Fable The Lost Chapter


Alderic
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous

Ne voyant pas le test de Fable j'ai donc décidé de corriger cette erreur.

Fable et un RPG (Action aventure pour etre plus précis) néanmoin, ce style de jeux et hélas

trop peut present sur XBOX donc quand un apparait il faut le signalé (il datent de 2004 tout de même).

post-70678-1202481512_thumb.jpg

L'histoire :

Elle se situe sur les terres d'Albion, et vous commencer dés votre plus jeune age, en quoi cela et t'il important, parcque le jeu

vous fait joué la vie entiere, de votre perso.

Au début vous ete un garçons de 7 a 8 ans qui cherche a offrir un cadeau d'anniverssaire a sa soeur.

Perso pour moi a l'actuel position dans le jeu, je doit avoisiner les 70 ans.

Votre personnage et modifiable selon vos gout en allant chez le barbier, vous changer de coupe de cheveux, le tatoueur fait de votre peau une oeuvres d'art, un nombres incalculable de tenue, de la tenue du simple villageois a l'armure de plates d'un grand heros.

Le visuel du jeu et tout aussi complet, plus vous avancer en age et plus cela se voit sur votre perssonage cheveux blanc barbe plus longue, si vous manger trop de viande vous devenez plus gros, les carote vous font maigrir etc etc etc.

Ceci dit vous direz qu'apporte t'il de plus que d'autre jdr ?

Déjâ un temp de jeu considerable, qui peuvent aussi bien etre joué, sur les quétes principal, secondaire, dans la gestions de votre vie car oui vous dever gerer votre vie, acheter des maisons ou des commerces, draguer les petite femmes dans les villes, vous marié, avoir des rélations intimes dans un certain endroit du jeu, divorcer, etre agent immobilier enfin bref tout ces chose qui font de Fable un jeu a essayer absolument.

Le principe du jeu rappelle un certain Kotor le coté lumineux et le cote obscur.

Cela vous laisse la possibilite soit d'etre un heros bien ou alors le pire des démons existant. Attention cela se verra sur votre corp de quelque coté vous vous trouvez.

en effet plus vous ete dans le bien et plus votre images ou marque personel sont lumineuse, de l'autre coté des cornes peuvent apparaitre.

Quelque soit votre alignement les villageois vous acceuilleront en applaudissant ou en vous fuyant comme la peste.

Le systeme de combat et pris en main facilement pour peu que l'on sache se servir correctement de la manete XBOX

La magie et magnifiquement representer.

Le systeme de prise de niveau et facile a comprendre.

Plusieur types d'armes sont disponible, l'épée , le marteau , les arcs (reste le plus dificille a manier). Et plein d'autre.

post-70678-1202481613_thumb.jpg

post-70678-1202481695_thumb.jpg

Enfin si je parler de tout le jeu le topic ne serait pas assez grand, je vous le conseille donc fortement.

Les + les -

+ Jeu graphiquement magnifique

+ Magie du jeu trés jolie

+ Gestion de votre vie de PJs

+ Systeme de combat facile a utiliser

+ scénario interressant

+ liberté totale

+ disponible pour pas trop trés cher

- Scénario bien hélas un peu court (du moins si vous ne faite que les quetes principal)

- Un peu de répetition dans certaine actions.

- Une certaine innégalité dans les gros méchants du jeu (desfois super facile desfois horriblement dur)

Bref si vous vouler passer un super moment de RPG sur XBOX essayer Fable the lost chapter

Modifié par Alderic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

merci beaucoup pour ton test, c'est vrai que cette section commence à devenir un cimetière :(. J'ai le jeu depuis quelques mois mais je ne m'y suis pas encore lancé par manque de temps.

Si tu as d'autres test, n'hésites pas!!

DjyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
merci pour le test ;}

je voudrais bien me prendre ce jeu mais je ne sais pas si je dois commencer par le premier fable ou celui la.

Bah c'est la même chose sauf qu'avec Lost Chapter tu as des trucs en plus!! donc autant prendre ce dernier. :)

edit : pas vu la date du topic :rolleyes:

Modifié par DJyoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share