Astérix Aux Jeux Olympiques, Votre Note / Critique


zouzzz
 Share

Astérix aux jeux olympiques, votre note / critique  

90 membres ont voté

  1. 1. Note globale sur 10

    • 10
      1
    • 9
      1
    • 8
      2
    • 7
      4
    • 6
      2
    • 5
      4
    • 4
      6
    • 3
      5
    • 2
      4
    • 1
      13


Messages recommandés

Salut,

Vous avez été voir le dernier Astérix : Astérix aux jeux olympiques, quelle est votre note globale et/ou vos critiques sur le film.

Merci.

PS : je n'ai pas mis de choix zéro, je pense qu'un minimum de respect envers les artistes, participants... est de rigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : je n'ai pas mis de choix zéro, je pense qu'un minimum de respect envers les artistes, participants... est de rigueur.

Lut,

C'est pas plutôt parce que tu ne peux mettre que dix choix et que par le fait le zéro était de trop. :P

+

Salut,

si exactement t'as tout compris...

newlaugh

Mais le respect des artistes est aussi très important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais pas noter car je ne l'ai pas vu et je n'irais certainement pas le voir :)

J'ai beaucoup aimé dans la presse le titre "Mission Boxofix"

Enfin, ce sera sans moi ;)

Pour ceux qui hésitent à aller le voir, n'oubliez pas qu'il y a plein de bons films en ce moment, Into The Wild, There Will Be Blood, No Country For Old Men et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais pas noter car je ne l'ai pas vu et je n'irais certainement pas le voir :)

Enfin, ce sera sans moi ;)

pareil

mais comme mes 4 places sont bonnes jusqu'a ce soir, femme et enfants iront le voir, et moi j'irai voir will smith ^_^

je pense que le film passe pour les enfants ( j'adorais bud spencer et terence hill à leur age :rolleyes: )

car ce film ne vaudra pas un film avec chabat aux manettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce film sent le gros navet à 10 bornes, avec un méga gros casting pour cachet l'odeur, un peu comme le premier asterix en fait, le Will Smith sans etre le film du siecle est une valeure sure, mais dans un autre genre c'est sur.

j'ai hate de voir les notes débouler pour asterix, personne n'y est allé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais pas noter car je ne l'ai pas vu et je n'irais certainement pas le voir :)

Enfin, ce sera sans moi ;)

pareil

mais comme mes 4 places sont bonnes jusqu'a ce soir, femme et enfants iront le voir, et moi j'irai voir will smith ^_^

je pense que le film passe pour les enfants ( j'adorais bud spencer et terence hill à leur age :rolleyes: )

car ce film ne vaudra pas un film avec chabat aux manettes

Mon acteur prefere :P

Moi asterix jvais aller le voir avec ma cherie, car meme s'il est soit disant nul, ben j'ai vu tout les autres bon film du moment ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu ces 10 derniers jours :

"Into The Wild" en VO

"Sweeney Todd" en VO

"Paris" en avant-première avec Romain Duris et Mélanie Laurent :wub: dans la salle

Tous les trois sont très bons...

Astérix, je n'irais pas le voir !

Into The Wild est absolument a voir au cinéma (beauté des paysages)

Sweeney Todd dans une salle bien sombre, et en VO !, film qui respecte bien l'univers de Tim Burton, on voit qu'il est plus pour un public "mature" que ses précédents films

Paris, très bon film (j'adore Duris), certains l'ont trouvés long et chiant, moi je me suis régalé ! Sortie le 20 février (3 semaines, va falloir attendre !)

Je sais que je suis carrément HS, mais bon, Astérix, ca a l'air marrant mais au prix d'une place de cinéma :s (je n'ai pas payé l'entrée pour les trois films que j'ai cité)

++

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, tout compte fait, j'ai accompagné ma famille, et je peux vous dire, heureusement que le son est fort dans le multiplexe car ça rigole pas du tout dans la salle..,

j'ai trouvé ça repetitif, et pas original pour un rond , et pourtant je suis bon public

ma femme etait pliée en deux wow , mais juste les scenes avec alain delon ( je pense que c'etait nerveux, elle l'explique même pas elle même...)

si vous cherchez LA personne en france qui a rigolé pendant le film, elle est là, a coté de moi. ;)

les gamins ( 8 et 4 ans ) ont plutot bien aimé, mais pas rigolé du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

si exactement t'as tout compris...

newlaugh

Mais le respect des artistes est aussi très important.

clair c'est important en même temps y en a pas beacoup qui emmergent de ce naufrage, ce film aurait très bien pu s'appeller s'appeller "titanix" pour parler comme nos chers gaullois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le nouveau asterix est un gros déchet du cinéma, super grosse production, un casting qui part dans tous les sens, j'ai failli m'endormir pendant la séance. En ce début d'année 2008, je conseille a tous les gueux d'aller voir No country for old men et into the wild qui valent vraiment le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'viens de rentrer du cinéma...

Donc personnelement, j'aime bien l'ambiance du film, le regroupement de gros acteurs francais, et d'autres stars ( Shumacher ^^ )

Le film en lui meme est bof, mais j'trouve que c'est à voir quand meme en famille, surtout ces moments ci, j'adore voir les films avec la salle complet...

Je sais pas, ca donne une meilleure ambiance.

Modifié par Plopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Astérix, je viens de voir que Jean Pierre Cassel apparait dans le casting, décédé il y a près d'un an maintenant...

Le film lui est-il "dédicassé" ou en "hommage" à Mr Cassel ?

Je doute que la famille Cassel accepte qu'un film si pitoyable soit en hommage au chef de famille... Mais c'est juste pour me renseigner

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l ai vu hier soir, et je dois dire que j ai était très déçu!

cornillac n arrive pas a la cheville de clavier!

et effectivement il manque une touche de chabat!

pas plus de rire dans la salle.

bref j ai mis trois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cornillac n arrive pas a la cheville de clavier!

Quoi?? Serait-ce possible d'incarner plus nullement Astèrix que Clavier!!!

Tu parles bien de Christian Clavier? Celui qui jouait prenait Astérix pour un Jackouille-bis dans les 2 premiers épisodes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en reviens j'ai ete le voir avec mon fils de 6 ans, j'ai trouvé ca sympa, certes ce ne sera pas un classique mais une grosse production pour une fois francaise ca fait du bien.

Je trouve Delon tres bon, apparement le realisateur aussi car au generique de debut et a celui de fin c'est precise en ancadré "Avec la participation exceptionnelle d'Alain Delon"

Je ne regrette pas d'avoir ete voir le film, en plus le dimanche c'est 5€ ;)

HS: Le Teaser du film sur les chtis de Dany Boon est pas mal, je pense que j'irais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j y ai été hier soir , et je suis dégouté du cinéma qui se dégrade , pas pour le film , mais pour le cadre

le film je l ai trouvé assez bien , mais par contre le cinéma ou j ai étais horrible , un gaumont...

la salle etait une porcherie , 1 cm de pop corn parterre , chewing sur les sieges , canette coincé partout dans les sieges , mauvaises odeur

j achete du pop corn , melangé sucré salé :( , et pour couronner le tout 3 coupures dans le film , du a un probleme techniqe , ce qui casse tout....

rallumer les lumieres , rembobinent la bande , et meme pas remis au bon endroit , louper quelque passages

bref je n irai plus dans ce cinéma

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous , ben moi j ai mis 4 !

franchement pas terrible pour un budget pareil!!!

content que ce soit fini a la fin! bref pas top! limite on se fait chier, c est long , long , long , juste bon a passer un moment quand on a rien a foutre!

la salle pleine, pas d ambiance , tout le monde s emmerde!

cette semaine je vait voir cloverfield , ca c est un film qui devrait me faire un 2 eme trou au cul!!! lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cornillac n arrive pas a la cheville de clavier!

Quoi?? Serait-ce possible d'incarner plus nullement Astèrix que Clavier!!!

Tu parles bien de Christian Clavier? Celui qui jouait prenait Astérix pour un Jackouille-bis dans les 2 premiers épisodes?

suis d accord avec ca !!! MDRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share