demo et a la critique de jeuxvideo, ont laissé tomber, mais a priori il est pas si pourri que ca en coop.

alors deja, mes impressions sur 5min (je me reserve pr la campagne en coop :)

*c'est pas si moche que ca :)

*ca pete de partout style Black, si vous avez essayé a l'epoque. J'aimais bien Black aussi pr le coté pas prise de tete mais pas evident en difficile (l'ai pas fini...j'ai essayé pourtant.mais ca viendra)

*on peut effectivement pas changer la sensibilité mais bon ca reste raisonnable, on joue pas a gears of war non plus la.

*munitions illimités apparement, sauf que faut recharger. Apres je sais pas comment ca marche pour les autres armes, au debut y a un pistolet pr tous, le fusil de sniper pr mr sniper et la mitrailleuse pr l'autre.

*on peut pas sauter (et A pr action contextuelle genre sauter justement, enfin c pas trop chiant ca va, pas de quoi raler, on est pas a quake 3^^)

perso j'avais bien aimé les conflicts d'avant, meme ceux decrié - ce que je conteste - pcq certe, tout seul ok c nul, mais a 4 en splitté a l'epoque, excusez moi mais je me suis bien marré :) y compris global storm. C'est toujours bien une soirée pizza conflict a plusieurs. (pcq Call of Duty coop, y a pas :) )

Bon sauf que la coop a 2 max c'est dommage, et j'aimais bien la 3rd person aussi :/

Apres je vous donnerais mes impressions qd j'y aurais plus joué avec un copain.

Puis si des gens l'achete ou le gagne ^^, ben on peut lister les tags ici

(au fait, www.play.com , la version est europeenne avec voix francaises et anglaises, bref tout, et un poil moins cher 54.5€ [tout est moins cher qu'en france en fait la dessus])

Voila, bonne journée, salut !

-------------------------------------

Tag:

GenuineThomas pr moi

Modifié par themortal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je cherche quelqun pour un conflict :shuriken: sa serais cool de le faire au niveau le plus elever mon pseudo xbox r1d2n3, je trouve se jeu asser funn aller jyretourne :marteau:

salut r1d2n3

excuse pr mon temps de reponse, j'ai pas commencé le jeu encore en attendant qqun pr faire du coop, on essaye de se faire ca alors !!

[j'ai pas eu trop le temps ce we :/]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share