Cigarette Electronique


Mcortex
 Share

Messages recommandés

j'ai reçu ma premiere e cig hier, une ego avec tout en double et depuis j'ai pas retouché une clope, la premiere fois depuis 20 ans que je passe plus de 24H sans fumer. Dans la semaine je devrais recevoir une 510 (plus discrete dans la rue) et tout un lot de e liquide.

Un grand merci à celui qui a commencé ce post, j'ai decouvert la e-cig en lisant ce post il y a quelques semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...

Bonjour.

Voilà deux mois que je suis passée à la cigarette électronique et j'en suis ravie. Je fumais pas loin d'un paquet par jour et avec une 510 et du liquide en 24mg aucun manque. Juste au début l'envie de m'allumer une vrai cigarette mais plus par reflexe que par manque, du coup quelques taff sur ma e-cig et ca passait.

Sinon je suis actuellement en train de réaliser une études de marché auprès des fumeurs et des vapoteurs.

J'ai réalisé deux questionnaire :

Le premier est pour les fumeurs : http://www.screator.net/showform.php?f=367956192

Le second pour les vapoteurs : http://www.screator.net/showform.php?f=1058024022

Merci d'avance pour les quelques minutes que vous m'accorderai et pour votre aide précieuse.

Si vous avez des questions n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit retour perso :

ancien fumeur ayant decroché il y a 10 ans, je me suis acheté une ego au début de l'hiver parceque je craignais de replonger

je l'ai utilisée donc plus de 3 mois ,avec des dosages de 6mg à 18mg , mais suite à des sensations de demangeaisons , surement les effets de la nicotine sur un corps sain ( lol ) , j'ai laché l'affaire il y a 15 jours , sans trop de regrets ma foi ( je voulais etre sûr que ça me manquait pas de cloper ,maintenant j'en suis sûr )

bref, un truc bien pour qui veut lâcher les "tueuses" progressivement , mais pas à recommander pour les non fumeurs

la e-cig dort dans mon placard avec plusieurs flacons de liquide , si il y a des amateurs envoyez moi un mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

bonjour a tous,

je me tate a me tourner sur la cigarette electronique ( pour l'instant je vise la nano II de sedansa )

Blister_Sedansa_Nano_II_V4%20Gross.jpg

Mais bo****l, qui pourrais m'expliquer la difference entre les filtres et les e-liquides ?

Les filtres ce perime ? c'est juste pour avoir des gout different ( c'est a dire, un filtre inusable mais que l'on recharge toujours avec la meme saveur... )

Merci !

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que le modèle que tu montres est un peu short en fumée, comparé aux derniers modèles d' EGO

j'ai passé mon EGO avec du eliquide light ( 6mg ) à des potes fumeurs samedi , ils ont trouvé ça fort et ont toussé ( moi je suis habitué depuis quelques mois , et je trouve pas ça fort lol )

bref , pour te repondre le top c'est pas de filtre, et un reservoir pour eliquide

genre ça :

http://www.e-liquide-fr.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7350242

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et sur ce system, un flacon de 10ml équivaux a combien de cigarette standard environ ?

souvent sur les videos les testeur tire sur la e-cigarette pendant facile 3 a 4 seconde, c'est obligatoire ou c'est juste pour generer un max de fumer pour la demo ? ( perso un cloppe standard je tire une 1 seconde en moyenne )

merci !

tiens d'ailleur, sur le site que tu donne c'est le meme system non ?

Compatible avec toutes les marques de cigarettes, cigares et pipes électronique.

N'oubliez pas de changer votre cartouche après plusieurs

rechargements (5-6).

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un flacon de 10ml , je dirais que ça dure plus ou moins 15 jours , en utilisation normale

l'avantage de celle que je te montre, c'est que t'es pas obligé de remettre du liquide ttes les 30 sec , et que tu as un bon volume de fumée ( par contre c'est vrai, il faut tirer plus longuement sur les eclopes que sur les clopes normales, c'est un coup à prendre )

il y a des aromes très proches de certaines marques de clopes , faut pas s'attendre à retrouver le même gout à 100% , et ça sera toujours moins bon en gout que la vraie, mais c'est un bon moyen de decrocher avec les tueuses je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je raconte mon expérience perso.

Légère dépendance en ce qui me concerne. Je pouvais effectivement me passer de fumer pendant plusieurs jours.

Disons que ma conso moyenne de cigarettes roulées avoisinait les 10 clops maxi.

ça faisait environ 15 ans que je fumais régulièrement

Avec quelques oinjs par ci par la de temps en temps. Legalize It ! Jack Herer Represent (respect pour le plus grand militant pro légalisation). Ca c'est un message perso.

Ca fait 3 mois que je fumes plus rien et je suis bien décidé à m'arrêter définitivement.

Il y 4 mois j'ai acheté la E cigarette sur DX (8 euros avec 5 cartouches).

J'ai peu à peu lâché la vrai clope mais je devenais psychologiquement accroc à l' éléctronique (sa mère !).

C'est bluffant et ça apaise bien la sensation de fumer. Pour moi c'est une invention énorme pour qui veut arrêter de fumer.

J'ai fini par perdre cette E cigarette je ne sais plus ou.

Je me suis retrouvé du jour au lendemain sans vrai clope ni clope éléktro. AI ! AI ! AI ! la misère comment je vais faire ?

C'est finalement à partir de ce moment ou j'ai vraiment arrêter de fumer.

Arrêter c'est stoper définitivement cette manie de devoir remplir ses poumons avec de la fumée. Quelle soit issue d'une vraie clope ou d'une E-CIG.

Le mieux reste encore de fumer de la E-CIG car c'est moins nocif mais on ne se débarrasse pas totalement de la dépendance à la fumée.

On se désaccoutume seulement de la nicotine et des centaines substances pourraves mais on garde cette mauvaise habitude de la gestuelle du fumeur.

Le mieux c'est de petit à petit se passer de toute forme de cigarette. En ce sens la E-cigarette peut aider à cette transition.

Je recommande donc à tous les fumeurs voulant arrêter de se faire leur propre expérience avec une E-Cigarette.

Pour ma part je pense que ça peut vraiment aider à stopper définitivement. A condition de finir par stopper la E-Cigarette.

La E cigarette ça coute de l'argent aussi donc penser aux économies réalisées en stoppant tout !

Une astuce pour ceux qui veulent arrêter.

Bien qu'au bout de 3 mois d'arrêt on est normalement désintoxiqué du tabac (nicotine, goudron etc ...), la dépendance psychologique est encore là.

Cette dépendance sournoise du geste et de la sensation est toujours présente.

Cette impression de vide qui n'est pas comblé par la clope.

Mon astuce : Dès que j'ai l'impression d'avoir envie d'une clope je remplace par un bonbon à la menthe ou à l'anis. Cette sensation de fraîcheur procurée par la menthe ou l'anis donne l'impression de prendre une taf.

Je crois que je tiens le bon bout.

Bon courage !!!!!

Modifié par ETRUMIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

J'ai déjà essayé le champix cela ne fonctionne pas sur moi.

Les patchs me donne mal au crâne avec j'ai réussi à arrêter 3 semaines.

Les chewing-gums c'est très désagréable en bouche... Bref, j'ai même essayé l'hypnose sans succès.

Donc je fume des news par paquets de 28 (proche de la Belgique c'est moins chère mais quand même)

C'est variable mais il me faut 5 paquets en moyennes par semaine.

Donc ce que je souhaite c'est la e-cig adapté le plus possible à mon budget et avec le gout quand même du tabac et que forcement me coûte si possible moins chère ou équivalent...

J'ai vu le modèle raptor. Peut être celle qui me correspond le plus. Sachant que je souhaite passer commande pour tenir 2/3 semaines pour essayé, il y a t-il un pack pour ça?

Parce que entre les raprtor ego etc, je ne sais vraiment pas quelle marque chosir... Et quel liquide.

Merci d'avance,

Crunch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ça fait 3 jours que j'ai reçu mon kit Ego Tank ,

ego-t-tank-system-ovale-industry.jpg

pas toucher une clope ou cigarillo ( café crème ), depuis , c'est un bon début je pense.

J'ai vue qu'il existais des Mod pour envoyé la vapeur sévère : ( inoffensif pour la santé )

04fr.jpg

ProVari_Map.JPG

certain modèle douille, mais toujours moins que des clopes :)

je redonne un lien d'un forum intéressant : forum-ecigarette.com

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je suis toujorus sur ma ego-t mais en clearatomiseur maintenant, bien meilleur et bien plus chaud !

et la avec mes collegues nous avons franchis un nouveau cap, faire nos propre eliquidess ^^ ( on a pris 250 ml de 0 nicotine + 250 de 24mg nicotine , et 15 aromes pour mixer le tout )

prochain defi : faire un gout bananasplit !

photokt.th.jpg

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec le gout quand même du tabac

pour info, d'avis personnel et de tout mes copains/collegues que j'ai "convertis" a la eclope :

pour le gout tabac, laisse tombé tu ne trouveras jamais le gout de tes anciennes clope... MAIS :

tu va vite te rendre compte qu'une vrai clope c'est degeu au final, et tu va laisser de plus en plus les gout pseudo tabac pour des gout aromatic, genre la je me fume un petit orange canelle, c'est un pure delice !

( et mon pote a cote de moi qui fumais 2 paquet de lucky par jour ce fume un petit 'pasteque' là, il est aux anges )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'y mettrais bien aussi mais déjà la quel choisir ? tellement de modele :o apparament s'est la ego T qui est a la mode en ce moment , mais bon quesque elle a de plus ?

Et je voudrais savoir les petits flacon vendu 5€ sa fait a peut pret l'équivalent de combien de clope ? ( pasque sa me parais très cher comparer au tabac a rouler au lux :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En farfouillant j'ai trouvé un site qui vend du matos, tout les produit sont tester et très bien expliquer en video : bklope.com

rappeur90 il y a des liens au dessus avec des infos, moi j'y suis depuis peut sur la e-cigarette

en fait chaque appareil varie en fonction de ta façon de fumer ( vapoter )

Les modeles intéressant sont les MOD pour ma part, cela ne ressemble plus trop a une cigarette d'aspect, mais ça envoie pas mal, une vraie machine a vapeur :D

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous, j'ai gouté au Torque 56 de chez Halo ( comme le jeu loool ), et bien brut de décoffrage ( ça déchire ), obliger de le couper au tabac de virginie dans un premier temp, car trop puissant for me. :D

Je suis ravie, vraiment bluffé du produit, impressions de fumer des clopes ou cigarillos ( mais en 10x mieux ), en + sans toxicité, idéal pour un accro.

Pink Floyd, je pense aussi commandé des arômes et faire mon mix, comme my wife ce met a l'e-cig aussi, ça va être la joie a faire de la pâtisserie je pense.

woot

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces