Buffy Chaos Bleed


Dark Angelus
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde!

Voilà j'ai les jeux Buffy The Vampire Slayer et Buffy Chaos Bleed que j'aimerais compiler dans un seul iso.

Petit soucis c'est que le Chaos Bleed comprend toutes les autres langues dans des fichiers en 000 à 019 et j'aimerais savoir s'il existe pas un executable qui pourrait me faire ca a la mainiere de Tomb Raider Legend (l'exe qui le fait tenir sur un dvd5), ou comment je pourais proceder manuellement?

Merci ^^

EDIT:

Bon ben j'ai testé les fichiers archivés un à un, et en retirant les fichiers filelist .005 .007 .009 .014 (et quelques fichiers videos) le jeu fonctionne toujours aussi bien et toujours en francais (j'ai verifier chaque stage en recuperant une sauvegarde codejunkies). Par contre a mon avis il est certain qu'en anglais, espagnol, et allemand le jeu n'aura pas de voix du tout (j'avais testé en virant les fichiers de .016 à 019 et j'avais plus de music et plus de voix Fr, mais le jeu allé toujours :D).

Je precise que je n'ai laissé aucun fichier vide à la place, de toute facon ca servirait a rien ici. ^^

Donc je peux faire ma compile Buffy TVS + Buffy Chaos Bleed car les 2 ensemble me font en tout 4,11Go.

Voilà pour ceux que ca intéressait.

Bonne journée.

PS: Je suis toujours preneur d'une solution où l'edition des archives de ce type serait possible, ca peut toujours servir pour un autre projet ^^

Modifié par Dark Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share