Smash Bros. provoquerait des erreurs de lectures sur les Wii mal entre


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est en effet ce que rapporte le célèbre site IGN suite à la sortie du tant attendu Super Smash Brothers Brawl. Nintendo Japon aurait ainsi fait l'objet de nombreuses plaintes de la part des joueurs dont les Wii auraient été dans l'incapacité de lire correctement le disque nouvellement acheté et fraichement sorti de sa boite. Là encore, le problème serait directement lié au nouveau titre de Nintendo, qui a cette particularité d'être pressé sur un disque double couche, plus sensible à la qualité du laser. Les Wii mal entretenues, dont la lentille seraient poussièreuse, voire encrassée par les résidus de tabac, peineraient alors à lire le disque en question et provoqueraient des erreurs de lecture particulièrement génantes.

Un simple nettoyage de la lentille devant suffir à corriger le problème..., il semblerait qu'une telle opération ne soit hélas pas à la portée du grand public, puisque Nintendo, à présent conscient du problème, a indiqué prendre dés à présent en charge, et ce gratuitement, le nettoyage des consoles (encore sous garantie, et accompagnées de la copie de SSBB) qu'on retournerait en SAV à Kyoto. Nintendo ne faisant pas les choses à moitié, les frais de transport son bien évidemment pris en charge par le contructeur Japonais. Merci Qui ? Merci Nintendo...

Source : IGN.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=904

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est en effet ce que rapporte le célèbre site IGN suite à la sortie du tant attendu Super Smash Brothers Brawl. Nintendo Japon aurait ainsi fait l'objet de nombreuses plaintes de la part des joueurs dont les Wii auraient été dans l'incapacité de lire correctement le disque nouvellement acheté et fraichement sorti de sa boite. Là encore, le problème serait directement lié au nouveau titre de Nintendo, qui a cette particularité d'être pressé sur un disque double couche, plus sensible à la qualité du laser. Les Wii mal entretenues, dont la lentille seraient poussièreuse, voire encrassée par les résidus de tabac, peineraient alors à lire le disque en question et provoqueraient des erreurs de lecture particulièrement génantes.

Un simple nettoyage de la lentille devant suffir à corriger le problème..., il semblerait qu'une telle opération ne soit hélas pas à la portée du grand public, puisque Nintendo, à présent conscient du problème, a indiqué prendre dés à présent en charge, et ce gratuitement, le nettoyage des consoles (encore sous garantie, et accompagnées de la copie de SSBB) qu'on retournerait en SAV à Kyoto. Nintendo ne faisant pas les choses à moitié, les frais de transport son bien évidemment pris en charge par le contructeur Japonais. Merci Qui ? Merci Nintendo...

Source : IGN.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=904

N'importe quoi c'est franchement risible la ...

Je l'avais jamais entendu celle la, meme sony les rois de 'jchtenbrouille sans rien comprendre" ne l'on jamais osé, pourtant ils auraient pu ..

Je pense que ca met en evidence un defaut des wii, la qualité des lentilles, ca oui .

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme est là .... LE TABAC !!! Moi meme fumeur, je lutte chaque jour pour mes miettes de tabac, mes cendres et meme mes megots ne rentrent pas par la fente de la WII newlaugh

C'est dur mais j'y arrive !!!!! (plus serieusement, je trouve l'esxcuse un peu légère .. wow )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Une notice a été mis en ligne par Nintendo pour ce probleme, je ne sais pas ce que ca vaut, mais pour ceux qui auront le probleme peuvent essayer ca ne coute rien

http://www.smashbros.com/jp/smashbrosx_notice.pdf

@+

Ps: Au fait c'est du chinois :D

EDIT: Apres quelques recherches, c'est la manipulation suivante:

1) Appuyer longuement sur le bouton d'arret pendant 4 seconde

2) Retirer le Disque en appuyant sur eject

3) Inserer le disque

4) Si vous voyez le logo SSBB c'est que c'est bon

Modifié par kitopa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Salut

Une notice a été mis en ligne par Nintendo pour ce probleme, je ne sais pas ce que ca vaut, mais pour ceux qui auront le probleme peuvent essayer ca ne coute rien

http://www.smashbros.com/jp/smashbrosx_notice.pdf

@+

Ps: Au fait c'est du chinois :D

EDIT: Apres quelques recherches, c'est la manipulation suivante:

1) Appuyer longuement sur le bouton d'arret pendant 4 seconde

2) Retirer le Disque en appuyant sur eject

3) Inserer le disque

4) Si vous voyez le logo SSBB c'est que c'est bon

c'est vraiment des bons petits voleurs chez nintendo la bonne excuse :P manquerais plus que il faut faire une manip pour faire passer leur smash bros en ORIGINAL en plus!!!...ils le savent trés bien que leur console ne lit pas ou pas correctement des dvd9 .Franchement c'est vraiment des sauvages NINTENDO en tout cas c'est pas moi qui va acheter leur smash bros en originale pour me dire aprés que c'est ma wii qui est encrassée alors que elle lit tous les autres jeux MDRRRR :D

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore la conclusion de l'article avec le "Merci qui ? Merci Nintendo...", encore heureux qu'ils réparent à leurs frais une erreur qui est de leur faute. Par contre ce qui me tue c'est le "sous garantie". Alors pour quelqu'un qui fait parti "du grand public" qui a cette erreur et qui a sa console qui n'est plus sous garantie quand il achète ce jeu... bah il a acheté le jeu pour rien quoi. Alors merci qui ?

Gluttony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share