Clé Wifi


Messages recommandés

salut , a tous je voudrais savoir comment faire pour recevoir l'internet sur ma xbox ,

j'ai monter un adaptateur usb sur ma console ( clé wifi monter dessus ) que faut t'il configurer pour que ma clé recoive le net?

ps: j'ai un routeur belkin F5D7130 on sais jamais .

merci beaucoup

Modifié par ptitfact
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'y arriveras pas avec une clef Wifi, il te faut des drivers qui n'existent pas ....

hé jp33 ^^

ok merci , bon bas il ne me reste plus que mon câble de 40metres à passer ^^

bon par desespoir quelqu'un connait t'il si un pont avec un point d'acces est possible avec une livebox de marque inventel ?

merci jp33 pour ton super taf sur les logiciels et de leur gratuitée on sent rend pas compte mais je manipule ma console gratuitement est sa c'est pas rien!!

d'ailleurs je ne peux plus acceder au menu d'origine de la console pour transferer les save le dashboard a billou quoi , pensse tu que mon install de uxe aurait t'il merder ou est ce un bug du logiciel ? une réinstallation pourrait changer la donne ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon par desespoir quelqu'un connait t'il si un pont avec un point d'acces est possible avec une livebox de marque inventel ?

passe au CPL, ça résoudra tous tes soucis et c'est 100% compatible avec ta LiveBox ...

d'ailleurs je ne peux plus acceder au menu d'origine de la console pour transferer les save le dashboard a billou quoi , pensse tu que mon install de uxe aurait t'il merder ou est ce un bug du logiciel ?

Non, c'est normal, l'Uxe est un hussard qui s'impose. Il faut repatcher l'ancien xboxdash.xbe pour qu'il aille chercher ses propres fots au bon endroit ...

une réinstallation pourrait changer la donne ?

Si tu installes un Ndure avec Xcalibur, oui, sans soucis. Tu passes à un exploit de pro et tu récupères un M$ 5960 tout neuf ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon par desespoir quelqu'un connait t'il si un pont avec un point d'acces est possible avec une livebox de marque inventel ?

passe au CPL, ça résoudra tous tes soucis et c'est 100% compatible avec ta LiveBox ...

salut , tiens vu ce que j'ai lu dans la categorie inconvenients nan merci ^^ mais du coup je connais une nouvelle tecnhologie c'est pas mal non plus lol

http://fr.wikipedia.org/wiki/Courants_porteurs_en_ligne

je vais reinstaller par Xcalibur !

avec Xcalibur 3.3 pour avoir le kernel M$ 5960 il faut que je le telecharge ou il est inclus dans le cd ? je pourrais obtenir le live du coup ?

Modifié par ptitfact
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un beau tissu de mensonge .....

Le rayonnement magnétique d'un réseau CPL à côté d'un Wifi est ridicule (ou alors, le Wifi, c'est équivalent à se mettre la tête dans le micro-onde en fonctionnement ....

Il faut arrêter de croire tout ce que tu peux lire sous prétexte qu'un illuminé est contre une certaine technologie (c'est bien simple, les véritables inconvénients ne sont pas mentionnés, c'est dire l'amateurisme du rédacteur ... :rolleyes: )

vraiment du très grand n'impote quoi ... une honte !!!!

avec Xcalibur 3.3 pour avoir le kernel M$ 5960 il faut que je le telecharge ou il est inclus dans le cd ? je pourrais obtenir le live du coup ?

inclus et oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un beau tissu de mensonge .....

Le rayonnement magnétique d'un réseau CPL à côté d'un Wifi est ridicule (ou alors, le Wifi, c'est équivalent à se mettre la tête dans le micro-onde en fonctionnement ....

Il faut arrêter de croire tout ce que tu peux lire sous prétexte qu'un illuminé est contre une certaine technologie (c'est bien simple, les véritables inconvénients ne sont pas mentionnés, c'est dire l'amateurisme du rédacteur ... :rolleyes: )

vraiment du très grand n'impote quoi ... une honte !!!!

re bonjour , oui c'est vria qu'il ne faut pas croire tous ce qu'on lit mais wiki est serieux en general ? je ne dit pas que tu as tord ou raison , chacun sa vie et son opinion et je ne veux pas ouvrir un combat ( j'hesagere enormement la )

mais bon je penssais que wiki etait verifier au niveau de son contenu , je vais passer un bon vieux cable , je me rensignerais plus sur d'autre forum conscernant cette technologie pour me faire mon propre opinion , avec c'est sur l'auteur a peu etre exagerer

" apres dire que la sienne est enorme , tout depend de ce que l'on conscidere comme enorme "

mise a part sa encore merci de ton aide bonne continuation .

Modifié par ptitfact
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour , oui c'est vria qu'il ne faut pas croire tous ce qu'on lit mais wiki est serieux en general ?

Tu sais comment ça fonctionne un wiki ? Le premier mongol qui passe peut écrire ou corriger un article à sa guise ... et tant que personne ne passe derrière pour en sortir les inepties, les pires contre-vérités peuvent être lue ....

Et wikimedia ne déroge pas à la règle ...

Tu as raison, ça en montre tout le sérieux ... Il ne fait pas confondre réputation et vérité ...

je ne dit pas que tu as tord ou raison , chacun sa vie et son opinion

on est d'accord (même si j'ai raison ..... :rolleyes: .... enfin, disons que je mens par omission vu que je ne présente pas les fameux inconvénients (c'est un poil technique mais ça n'a en tout cas rien à voir avec les inepties du wiki (j'aimerai savoir si l'auteur à un portable, une montre à cristaux liquiden un micro-onde, un écran télé à LCD (pire, à plasma), une voiture diesel, l'électricité (si, si, une histoire d'harmonique de rang impaire, un truc marrant en math, nettement moins quand tu as une lampe de chevet .... pour l'ordinateur, c'est fait mais s'il a un routeur Wifi, je ris .... hihihi)

mais bon je penssais que wiki etait verifier au niveau de son contenu , je vais passer un bon vieux cable ,

Fait gaffe, si tu mégotes sur le blindage du dit câble (mais bon, meilleur il est, moins le câble est souple), ça va encore rayonner et tu vas choper un cancer du cerveau ... attention, l'absence de ce dernier n'est pas une contre-indication contre le cancer .... :rolleyes:

" apres dire que la sienne est enorme , tout depend de ce que l'on conscidere comme enorme "

Tout dépand surtout de quoi on parle .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour ou lieu de recreer un topic je reprend l'ancien ,

j'ai une question je suis passer au CPL avec livebox sa marchait nickel jusqu'au deuxieme etages , et depuis que je suis chez dartybox j'ai des méga problemes , quand je suis au meme etage que la darybox au rez de chaussez sa marche il me file un ip valide , et des que je monte d'un etage il recherche a se connecter sur un nouvel IP , et generalement sa se termine par un " connexion limitée etc.... "

il le file un IP par DHCP sinon il me semble que sa foire par manuel meme si je retape la meme chose ,

et quand je laisse par DHCP pour les etages 1 et 2 sa merdouille .

j'ai du CPL de marque netgear , apparement les gens qui ont dartybox font du CPL sans probleme , d'ou cela pourait t"il venir ?

merci beaucoup .

Modifié par ptitfact
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share